Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne

Essai maquillage catastrophique ....

Victoria, le 12 Juillet 2021 à 17:12 Publié dans Beauté 1 45
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir été nombreuses à me conseiller dans mon dernier post concernant ma robe 👗


Là je suis un peu perdue. Je m’explique : quand j’ai annoncé à mes sœurs que je me mariais le 4 décembre, elles m’ont de suite conseillé une maquilleuse coiffeuse qui est l’amie de l’une d’elles. J’ai fais mon essai coiffure et makeup avec en lui montrant une photo d’inspiration, en gros elle avait carte blanche. Il faut savoir que je suis une fille qui ne me maquille presque jamais, hormis du gloss et du gel à sourcils. Donc quand j’ai senti qu’elle me dessinait un V d’anti cernes, qu’elle me mettais je ne sais combien de produits que le visage et que je commençais à sentir ma peau plus sèche que jamais, j’ai eu très peur. Au moment de me decouvrir, j’ai vu une démarcation flagrante entre mon visage et mon cou, mes rides de sourire bien accentuées... et mon front n’en parlons pas. Tout ça en plus des faux cils qui se voient bcp, du rouge à lèvre etc. Honnêtement, je peux concevoir que le jour du mariage une mariée doit être apprêtée et avoir un teint frais que les photos, mais pour moi il y a une limite, le maquillage est supposé embellir, je me suis sentie comme un homme maquillé en femme...J’avais un masque. La coiffure m’a plu, elle est simple mais j’aurai des extensions. J’ai payé 70€ pour la prestation et j’entendais ma soeur me dire mais c’est magnifique tu abuses une mariée doit avoir un maquillage soirée etc... au final en montrant les clichés à mon entourage on m’a dit que j’avais pris 10 ans, alors que j’en ai 21. J’ai hésité à faire de nouveau confiance à une maquilleuse, mais j’ai été acheter une palette à sephora et j’ai fais un essai, je préfère mon propre maquillage. Après l’été j’irai acheter ma teinte d’hiver en anti cerne, j’aurai des extensions cil à cil très discrètes pour agrandir mon regard sans donner l’impression de voir la colle des faux cils tellement il y en a... je vous poste les photos du résultat de la maquilleuse Essai maquillage catastrophique .... 1Essai maquillage catastrophique .... 2Et la, mon makeup Essai maquillage catastrophique .... 3Essai maquillage catastrophique .... 4



45 Réponses

Activité récente par Audrey, le 28 Juillet 2021 à 23:51
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhla oui quelle différence ! On dirait 2 personnes différentes c’est pas possible.
    C’est vraiment plus d’actualité de ressembler à un mannequin du musée grevin.
    Tu es bien plus jolie avec ton maquillage et en plus ton mari te reconnaîtra lol
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire 😘😘😘🤗
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Alors clairement le maquillage fait par la maquilleuse c’est non, ça te vieillit vraiment et il y en a beaucoup trop alors que ton maquillage à toi fait par toi est juste génial 👍🏼 Frais et bien posé !
    Tu peux t’économiser le budget maquilleuse pour le jour J!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou, merci pour ce retour très positif 🥰
    J'ai hâte aussi d'être au jour J ❤
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mathilde !
    J’en pense que tu es sublimes y’a rien à ajouter, c’est tout en légèreté, les fards sont bien estompés, ça donne du peps et bonne mine !! Vivement ton jour J tu peux être sereine ☺️😘😘😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Victoria, voici mon essai fait maison samedi pour mon dernier essayage de robe qu'en penses tu ?
    Merci d'avance à toi et aux autres FM qui donneront leur avis 🥰
    Essai maquillage catastrophique .... 5
    Essai maquillage catastrophique .... 6
    Essai maquillage catastrophique .... 7
    Essai maquillage catastrophique .... 8

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli, frais, à 21 ans on a pas besoin d’anticernes on est encore toute jeune et fraîche alors reste comme tu es et fais ton maquillage ça te correspond 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ferais un premier essai samedi prochain lors de mon essayage coiffure et de mon dernier essayage de robe et je verrais à ce moment là si il me manque des produits ou si je dois travailler certaines techniques. Monsieur n'aime pas trop quand je me maquille donc je vais partir sur quelque chose de très léger et frais un peu comme toi au final Smiley smile

    • Répondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super joli ! J’aime beaucoup, bravo !
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde, merci beaucoup pour ton retour 😊
    Franchement je suis loin d’être une pro mais le fait de poster ça ici a permit aux autres filles de me donner des conseils !
    Je sais pas si ça pourra t’aider mais par exemple pour le tient je me suis pas cassé la tête j’ai juste essayé de mettre de bons produits et de rajouter du blush pour l’effet bonne mine Smiley smile J’ai été à sephora ou j’ai demandé à la vendeuse de me montrer comment mettre l’anti cerne, pour les lèvres j’ai été au pinceau 🖌 appliquer le rouge à lèvre puis gloss par dessus ! Et les faux cils je ne les aime pas. Mais je les ai coupé en deux pour avoir juste les extrémités Smiley smile mais je pense faire mettre des extensions à cil pour ne pas me prendre la tête le jour J haha En tout cas courage, oui il faut s’entraîner mais au moins en passant par toi et seulement toi tu auras un résultat qui TE ressemble vraiment !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou... On dirait 2 personnes différentes entre le maquillage de la pro et le tien naturel. Je préfère largement le tien. J'ai vu tes autres essais tu as perfectionné ton maquillage et il est sublime ! Reste comme ça c'est beaucoup mieux !

    Je vais également me maquiller seule pour mon mariage, il faut que je commence les essais car je en suis pas sure d'arriver à un résultat aussi beau que le tien ^^

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci du conseil !!! Je m’entraînerai encore en le remontant moins haut Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super joli ! C'est bien plus naturel que le premier et c'est suffisant niveau contraste pour les photos 👍.
    Seul petit bémol, remonte ton fard foncé un peu moins haut au-dessus de l'oeil (pas besoin d'aller jusqu'à l'arcade, tu peux t'arrêter dans le creux de paupière. Pour le coin externe c'est nickel par contre 😉). Mais sinon tu t'es super bien débrouillée ! 😉
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup !!! C’est le rouge à lèvre 314 grand bal de chez Dior, il est mat et j’aime le glossy alors j’ai ajouté par dessus ce gloss
    Essai maquillage catastrophique .... 9


    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là c'est canon je trouve. C'est frais et lumineux.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce maquillage est 100000X fois mieux et j'adore la couleur des lèvres, c'est quelle teinte ?
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage catastrophique .... 10





    Essai maquillage catastrophique .... 11



    Essai maquillage catastrophique .... 12
    Qu’en pensez vous ?
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai maquillage catastrophique .... 13



    Coucou ! Merci pour ton avis 🙏😘😘 je suis passée chez sephora acheter tout ce dont j’avais besoin, voilà mon dernier essai en date avec blush bronzer faux cils etc Smiley smile j’ai dû mettre tout autant de produits que la maquilleuse mais j’ai acheté un fond de teint léger ! Donc je préfère comme ça

    • Répondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve super jolie sur les 2 styles de makeup, le principal c’est que tu te sentes bien alors si tu ne valides pas ne te force pas ! C’est ton jour
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je préfère la photo de la maquilleuse. Après l'essentiel c'est que vous sentez bien.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est en projet pour la suite, mais pas à côté de chez toi, malheureusement Smiley atonished

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi pour ton honnêteté, dans le fond c’est ça! Il faut se sentir telle que l’on est Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête ! Merci pour le conseil c’est vrai que j’ai l’impression que ça manque de quelque chose ☺️
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi !!!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha super alors 😀😁
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane ! Tu as raison
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon conseil ! J’irai essayer ça en parfumerie merci à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu ne fais pas du domicile par hasard ? 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi, le fond de teint marque trop ! Il te faut quelque chose de onplus léger type BB crème erborian.
    Pour le maquillage que tu as fais toi-même, je trouve plus joli, plus naturel. Je rajouterai juste de la lumière sous les yeux et au niveau des ailes du nez (avec un correcteur style "touche éclat" de YSL).
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉. J'avoue que ça me manque de ne plus maquiller les mariées (mon institut a arrêté les maquillages avec le covid), alors ça me fait du bien d'aider les FM sur la communauté ☺️.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve les deux maquillages très jolis mais le plus important c’est que tu te retrouves dedans malgré tout ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration