Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Essais coiffure et maquillage ratés.....

Lauriane, le 2 Mars 2020 à 09:36

Publié dans Beauté 40

Hello les FM.....Tout est dans le titre! Je suis allée samedi faire mes essais. Une fille que j'avais trouvé sur le net, ses photos étaient topissime, du coup j'y suis allée les yeux fermés. Sauf que au final, je m'aperçois qu'elle met des filtres sur toutes ses photos. La coiffure, pas du tout ce...

cfb_1355149.jpg

Hello les FM.....

Tout est dans le titre! Je suis allée samedi faire mes essais. Une fille que j'avais trouvé sur le net, ses photos étaient topissime, du coup j'y suis allée les yeux fermés. Sauf que au final, je m'aperçois qu'elle met des filtres sur toutes ses photos.

La coiffure, pas du tout ce que j'avais demandé, elle me répond: ah mais c'est parce que tu as pas la même couleur de cheveux, c'est pour ça que ça rend pas pareil! Non mais stp c'est pas du tout la même coiffure!!!!!! Je vous mets ce que j'ai demandé et ce que j'ai eu ...

Le make up..... Comment dire..... Je ressemblais à une drag queen!!!! J'avais demandé quelque chose de léger et naturel; on est loin du compte. On se rend pas compte sur les photos mais j'ai des tonnes de fond de teint, ça faisait des pâtés horribles, y'a des endroits elle m'a même pas mis de fond de teint, enfin horrible, on voyait chaque pores de ma peau, chaque ridules, on aurait dit que j'avais du plâtre! et la fille me dit "non mais c'est parce que tu as la peau sèche, la blague, esthéticienne une semaine avant m'a dit que j'avais la peau grasse.

Je suis dégoûtée, elle m'a mit des produits de merde, elle m'a fait des irritations aux yeux, enfin bref, l'enfer.

Du coup, plus de coiffeuse et maquilleuse. Je vais me mettre à chercher une nouvelle coiffeuse et le maquillage et bien je vais le faire moi même .....

cfb_1355147.jpg

cfb_1355151.jpg

cfb_1355153.jpg

cfb_1355155.jpg

40 Réponses

• C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Heureusement ce n'était qu'un essai !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ouille la vache, euh clairement le maquillage c'est la cata Smiley surprise et heureusement que tu as demandé léger Smiley xd

La coiffure c'est vrai que l'arrière est beaucoup moins travaillé mèches à mèches que ton inspiration mais ça passe encore.

Comme quoi on ne dira jamais assez que l'essai est indispensable.

Allez tu vas trouver quelqu'un d'autre Smiley heart

• Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Rien à voir avec ce que je ovulais et ce que je lui avais montré....

• Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je suis d'Orléans

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

oh ma pauvre Smiley ups

ça pourrai être au moins ressemblant mais là je pense qu'elle a eu un soucis de compréhension rien à vois avec la couleur elle dit n'importe quoi... et le Make-up ... elle a eu un pinceau un peu lourd en effet !

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement la coiffure n'a rien à voir avec ta demande .... et le maquillage ...... euh .... vraiment flashy !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je confirme, la coiffure n'a rien à voir avec la photo et je ne suis vraiment pas fan du rendu..

Pour le make up, on voit tout de même qu'il est hyper charger.. C'est vraiment dommage..

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet la coiffure n'a rien a voir et maquillage j'avoue ça fait très .. euh trop 🤣 .
    Je pense que tu peux en choisir une autre. De quelle région es tu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration