Tout est dans le titre! Je suis allée samedi faire mes essais. Une fille que j'avais trouvé sur le net, ses photos étaient topissime, du coup j'y suis allée les yeux fermés. Sauf que au final, je m'aperçois qu'elle met des filtres sur toutes ses photos.
La coiffure, pas du tout ce que j'avais demandé, elle me répond: ah mais c'est parce que tu as pas la même couleur de cheveux, c'est pour ça que ça rend pas pareil! Non mais stp c'est pas du tout la même coiffure!!!!!! Je vous mets ce que j'ai demandé et ce que j'ai eu ...
Le make up..... Comment dire..... Je ressemblais à une drag queen!!!! J'avais demandé quelque chose de léger et naturel; on est loin du compte. On se rend pas compte sur les photos mais j'ai des tonnes de fond de teint, ça faisait des pâtés horribles, y'a des endroits elle m'a même pas mis de fond de teint, enfin horrible, on voyait chaque pores de ma peau, chaque ridules, on aurait dit que j'avais du plâtre! et la fille me dit "non mais c'est parce que tu as la peau sèche, la blague, esthéticienne une semaine avant m'a dit que j'avais la peau grasse.
Je suis dégoûtée, elle m'a mit des produits de merde, elle m'a fait des irritations aux yeux, enfin bref, l'enfer.
Du coup, plus de coiffeuse et maquilleuse. Je vais me mettre à chercher une nouvelle coiffeuse et le maquillage et bien je vais le faire moi même .....