Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Essais du jour

Evelyne, le 7 Juin 2024 à 12:33 Publié dans Avant le mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls (and boys😅) alors voilà aujourd'hui essais maquillage et coiffure ! Maquillage vous ne verrez pas grand chose car j'ai eu le temps de prendre une photo et ensuite je me suis mise à pleurer tellement je me trouve laide... Le maquillage était comme je voulais, discret (à mon image) dans les tons pastels mais voir mes paupières tombantes c'est insupportable pour moi ! La coiffure sera plus travaillée, car malheureusement, l'atelier de ma coiffeuse-maquilleuse est dans une zone en travaux et au moment de me coiffer, coupure de courant 😭😭😭😭😭donc pas de fer à lisser, plus de lumière, bref, le rêve ! Elle était tellement désolée pour moi alors qu'elle n'y est pour rien ! Bref voilà le résultat... Essais du jour 1

Essais du jour 2

Essais du jour 3

Essais du jour 4
Il y aura du gypsophile dans la tresse et le chignon

51 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Juin 2024 à 20:24
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais bien sûr 🤗 j'espère que ce sera mieux 😉
    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Confirmée Avril 2025 Val-d'Oise
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entendu tu me tiendras informé de la suite. ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Chantal c'est trop gentil ! Oui on se refait un essai après mon retour de vacances, le 17, à suivre donc... 🤗
    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Confirmée Avril 2025 Val-d'Oise
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc,
    Déjà tu es magnifique quelque soit le maquillage choisi. Moi aussi j'ai des paupières tombantes et je sais qu'il y a des maquillages existants dans ce genre de cas. Parles en à ta maquillage et elle te conseillera au mieux.Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui le chignon sera coiffé décoiffé, quant au maquillage je fais un nouvel essai en rentrant de vacances (le 17/07), à suivre...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Evelyne !
    Tout d'abord, on ne se dénigre pas ! Tu es belle et tu seras magnifique pour ton mariage (J'ai vu les photos de tes derniers posts et je n'ai aucun doute sur ce point !). Smiley winking

    Pour un essai coiffure dans une situation plutôt compliqué, je trouve que c'est plutôt réussi. Ton chignon est très sympa ! C'est un style un peu coiffé-décoiffé ?

    Pour le maquillage, je n'y connais pas grand chose mais je le trouve joli. Peut-être juste faire un chouia moins foncé et peut-être un peu plus de mascara ? Les photos de maquillage c'est toujours compliqué à voir.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils Mathilde 🤗je vais voir avec elle !😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne ! La coiffure c’est franchement pas trop mal au vu des conditions ! Pour le maquillage, ce n’est pas catastrophique, ne t’inquiète pas, parfois en modifiant 2-3 petites choses ça change tout. Le teint est bien. Pour les yeux je suis du même avis qu’Alexia dans l’ensemble. Il faut que le fard « foncé » sur ta paupière supérieure soit plus clair, matte (et non irisé, l’irisé c’est parfait pour la paupière mobile mais pour le fard qui est placé plus haut il faut qu’il soit matte), et surtout étiré d’avantage sur le bord extérieur, là la coupure est trop nette, il faut fondre d’avantage en étirant vers l’extérieur. En soit juste un autre fard et une autre forme et le tour est joué 😉 Je pense qu’elle pourra facilement modifié cela ne t’inquiète pas.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii j'imagine bien 😅😅😅
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croie qu on est tous le même cas🤔🤔🧐🧐 🤣🤣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Surtout qu'on a déjà largement dépassé notre budget😅
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute sa collerais pas a ta personnalité.
    J ai déjà essayé extension et rehaussement de cil .Le rehaussement c est bcp moins d entretien.
    Alors que l extension c est jolie c est sûr mais quand les cils se barre un a un sa fais vilain.Et c est pas le même prix .
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que les faux cils, c'est pas trop moi 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait sa ira nickel pour donner un peu de volume
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Caroline, c'est très gentil ! J'ai des cils très courts mais pour le jour J je vais faire un rehaussement de cil et teinture 🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors tout d abord ta coiffure est très belle
    Même sans le fer a lisser elle as géré ta coiffeuse.Très jolie résultat.Et le Make UP j aime bcp aussi .Juste un petit plus de mascara car j arrive pas a voir le mascara a moin que ma quarantaine me jour des tours .
    Après je suis pas douée en maquillage.Honnêtement, et je suis sincère le tout est magnifique et se marie très bien tout est homogène avec ta robe 👗 en plus tout tes choix sont les bons.Mouack Evelyne 🥰😘.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est pas simple le manque de confiance, on traine ça comme des casseroles tout au long de sa vie, même si j'ai -un peut-être progressé... Philippe disait que comme le chabte Franck Mickaël "toutes les femmes sont belles..."🤗
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est très gentil 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils Justine... Le problème c'est que je n'aime pas ms bouche non plus 😓il est donc très rare que je la maquille... Je verrai avec elle... 🥰
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    eh bien je trouve que tu as un très beau teint, la coiffure superbe ! Mais je trouve que les tons sont un peu trop foncés. Mais je n'y connais rien en maquillage, alors bon ...Smiley xd

    En tous cas je te comprends tellement j'ai les même ressentis que toi à propos de mon physique et plus le mariage avance, plus je stresse de me trouver moche et d'en plus être le centre de l'attention..

    Bref ! zeeeeen !Smiley heart

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure j aime bien et le maquillage un peu plus soutenu et tu seras parfaite. Tkt tu seras une très belle mariée
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de base j'aime beaucoup et rien ne me choque. Et je crois que tu l'avais quand tu as porté ta robe.
    Ensuite j'ai lu les conseils d'Alexia et je me dis "ah ouais ça peut être sympa!"
    Du coup si tu as l'occasion pk ne pas refaire un essai et comparer ? Je suis plutôt d'accord avec elle, si tu accentues la bouche c'est ce qu'on regardera en premier et non les yeux qui te complexent.
    On ne voit pas bcp mes paupières non plus du coup dans la vie de tous les jours j'avoue miser davantage sur le rouge à lèvres ! Et j'avais demandé la même chose pour le mariage
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh quelle gentillesse Alexia... Pffff j'ai du mal à savoir ce que je veux 😓après c'est vrai que mes photos sont pas terribles et ne montrent pas vraiment le maquillage tel qu'il est vraiment... Bref elle a respecté mon souhait (couleurs pastels, teint "classique" et bouche pas trop soutenue... Je verrai avec elle pour le prochain essai... Merci pour tes précieux conseils 🤗
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne
    Arrêtes de te dénigrer tout d’abord 😖 grrrrr !
    Ensuite moi qui suis une amoureuse du maquillage, je pense que le fard à paupières que ta maquilleuse a mis est beaucoup trop foncé ça ne fait qu’accentuer ton effet « paupières tombantes »Je te conseillerai plutôt de choisir des couleurs nacrés, dorés claires sur toute ta paupière mobiles, ça irait parfaitement en plus avec ton thème et ta carnation ainsi et rehausserait ta magnifique couleur de cheveux. Et ensuite placer une couleur plus matte dans les marrons plus soutenus mais pas foncé non plus en creux de paupière, puis l’étirer en pointe ça va t’agrandir le regard. Rajoutes des tous petits faux cils pour sublimer le tout et ce sera parfait. Je pense qu’une bouche un peu plus soutenu attirait davantage les regards sur toi, ce qui contrasterai sur ton « complexe » des paupières ! Tu as une peau sublime et beaucoup de femmes plus jeunes aimerait voir la même alors gardes confiance en toi ! On a des armes pour tricher un peu autant en profiter hihi
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais que tu es gentille Lorraine... Oui écoute on verra bien ce sera comme ça sera et puis c'est tout...
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure est très jolie . Le maquillage est beau mais serait un peu plus soutenu pour bien tenir sur la journée et sa serait top . Ton joli sourire rend chouette le tout inutile de te complexer tu es tout de même très jolie . ❤️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ce nouvel essai, dis-nous ce qui te plaît moins, ms entraine-toi aussi à nous dire tt ce qui te plaît ! Parce qu'il y en a, des choses à dire, tu as plein d'atouts 😘😘 personne n'est Barbie ds la vraie vie 🤣🤣
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chignon va etre magnifique !! C’est deja tres beau sans les bons outils pour faire 🤣


    Ton maquillage a l’air joli! Arretes de complexer. T’as de superbes yeux. Ton mari t’aimes comme t’es, ne doutes pas. Peut etre un peu moins haut le maquillage dans la paupiere mais ce n’est que mon avis
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    S'accepter est le combat d'une vie !!!

    wink-eye-wink.gif


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça pffff pas simple (une thérapie vite 😅) ; merci pour tes conseils éclairés Philippe 🤗
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend que ce ne soit pas simple. s'accepter, se voir, se regarder c'est pas toujours simple... se projeter dans ce qui est un jour important ou tu es au centre de tout... c'est une autre paire de manches !!

    perso, peut être faudrait il rehausser les lèvres avec un rouge plus intense... pour le reste, ce sourire, ce côté malin est vraiment ta signature ^^

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Priscilla, c'est vraiment gentil 🤗🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration