Hier j'ai fait mon essai maquillage et coiffure. C'est complètement raté. La professionnelle était super sympa mais j'ai pas du tout aimé ce qu'elle m'a fait...
Je lui ai demandé un maquillage lumineux, frais. Pas trop discret pour que ça rende bien sur les photos. Je lui ai montré des photos sur pinterest. Après le 1er essai j'avais l'impression que le fond de teint me marquait plus les défauts (pores, cernes, rides d'expressions) bref pas du tout lumineux. Et la couleur rose du fard à paupières me rendait fatiguée... Le rouge à lèvres n'en parlons pas mais elle m'a dit qu'elle aimait pas non plus mais que c'était pour me faire plaisir pour le côté "soutenue que je désirais"....On a après changé la couleur des yeux. C'était mieux.Mais vous êtes d'accord le fond de teint c'est juste aux antipodes du lumineux et frais ? Je suis pas maquilleuse et je ne me fais jamais le teint. Est ce qu'il y en a qui on un teint lumineux sans avoir un effet carton ? Merci de vos retours car je suis un peu dégoutée... 1er essai