Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir

Essaie maquillage 😑

Claire, le 24 Juin 2020 à 18:20 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,


Hier je suis allée faire mon essaie maquillage et je suis franchement déçue... sans aucune prétention j'aurais réussi à faire mieux... 90 euros pour ce résultat je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça abusé...et bêtement j'ai versé 40 euros d'acompte , c'est sur la route par la suite que j'ai commencé à cogiter 😭 je préférais me faire maquiller par une pro car pas envie de m'embêter avec ça le jour J , mais la je vais me résigner à le faire moi-même... hier il faisait chaud mon maquille dégoulinait , pas de spray fixateur , pas de mascara waterproof... bref une cata...Qu'en pensez vous ? Pensez vous que je pourrais récupérer mes 40 euros?... Je ne sais pas quoi faire, ni même quoi lui dire...
Les 2 premières photos sont mon maquillage d'hier , la 2 ème un essaie que j'avais fais moi-même pendant le confinement (d'où l'épilation approximative 😂) Essaie maquillage 😑 1
Essaie maquillage 😑 2
Essaie maquillage 😑 3

18 Réponses

Activité récente par Sandy, le 27 Juin 2020 à 23:55
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors effectivement les yeux pourraient être plus prononcés mais j'ai l'impression qu'elle a bien réalisé le teint par contre!
    quelles inspirations lui avais-tu données? si la demande était très légère et naturell le cahier des charges est rempli...
    pour m part ce sera de l'ordre de 160eur. le make up avec essai.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue qu'entre la pro et toi, il n'y a pas de différence. Cela est simple, discret, joli. Mais 90 € ca fait cher pour ce qu'elle fait. Pour l'acompte, je pense que cela sera compliqué de te faire rembourser.

    Après, tu peux surement trouver une autre maquilleuse pro !

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire, Smiley smile

    La cata , je n'aime vraiment pas. Reste à le faire toi même largement plus jolie.Smiley heart Si tu la fait en institut demande un produit ou un parfum à la place. Si elle refuse dit lui de ma part quelle peut revoir sa copieSmiley angry

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire !
    C'est sympa après c'est vrai que c'est un peu limite.. Elle a passé du temps dessus ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Vote : Ton plan de table préférée !Que penses-tu du save the date ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est très léger et tu as fait tout aussi bien. Dis lui pour le fixateur et le waterproof. Redemande un essai et dis lui que tu n'es pas satisfait. Pour l'acompte désolé e mais c'est pas gagné
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nooooon mais c'est hallucinant c'est du vol! elle est pro ?? elle a un diplôme ? tu as fait ça où? c'est honteux, ton makeup est bien mieux de ce que l'on peut voir!

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est sur elle te prend cher pour le résultat ! Tu t'es très bien maquillé seule 😊
    Par contre pour les 40 euros d'acompte il y a peu de chance que tu les récuperes...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve qu’entre le tarif et le résultat en effet rien ne va ! Tu te maquille pareil si ce n’est mieux ! Quant au tarif c’est ce que j’ai payé pour l’essai maquillage + coiffure, à domicile, et elle est restée presque 3h.. dis lui franchement qu’avec du recul la prestation je te conviens pas et que tu ne souhaites pas continuer avec elle pour la suite. Pour ce qui est de récupérer ce qui a déjà été réglé, ça risque d’être plus compliqué.. sachant que tu n’as rien dit sur le coup je ne vois pas comment tu pourrais faire :/ mais au moins lui dire non pour le jour J
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends ta déception, puis 90€ pour quelque chose d’aussi peu travaillé euuuuuh... honnêtement tu ferai mieux de te le faire toi même, c’est joli le rose que tu avais appliqué sur tes paupières 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir c est du vol quel que soit le résultat. Moi je paye 55 euros l essai et le jour J a domicile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est malheureusement pas un magasin , mais une personne qui fait ça a son domicile... 😒
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'acompte je pense que c'est perdu...
    Par contre change de maquilleuse... 90€ pour obtenir un résultat comme ça c'est abusé
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement 90€ je trouve ça extrêmement cher ! Il y a de l'abus et en plus pour le résultat.. On dirait que le teint n'est pas travaillé, elle t'a juste mis une couleur sur les yeux c'est du travail de débutant.. En plus je trouve que ça ne fait pas ressortir tes yeux ! J'ai les yeux bleus comme toi et je vais également opter pour du rose comme sur la photo où tu as fait toi même ! Franchement je retournerais au magasin, j'irais voir la responsable expliquant que je suis déçue du résultat vu le prix que tu veux un geste commercial avec un autre essai gratuit
    Ne te gêne pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    90 € pour ce maquillage c’est du vol aucun travaille et effectivement c’est quelque chose que tu peux faire toi même, même si sa reste jolie c’est un maquillage du quotidien quoi ... et c’est une maquilleuse qui te le dit 😉 dit lui clairement que tu n’est pas satisfaite mais je pense pas que tu pourra récupérer tes 40€ c’est le but d’un acompte... essaye de trouver une autre maquilleuse il y en a plein qui ont un vrai dons pour sa 😊 bon courage pour tes recherche 💪🏽☺️
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet je trouve que c'est tres peu travaillé pour un travail de "pro" à ce prix là. Tu as fait qqch de très jolie sur toi !
    Pour ton acompte peut être lui trouver un petit baratin du genre COVID19 s'est installé dans ta famille et tu as décidé d'annuler pour le moment car aucune date de dispo pour cette année ?
    C'est bête mais je pense que c'est la seule raison qui pourrait faire en sorte que tu sois remboursé. Si tu lui dit que finalement tu n'as pas apprécié son maquillage elle risque d'être vexée et se braquer... Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un gloss transparent ça peut-être top si les yeux sont assez "chargés", mais là ce n'est pas tellement le cas ...

    En tout cas, sur la dernière photo le maquillage est pas mal du tout Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas mis ma tête entière sur la photo car je tirais une tête bizarre 😅
    Elle m a mit un gloss... transparant ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, le maquillage que tu as réalisé toi-même est certes simple mais très joliSmiley love ...

    Je comprends ta déception...

    Je doute que tu puisse récupérer ton acompte cependant...

    Qu's-tu prévu comme rouge à lèvres?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration