Bonjour !
Hier c'était une journée fantastique. Coiffure, manucure, robe, bijoux.... On a tout essayé !!
Tout était absolument parfait jusqu'à l'essai maquillage. On a demandé à l'esthéticienne de faire un maquillage bien marqué car je suis quelqu'un qui me maquille beaucoup et quotidiennement. On a insisté une dizaine de fois pour qu'elle appuie sur le fard mais elle a dit qu'on voulait quelque chose de naturel et qui ne fasse pas plateau télé... Bref ça s'est mal passé, le résultat ne ressemble à rien, ne me ressemble pas surtout. Je vous joins une photo de mon essai et de la façon dont je me maquille habituellement (beaucoup plus marquée, vous verrez...).
Je suis arrivée maquillée pour lui montrer ce à quoi je ressemble au quotidien. Elle m'a répondu : avec moi ce sera pas comme ça, j'étais en formation cette semaine, il ne faut pas que l'eyeliner remonte.
Bref, tout raté et vexant. Je compte donc me maquiller moi même le jour de notre mariage.L'avez vous déjà vécu ? Ça me fait peur avec le stress mais d'un autre côté ... Je crois vraiment que ça me ressemblera vraiment.