Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Essaie make up

Clémentine, le 17 Mai 2020 à 14:32

Publié dans Beauté 46

Hello les brides Aujourd'hui je profites de mon repos pour faire un essaie make up .... Jai fait avec ce que j'avais en stock en sachant que le jour J j'aurais des cils posés 3 jours avant en cil à cil apparement pas besoins de mascara du coup ... Et un eye-liner d'ailleurs si vous avez des marques...
Hello les brides

Aujourd'hui je profites de mon repos pour faire un essaie make up ....
cfb_1393955.jpg
cfb_1393959.jpg

Jai fait avec ce que j'avais en stock en sachant que le jour J j'aurais des cils posés 3 jours avant en cil à cil apparement pas besoins de mascara du coup ... Et un eye-liner d'ailleurs si vous avez des marques à me proposer je suis preneuse je cherche un waterproof avec une vrai tenue car jai déjà les yeux qui pleurent naturellement alors le jour J .... je vais chez Sephora mercredi j'ai hâte hihi mon shopping préféré avec les sacs à mains mdr
J'attends vos avis sincères et critiques constructives svp Et si des FM font aussi le choix d'un homme make up pour leur mariage montree moi si ça vous dit qu'on se partage nos astuces ...

46 Réponses

• C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aurélie merci .. oui je pense rester dans ses tons là .. c'est ce qui ira le mieux avec ma couronne ...

• Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Whaaa! Tu es super équipée ^^

J'avoue que j'ai presque envie de prendre 1 cours de maquillage (il y a une pro qui le propose vers chez moi) car au quotidien je me maquille pas vraiment les yeux ... et je pense que c'est là que ça fait vite raté si on s'y prend mal!

Merci pour le listing! Smiley kiss

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mélanie oui c'est l'idée je vais voir ce que ça donne si j'aime pas je m'en passerais lol d'autant qu'avec les cils à cils je sais pas ce que ça va donner c'est une première pour moi ...

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Stephanie merci c'est trop gentil Smiley heart

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou gaëlle merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Ambre merci pour ces compliments...

Alors pour mon teint j'utilise un fond de teint air mat de chez bourgeois mais je compte prendre le dermablend 3d de vichy on m'en a dit que du bien et jai la peau qui brille très très vite Je met une poudre matifiante de chez kiko mat fusion par dessus .. et en dernier une poudre matifiante et filante de chez action Le blush action aussi .. le contouring kiko et highlighter c'est un the Balm jadore cette marque...
    Apres les fard à paupière j'ai utilisé une palette trouvé sur Aliexpress je l'adore j'ai entouré les.couelur utilisé sur la photo ... et pour le creux le peach pit de la palette sweat peach toi faced sa sent trop bon cette palette voilà le matos lol 😘😘

Essaie make up 1
    Essaie make up 2
    Essaie make up 3

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    J'aime trop 😍✅
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve que ton maquillage est top ! Tu as très bien mit en avant tes yeux. Pour l’eye-liner j’utilise celui de Kate Van D il est waterproof et il est super !
    J’espère que tu trouveras ton bonheur mercredi ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as de beaux yeux tu sais 🤩
    Pour l’eye-liner j’utilise celui de Kate Von D le tattoo liner il est top top top 😍 Bien noir et Waterproof je te conseil d’aller voir à sephora vers les caisses il y a généralement les formats voyage comme ça tu pourras tester car tu vas peut-être préférer une pointe feutre ou "poil" ca dépend et il en existe des tas. 💐
    Et dis moi pour les extensions cil à cil tu en as déjà fait ? Tu en penses quoi ? J’hésite aussi je me dis que ça pourrait être super pour éviter le mascara le jour J 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top ça je pense que tu as trouvé le maquillage de ton grand jour 👍
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe ! J'adore le travail que tu as fait sur tes yeux Smiley love

Puisque que tu le fais toi-même tu peux essayer avec l'eye-liner, mais c'est déja vraiment bien comme ça !

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Waouh jolie !!! Tu es magnifique, je crois que tu as trouvé les bonnes teintes 😍

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, J'ADORE !!!!!! Smiley love

• Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Trop joli!
    Ton teint est superbe et bien frais! Et les yeux c'est super beau tout en restant léger (je mettrais pas d'eye liner mais bon c'est parce ce que je trouve que ça alourdit souvent un maquillage, mais son mon goût perso qui parle ^^)

Je veux bien une liste des produits que tu utilises, j'aimerais bien tenter en home make up aussi (j'arrive pas à trouver une maquilleuse Smiley xd )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration