Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Essai maquillage 🖌️💄👰🏻

Estelle, le 23 Mai 2023 à 23:20

Publié dans Mode nuptiale 37

Voici les photos de mon essai maquillage. Ca a duré 3h. C'était long, mais il y a eu 2 essais ratés avant le bon, et je ne suis pas entièrement satisfaite du 3ème, donc j'espère que ça ira le jour J. 🤞 La première fois, elle m'avait mis du noir tout autour de l'œil, mais avec un trait large en...

Voici les photos de mon essai maquillage. Ca a duré 3h. C'était long, mais il y a eu 2 essais ratés avant le bon, et je ne suis pas entièrement satisfaite du 3ème, donc j'espère que ça ira le jour J. 🤞

La première fois, elle m'avait mis du noir tout autour de l'œil, mais avec un trait large en dessous et au dessus + un trait d'eye liner large, je n'ai pas du tout aimé, on aurait dit une sorcière ! Smiley xd Je ne me reconnaissais pas.

La deuxième fois, elle a affiné le trait, mais m'a mis du corail alors que j'avais dit rose et seulement sur la paupière mobile, alors que je voulais plus haut, donc ce n'était pas encore ça.

J'étais très gênée de lui dire que ça n'allait pas encore, mais comme c'est pour mon mariage, j'ai essayé de lui dire avec tact et douceur. Elle m'a dit, ne vous inquiétez pas, on est là pour ça.

La troisième fois, elle m'a mis du rose violine pailleté et les traits noirs étaient plus fins, je trouve que ça allait mieux, même si ce n'était pas le rose que je souhaitais. Il y a juste le rouge à lèvres qui n'est pas de la même couleur, je lui ai dit que j'aimerai qu'il se rapproche plus de la couleur de l'ombre à paupières. Elle m'a dit qu'elle allait chercher.

cfb_1717648.jpg

cfb_1717650.jpg

cfb_1717652.jpg

cfb_1717654.jpg

Qu'en pensez vous ?

37 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très réussi. Tu es superbe
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup tu es magnifique

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ce maquillage !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui ce serait mieux avec la bonne couleur de rouge à lèvres Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela très jolie 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration