Je vous partage mon premier essai maquillage mariée et coiffure aussi Je prends tout les retours positifs ou négatifs J'aimais bien mais ma mère non alors ça me perturbe beaucoup ..
Bonjour Marie, Je suis totalement fan de ton makup !!! Vraiment trop beau !!! Le chignon je suis un peu moins fan, peut être moins de boucles dedans et le faire soit plus bas soit plus haut 😉Mais quoi qu'il arrive tu restes une très jolie mariée et je suis sûre Une ton mari te trouveras sublime 😉
J'aime beaucoup. Le contour des yeux est léger. Moi j'aime le contour des yeux effet œil de chat🤣🐱.Le reste fait naturel.Après tout dépend du goût et thème des gens.
Bonjour le tout est très bien ! A mon sens pour que ça soit parfait il faudrait juste un teint plus naturel, plus frais. Là on voit trop le travail de contouring, le regard est déjà très intense alors avoir de jolie pommettes mises en valeur suffis je pense mais c’est une histoire de goût 😊
Voir message cité
Elle n'a absolument pas fait de contouring au niveau du nez xD Il faut voir la photo à la lumière naturelle qui montre que la lumière artificielle accentue les ombres ^^
Bonjour, pour ma part je trouve le tout très joli, mais, et oui il faut bien que je sois honnête, je pense que tu y gagnerai en faisant la même chose et les mêmes couleurs en moins prononcé. Le fard à paupières monte trop haut vers les sourcils et les joues ça fait trop prononcé car tu as le teint clair et ça alourdit. Enfin je trouve, car tu as un très beau visage et en plus naturel ce serait plus beau, enfin je pense. Pour la coiffure elle est chouette, ne change rien par contre je suis d'accord avec toi, le bijou ne me semble pas adapté. Une petite fleur sur le côté serait pour moi plus sympa. Le principal c'est surtout que te te sente belle et à l'aise, donc suis ton instinct. Bises
Bonjour ! Vous êtes très jolie ! L ensemble vous va bien. 🥰Si je peux me permettre je rejoins les autres futurs mariées sur la teinte du rouge à lèvres qui illumine peu votre visage. Une teinte une peu plus colorée vous irez à merveille. De plus, je trouve la coiffure très (trop ?) travaillée à mon goût. Mais cela reste une tres jolie coiffure, un beau chignon. Les goûts et les couleurs, ça se discute ! 😜 En tous les cas, vous êtes une très jolie mariée !
Slt, je trouve la coiffure "classique", alors tout dépend du thème de ton mariage (romantique, moderne, champêtre...). Le maquillage est très beau!! J'adore les yeux !
Bonjour, je trouve l'ensemble très réussi ! Vous êtes magnifique ! Peut-être un rouge à lèvres légèrement plus coloré ? Mais l'ensemble vous va très bien !
Bonjour vous êtes très belle ! Mais si je peux me permettre ja partage l'avis sur le rouge à lèvres qui fait trop ton sur ton. Les yeux magnifique ! Pour la coiffure il y'a du travail mais peut être trop justement. Peut être que les boucles plus larges donnera encore plus d'effets. N'y voyez aucune idée négative de ma part. Je vous souhaite un très beau mariage
Bonjour! J’aime beaucoup le maquillage je trouve que ça illumine votre visage mais je ne suis pas fan de la coiffure.. l’accessoire est sympa mais je trouve le chignon pas très moderne, peut-être plus sympa un chignon bas avec moins de boucle 😉 Dans tout les cas c’est à vous que cela doit plaire avant tout!Bon courage
Woua !! Le maquillage est superbe!! Parfait!! Vous êtes magnifique!!! La coiffure est belle aussi mais personnellement je préfère quand il y a moins de boucles travaillées... je préfère que ce soit plus naturel avec moins de boucles et plus grosses peut-être...
La coiffure je suis pas fan de se style je préfère chignon bas flou par contre le maquillage je valide j’adore c’est tons de irisés je changerai pas
Mariée Experte
Septembre 2022
Côte d'Or
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui ! Beaucoup mieux : la lumière naturelle remet vraiment tout le travail de ta maquilleuse en valeur ! (La lumière artificielle ne rendais pas du tout justice a ce magnifique maquillage et à ta beauté !) Tu es juste splendide !! Ne touche rien surtout.
Je te trouve très jolie le maquillage des yeux est très beau, le rouge à lèvres ne me choque pas il est en harmonie avec les fards à paupières. La coiffure est jolie on ne peut pas dire le contraire mais j'aime un peu moins car je trouve que c'est trop travaillé en boucles et je trouve que c'est un peu moins moderne. Mais c'est une question de goût, tu restes quand même très jolie.