Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Essaie make up

Clémentine, le 17 Mai 2020 à 14:32 Publié dans Beauté 0 46
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides



Aujourd'hui je profites de mon repos pour faire un essaie make up ....
Essaie make up 1
Essaie make up 2

Jai fait avec ce que j'avais en stock en sachant que le jour J j'aurais des cils posés 3 jours avant en cil à cil apparement pas besoins de mascara du coup ... Et un eye-liner d'ailleurs si vous avez des marques à me proposer je suis preneuse je cherche un waterproof avec une vrai tenue car jai déjà les yeux qui pleurent naturellement alors le jour J .... je vais chez Sephora mercredi j'ai hâte hihi mon shopping préféré avec les sacs à mains mdr
J'attends vos avis sincères et critiques constructives svp Et si des FM font aussi le choix d'un homme make up pour leur mariage montree moi si ça vous dit qu'on se partage nos astuces ...

46 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 19 Mai 2020 à 12:25
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stephanie merci beaucoup 🤗🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le make up qui va parfaitement avec la couleur de tes yeux et cheveux, je valide ! 🌈
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise les doigts car il faut un beau ravalement de façade lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lidia 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine c'est super gentil 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Clémentine !

    Wahou, j'adore le rendu avec la couronne de fleurs, c'est super sympa aussi

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ton make up est très beau, c'est frais et lumineux j'adore !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui leur forfait est super et les nanas hyper gentille en tout a lille et à Bruges les 2 seuls que j'ai fréquenté... ca va le faire tkt 🤞👌👍
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts car à La Défense c’est l’un des plus grands centre commerciaux de France.
    Le MAC avait annulé mon essai le mercredi juste avant le confinement.
    Je me suis tournée vers eux car je ne suis pas allergique à leurs produits Smiley winking et ce qui est top avec leur forfait mariage (pas donne non plus), c’est que tu repars avec des produits (ex : forfait mariage à 150€ mais tu repas avec 150€ de produits, je pourrais renouveler mon petit stock)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Loren merci pour ces bons conseil alor sur la photo sa ne se voit pas du tout mais jai de la nacre au centre de la paupière j aurais du prendre une photo de près les yeux fermés.. mais je vais tâcher d'en mettre plus la prochaine fois... et il y a bien un fard chocolat jai mis du peach pit de la palette sweat peach toi faced mais j'en mettrais d'avantage ausis je vais suivre tes super conseil après te dire ce que je veux vraiment jen sais rien j'y vais au feeling lol je dirais le style de la première photo que tu as mise étant donné que je veux tes ton rose je te montre ma couronne si ça peut t inspirer pour me conseiller ...


    Essaie make up 3

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il sera reouvert d'ici ton mariage chez mac très bon choix make up de qualité une marque que j'aime beaucoup et qui manque ici obligé de monter sur lille ce que je compte faire su c'est faisable avant le mariage ....


    Je 🤞🤞🤞 pour nous alors hihi 😘😘
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Alors je vais être sincère. Tu es très belle et tes yeux sont magnifiques. Maintenant le maquillage est fade je trouve. Par contre tu sais fondre les couleurs et c’est très bien et donc pas de difficulté pour toi de te maquillage. Alors voilà mon petit conseil de maquilleuse professionnelle à prendre ou à laisser bien entendu. Mets toi une petite pointe de nacre je dirai un rosé nacré sur le milieu de ta paupière pour donner de la couleur. Accentue davantage le pli de ta paupière avec un fard chocolat ou un vert foncé qui donnera de la profondeur et accentue un peu le ras des cils inférieur de la même couleur. J’aimerai connaître un peu tes envie de couleurs et quoi tu aimerais ressembler stp si ça ne te dérange pas bien sûr Essaie make up 4
    Essaie make up 5


    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais toujours de très jolis maquillages !


    Je croise les doigts pour le mien que j’ai prévu de faire chez MAC mais c’est au centre Co de La Défense qui est fermé actuellement. Je croise les doigts !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup Mathilde ça me conforte dans mon choix 😘😘😘
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cpuxpu Laura merci voila bouche est prévu je vais acheter ce qu'il me faut mercredi vivement lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    C'est super joli avec eye-liner et les faux cils ça sera whaouuuu 🤩Juste faire un plus la bouche 👄 ?!
    Bise
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sincère ! On voit que tu te connais bien & c’est vraiment top 😘
    Ah oui elle fait de jolies poses !! Elle a l’air de travailler en dégradé au niveau de la longueur des cils & ça c’est vraiment super au niveau du rendu ! Ce qui fait eye liner un peu c’est que tous ces points de colle sont sur la même “courbe” et c’est ça qui est joli aussi 😉
    Je pense que tu pourra lui confier tes cils les yeux fermés (il vaut mieux d’ailleurs hihihi 😁)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho merci Anais tu me fais rougir hihi c'est adorable 🥰🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey bien c est magnifique !!!! Cela te fais un regard à tombé j adore !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde merci ça fait vraiment plaisir venant d'une pro 😱🥰


    J'ai encore jamais fait le cils a cils mais si ça fait un effet eye-liner c'est encore mieux... C'est vrai qu'en regardant les photos y aura peut-être pas besoin d'eye-liner....
    Jai pris quelques photos sur le facebook de la nana qui va me.les poser ça t'embête de me donner ton avis stp
    Essaie make up 6
    Essaie make up 7
    Essaie make up 8

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui le manque de civilisation des gens c'est effarant....
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton make up est juste CA-NON (parole d’esthéticienne 😉) après tu verra avec le rendu cil à cil mais si la pose est jolie ça fait un effet eye liner 😉
    Mais tu gère ! C’est frais, ça met tes yeux en valeur, j’adore & j’adhère! 👌
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur ça je te rejoint tout à fait! Je me suis fait 1 masque (et j'en ai acheté 2 à des amies couturières pour les aider) mais franchement je ne le met que parce que les boutiques chez moi le demandent si tu veux pouvoir faire tes courses, et que beaucoup de personnes oublient la prise de distance et le savoir-vivre basique! (j'ai encore vu 2 mec cracher dans la rue en allant au marché en vélo ce matin...).

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah je pense que tu en portera pas .... regarde les estheticiennes qui font des make up en ce moment ou des soins .... elles en font pas porter au clientes ... c'est bien debile et hypocrite leur systeme de toute façon regarde je suis aide soignante à domicile je ne fait pas porter de masque a mes patients comment je leur laverais le visage sinon.... va falloir arreter cette psychose du masque c'est invivable au quotidien ... et surtout quand tu vois les chiffres seul 3 à 7 % de la populmation sont touchés par la covid et 99 % des gens en guerissent ( infos qu'on oublie de nous donner d'ailleurs bizarrement ) je suis pour l'immunité collective mais bon c'est un tout autre debat

    voit avec elle comment sa se passe mais si tu dois porter le masque lache l'affaire le jeu en vaut pas la chandelle le but est qu'elle te fasse le teint et les levres egalement surtout que c'est pas donné ce genre de cours alors la totale ou rien en,fin c'est mon avis ^^

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense que je vais voir quand elle a de la place d'ici juin, même si ça risque d'être compliqué un cours de maquillage avec un masque Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ok je comprend mieux ... oui tente ça peut etre que bénéfique au pire même si tu le sens pas pour ton jour J tu auras appris des trucs mais je suis sur que si tu veux un make up simple tu peux le faire toi m^me en plus tu seras toute fière de ta réalisation !!! prend le cours le plus tot possible comme ça sa te laisse le temps de te faire ton shopping make up et de t’entraîner le plus possible avant le jour J c'est comme tout c'est en faisant qu'on apprend et qu'on se perfectionne c'est une question d'entrainement en fait ...

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je l'ai repéré via le site mais elle est déjà booké pour ma date... et en allant sur son site perso, j'ai vu qu'elle proposais des cours individuel d'1h30... donc à voir, ça peux être une solution Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes Smiley winking !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Catherine merci beaucoup ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Julie merci c'est super gentil tu es la deuxieme FM a me le conseiller je pense que je vais partir sur celui là du coup hehe merci encore ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais c'est quand même une de mes passion en fait lol j'ai une coiffeuse avec pas mal de matos mais pas tout ce dont je rêve sa coute tellement cher

    sympa ton idee de cours pourquoi pas ... j'ai une amie qui en a fait un chez mac hyper interessant apparemment encore faut-il avoir une boutique pres de chez soi ce qui n'est pas mon cas heureusement pour mon budget mdr mais si tu aimes le travail de la nana fonce elle t'aidera sinon cas échéant demande lui combien coûte un make up pour le jour J ... elle doit faire sa je pense non apres à voir pour les tarifs .. mais si tu te debrouille bien il te reste encore 5 mois pour t'entrainer ca peut largement le faire ...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    coucou mdr merci jean gabin sort de ce corps haha

    ah oui bonne idee ca je vais voir pour le format voyage c'est carrement top !! merci

    les extensions j'ai jamais fait lol mais plusieurs amis en font et c'est vraiment jolie et comme tu dis ça evite le mascara ce que je ne savais pas vu que j'en met toujours sur mes faux cils je pensais devoir en mettre sur les extensions et la nana me dit surtout pas donc youpi lol une chance de moins de finir en panda mdr



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration