Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathylde
Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique

Essai maquillage raté

Mathylde, le 10 Avril 2022 à 13:42

Publié dans Beauté 34

Bonjour ! Hier c'était une journée fantastique. Coiffure, manucure, robe, bijoux.... On a tout essayé !! Tout était absolument parfait jusqu'à l'essai maquillage. On a demandé à l'esthéticienne de faire un maquillage bien marqué car je suis quelqu'un qui me maquille beaucoup et quotidiennement. On...

Bonjour !

Hier c'était une journée fantastique. Coiffure, manucure, robe, bijoux.... On a tout essayé !!
Tout était absolument parfait jusqu'à l'essai maquillage. On a demandé à l'esthéticienne de faire un maquillage bien marqué car je suis quelqu'un qui me maquille beaucoup et quotidiennement. On a insisté une dizaine de fois pour qu'elle appuie sur le fard mais elle a dit qu'on voulait quelque chose de naturel et qui ne fasse pas plateau télé... Bref ça s'est mal passé, le résultat ne ressemble à rien, ne me ressemble pas surtout. Je vous joins une photo de mon essai et de la façon dont je me maquille habituellement (beaucoup plus marquée, vous verrez...).
Je suis arrivée maquillée pour lui montrer ce à quoi je ressemble au quotidien. Elle m'a répondu : avec moi ce sera pas comme ça, j'étais en formation cette semaine, il ne faut pas que l'eyeliner remonte.
Bref, tout raté et vexant. Je compte donc me maquiller moi même le jour de notre mariage.L'avez vous déjà vécu ? Ça me fait peur avec le stress mais d'un autre côté ... Je crois vraiment que ça me ressemblera vraiment.cfb_1609219.jpg
cfb_1609221.jpg
cfb_1609223.jpg

34 Réponses

• Mathylde
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Mathylde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci 🙏 sincèrement ça me fait du bien d'entendre ce que je pense 🙏
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement ton maquillage et beaucoup mieux celui qu’elle t’a fait on dirait que tu na rien fait du tout reste plutôt sur ce que tu fais splendide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration