Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Essais du jour

Evelyne, le 7 Juin 2024 à 12:33

Publié dans Avant le mariage 51

Hello les girls (and boys😅) alors voilà aujourd'hui essais maquillage et coiffure ! Maquillage vous ne verrez pas grand chose car j'ai eu le temps de prendre une photo et ensuite je me suis mise à pleurer tellement je me trouve laide... Le maquillage était comme je voulais, discret (à mon image)...
Hello les girls (and boys😅) alors voilà aujourd'hui essais maquillage et coiffure ! Maquillage vous ne verrez pas grand chose car j'ai eu le temps de prendre une photo et ensuite je me suis mise à pleurer tellement je me trouve laide... Le maquillage était comme je voulais, discret (à mon image) dans les tons pastels mais voir mes paupières tombantes c'est insupportable pour moi ! La coiffure sera plus travaillée, car malheureusement, l'atelier de ma coiffeuse-maquilleuse est dans une zone en travaux et au moment de me coiffer, coupure de courant 😭😭😭😭😭donc pas de fer à lisser, plus de lumière, bref, le rêve ! Elle était tellement désolée pour moi alors qu'elle n'y est pour rien ! Bref voilà le résultat... cfb_1766319.jpg

cfb_1766321.jpg

cfb_1766323.jpg

cfb_1766325.jpg
Il y aura du gypsophile dans la tresse et le chignon

51 Réponses

• Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci, c'est tellement gentil, c'est pas simple pour moi 😓
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandra, c'est très gentil, vraiment 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop gentil Aline, pffff c'est compliqué pour moi 😞
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line pour tous tes précieux conseils, je verrai effectivement lors d'un nouvel essai 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop gentil Marion merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup c'est très gentil ! Effectivement le fard est plus dans les tons rose, prune... Ok vais essayer pour les photos ! Merci pour ton honnêteté Marie 🤗
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure est vraiment top et ton maquillage aussi, tu seras parfaite pour ton mariage 😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va pas bien de dire des trucs comme ça !!!

le stress, le temps qui passent sont des facteurs aggravants !!! comme dirait Franck Mickael "toutes les femmes sont belles" ... perso je préfère "dans les yeux de ton homme tu es et restera toujours la plus belle".

un peu d'indulgence avec toi ma petite Evelyne !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Evelyne,

Ca te va très bien (maquillage et coiffure) ! En plus si elle fait encore mieux le jour J sur la coiffure, ce sera parfait Smiley smile

Ne doute pas de toi, tu es très belle !

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne
    N’importe quoi tu n’es pas moche du tout 😤😤
    La coiffure est vraiment jolie (pas de bol pour la coupure de courant..)Le maquillage te vas super bien également Haut les cœurs ne pense pas un seul instant que tu n’es pas belle
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la coiffure est top, même comme ça ! On sent qu'elle maîtrise. Ms le maquillage, pr le coup je trouve que le teint est frais et joliment lumineux, ms ça manque de peps aux joues, d'un ptit coup de blush rosé qui ferait encore plus frais. Tu as une belle peau, dommage de pas la mettre plus en valeur. Rt pr les yeux. Je trouve que le fard a paupières fait trop aplat, il remonte trop haut (ce qui est plutôt bien pr ton type de paupières) et n'est pas assez mat. Il faut jouer plus sur les côtés des paupières (creux interne de l'œil et étirer au miner sur l'extérieur), pr qu'on voit mieux le côté en amande de tes yeux plutôt que juste les paupières. Pr moi là, faut refaire l'essai. Elle peut mieux faire ☺️
    Regarde les conseils sur ce lien : https://www.yves-rocher.fr/actbeautiful/paupieres-tombantes-astuces-et-conseils-maquillage
    Tu peux sûrement en trouver encore d'autres ! Tu vas être magnifique, il faut juste trouver encore plus en détail ce qui te va spécifiquement à toi !🤩🤩

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien si j’ai ton physique à ton âge je serais bien contente tiens !

C’est pas de bol pour la coiffure, néanmoins mieux travailler, ce sera parfait ce chignon bas ! Peut etre essayer d’ouvrir + le regard en accentuant légèrement ou mascara, tu bloquerais moins sur tes paupières ? Après franchement y a rien qui me choque !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous a demandé de ne pas être indulgentes et de dire ce que l’on en pense vraiment! Alors c’est parti: et oh Evelyne!!! 😠 Là je ne suis pas d’accord du tout. Interdiction de dire que tu es laide! Voilà pour ça.

La coiffure est très bien. Même si elle n’a pas pu faire les choses correctement à cause de la pleine, on voit très bien ce que tu veux faire et franchement c’est top. Et nul doute que le jour J ce sera parfait. 👍

Pour le maquillage, je n’arrive pas à déterminer si sur les paupières hautes tu as du fard noir ou si c’est juste La photo. S’il y a du fard noir c’est peut-être pas l’idéal avec des paupières tombantes. Mais comme tu as dis que c’était des couleurs pastel je pense que c’est juste la photo. En tout cas le teint est très bien, mais je pense que comme tu as des lunettes tu peux te permettre d’accentuer encore les yeux.

Et deuxième chose tu prends tes photos avec l’objectif vers le bas. Donc ton regard est vers le bas ce qui accentue le côté paupières tombantes. Je pense qu’en prenant une photo avec l’objectif au même niveau que ton regard, exactement comme tu le sera sur tes photos de couple, ou quand tu discutes avec les gens, il y aura moins les paupières tombantes! 😉

En tout cas tout te va très bien et tu fera une très belle mariée, n’en doute pas! 😊
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es un amour mais c'est fou ce qu'on stresse et ce qu'on doute quand on se marie ! Vivement le jour J que tout s'en aillent 😅
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu plaisantes ta ribe est superbe et te va magnifiquement bien ! Je t'assure que je ne te le dis pas pour te faire plaisir, elle est juste parfaite pour toi !
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends, j'ai le même doute avec ma robe 😭😅
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Luna c'est gentil... Pffff c'est dur d'être toujours dans le doute... 😓
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien honnêtement je t'assure que je suis sincère, je te trouve vraiment radieuse ! Le maquillage est discret mais on voit que tu es maquillée tout de même c'est super !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essais du jour 1
    Inutile d'être indulgents, dites-moi ce que vous en pensez vraiment !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration