Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise

Essai maquillage et coiffure

Mariie, le 2 Août 2022 à 21:03

Publié dans Beauté 58

Salut à tous Je vous partage mon premier essai maquillage mariée et coiffure aussi Je prends tout les retours positifs ou négatifs J'aimais bien mais ma mère non alors ça me perturbe beaucoup ..
Salut à tous


Je vous partage mon premier essai maquillage mariée et coiffure aussi
Je prends tout les retours positifs ou négatifs
J'aimais bien mais ma mère non alors ça me perturbe beaucoup ..cfb_1639665.jpg
cfb_1639671.jpg
cfb_1639667.jpg

cfb_1639669.jpg

58 Réponses

  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil


    J'imagine ça a du être difficile par ces températures Mais bon mieux vaut cela que la pluie Cela devait être superbe Smiley laugh
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oublie tout de suite une chose : tu n’es pas moche du tout !!!!!
    Jolie forme de visage, de grands yeux bleus, honnêtement c’est génial ! Du coup le travail de contouring et celui des paupières et bah moi j’aime beaucoup !
    Je me suis mariée il y a 3 semaines, c’est trop bien de se sentir princesse tu verras 👸 Les mèches, en même temps, il faisait plus de 30… et j’ai tellement pleurer de joie, bon bah forcément ça colle au visage mais ce n’est qu’un détail, tu verras !!!!
    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Ton message me fait chaud au cœur... j'avais l'impression d'être vraiment moche..
    La pauvre y a passé du temps en plus pour le maquillage..
    Je vais retirer les faux cils et changer le rouges à lèvre oui Smiley laugh
    Ahh c'est bon a savoir merci beaucoup surtout que j'ai les cheveux très fins xD ça va pas aider lol
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso je te trouve vraiment très jolie !
    Les couleurs sont très bien choisies.Attention, avec un maquillage trop clair, on ne voit rien sur les photos Smiley smileA la limite peut être un rouge à lèvre un peu plus rosé mais c’est vraiment histoire de…Ne change rien c’est très beau et je ne doute pas que tu seras une très jolie mariée !
    Attention, j’avais les mêmes boucles que toi devant, j’ai eu tellement chaud que ça a pas tenu 😅
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , la coiffure très jolie mais je trouve aussi que le maquillage est pas assez lumineux et assez clair et le rouge à lèvre un peu trop foncer à mon gout. Mais sinon dans l'ensemble c bien .

    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    J'ai déjà des faux cils de posés Smiley winking Oui pour le rouge à lèvres j'en parlerai avec elle Smiley smile
    Après la coiffure c'est toujours une histoire de goût je pense Moi j'aime beaucoup je pense juste changer le bijoux de tête pour un qui me plaît Smiley laugh
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es très jolie, mais le maquillage est trop " clair " , ça fait pas lumineux " ça fait un peu fatigué je trouve , la maquilleuse aurait dû accentué le maquillage au niveau des yeux, peut être mettre des faux cils effet naturel, au niveau de la bouche peut être partir sur du rosé ?
    Concernant la coiffure c’est très jolie mais ça pas assez " moderne "
    Mais sinon tu reste une jolie future mariée 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Tu es magnifique, pour moi tout est parfait Smiley love

    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage et coiffure 1
    A la lumière du jour pour les personnes qui été perturbé par le teint
    Trouvez vous cela mieux ?
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est très beau, le maquillage est magnifique Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ! Tu feras une superbe mariée
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’aime beaucoup je trouve que sa fait très naturel et j’aime bien ta coupe aussi
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très joli maquillage comme les filles je pense que le teint est trop jaune mais sûrement la lumière et pas fane du RAL. Ta coiffure j’aime bcp de devant et de derrière mais pas de profil, j’ai l’impression que ça fait une grosse démarcation.
    • Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très jolie coiffure ! Et j’aime le maquillage mais je le trouve un peu « terne » peut-être un rouge à lèvres dans les tons rosés rendrait mieux
    Mais j’aime l’ensemble cela vous va très bien
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'ensemble réussi, seul le rouge à lèvres marrons me gène. Beau chignon qui te va bien.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les yeux. Les faux cils ne me choque pas mais tu peux sinon faire un rehaussement avec teinture c'est plus naturel. C'est vrai que le teint fait jaune mais je pense que c'est la lumière. Sinon le rouge à lèvre trop marron à mon goût et ça fait un effet fade j'aurais plutôt pris un léger rosé couleur lèvre pour donner du peps et du frais au maquillage.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp ton maquillage, le seul reproche que l’on puisse faire est que le teint est trop jaune, et semble trop épais. Ça manque de transparence et d’un peu de naturel. Sinon très classe ! Et le CV ognon est très beau je trouve.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très bien ! L’ensemble est réussi !
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu est très jolie le maquillage et la coiffure au top ne change rien
    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours concernant le teint
    J'en prend note et en parlerai avec ma maquilleuse . J'aime beaucoup les yeux mais je pense retirer les faux cils
    Après pourtant elle a énormément étirer la matière en terme de blush et contouring . Est ce la lumière artificielle qui fait cela ? Je ne sais pas je reverrai tout ça avec elle Smiley laugh
    Par contre la coiffure perso je l'adore et ne la changerait pas Je prendrai juste un bijou de tete qui me convient car là elle me l'avait prêter pour que je me fasse une idée Smiley laugh mais je l'adore !
    Merci encore 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup le maquillage des yeux très bien réalisé par contre le teint je trouve qu’il y a un effet « bloc » on dirait qu’il y a beaucoup de matière ça manque de légèreté et de luminosité je trouve que ça te vieillit beaucoup alors que je pense que ta peau n’a pas besoin de toute cette épaisseur. Niveau coiffure je ne suis pas trop fan non plus je trouve qu’elle manque de modernité
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marie,
    Le maquillage au niveau des yeux est vraiment très bien réalisé et vous va à merveille ! Par contre, au niveau du teint, je suis un peu étonnée que votre maquilleuse n’est pas jouer sur les effets ombre et lumière sur tous le visage. Le fait qu’il n’y est que le bloc sur les joues fait un peu lourd de mon point de vu. Elle aurait plus alléger cela en étirant la matière au niveau du haut du front et sur les tempes en y allant plus léger afin de vraiment fait ressortir le travail exceptionnel qu’elle a fait sur vos yeux mais aussi dynamiser votre visage. Pour le reste : vous est splendide ! Vous ferez une magnifique mariée 👰🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’adore les yeux ! Je changerai juste pour une couleur de lèvre plus clair ainsi qu’un teint un peu plus frais 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis du même avis que Laure le teint n'est pas très lumineux j'adore les yeux un peu moins les lèvres par contre.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’aime beaucoup la coiffure vraiment très réussie.
    Pour le maquillage je suis un peu plus réservée en ce qui concerne le teint. Je trouve qu’il manque peut-être d’un peu de lumière et de « naturel ». Mais les yeux sont très bien travaillés 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le maquillage est magnifique, il te me mets parfaitement en valeur. Et je trouve que la coiffure te va à merveille. Tu es très belle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration