Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée VIP août 2021 Eure

Essais maquillage et coiffure

Roxane, le 9 Juillet 2021 à 19:16 Publié dans Beauté 0 35
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Aujourd’hui j’ai fait mes essais coiffure et maquillage ☺️ Je ne vous dis rien sur mon ressenti et je vous laisse faire tous les commentaires que vous voulez et je vous partagerai mon point de vue après 😉Essais maquillage et coiffure 1
Essais maquillage et coiffure 2
Essais maquillage et coiffure 3
Essais maquillage et coiffure 4
Essais maquillage et coiffure 5

35 Réponses

Activité récente par Céline, le 14 Février 2022 à 23:36
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je trouve que ca manque de travail, de finesse, je doute que le chignon tienne toute la journée. C'est trop fouilli à mon goût, par contre le maquillage j'aime bien.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet ça correspond pas du tout, tu as raison d’essayer de changer de prestataire.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le maquillage ça va j'aime beaucoup.
    Pour la coiffure, je ne sais pas quoi dire, ça semble peu travaillé devant, quelque chose ne va pas, derrière ça va encore
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’ai pas de contrat particulier avec ☺️
    Donc je pense en changer
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me souviens de ton inspiration... elle peut peut-être te le faire et toi seule juge si ça te plaît? Tu peux encore changer de coiffeuse ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le wavy j'ai eu la même déception que tou j'avais l'impression de ressembler à un caniche, ça ne faisait pas du tout naturel... j'ai finalement opté pour une coiffure attachée mais ça me plaisait! Si ce n'est pas le cas il faut soit demander la même chose dans un autre salon soit refaire un essai avec ta coiffeuse. Le 2e essai sera le bon!!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa bienvenue au club j’ai plein de cicatrices aussi mais de varicelle ! Et cerise sur le gâteau je fais de la couperose (rougeurs sur les joue le front et le nez que j’arrive à camoufler heureusement ! Pour ta coiffeuse elle n’est pas très cool! J’espère qu’elle fera un effort pour ton mariage de t’écouter. Quoi qu’il en soit tu es superbe alors ne t’en fais pas trop 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une bonne idée. Au moins tu n’auras aucun regret.
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Qwamzu ☺️
    Au final la seule solution qu’elle me propose, c’est de faire une coiffure autre que celle demandée à la base ….
    Alors je ne dis pas que ce que j’ai posté en photo est moche (même si à mes yeux ça manque énormément de travail quand même) mais je ne voulais pas du tout avoir les cheveux attachés ….Voilà ce que j’aimerai perso Essais maquillage et coiffure 6

• Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle ☺️
    Pour la coiffure je pense aller voir dans un autre salon et demander la même chose que ce que j’ai demandé hier et voir ce que ça donne.
    J’ai pas l’impression de demander l’inimaginable franchement ….
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine ☺️
    Pour le teint elle a bien mis de la base avant d’appliquer le fond de teint. Après c’est ce que je disais hier avec elle, je suis loin d’avoir une peau lisse, j’ai gardé pas mal de petites cicatrices dues à l’acné que j’ai eu pendant l’adolescence et j’ai une peau très fragile et photosensible 😕 Du coup c’est un peu un calvaire au quotidien !
    Pour les cils je n’ai jamais fait ce genre de choses donc je ne sais pas ce qui pourrait être le mieux.Pour mes cheveux je pense aller voir autre part car j’ai bien vu qu’elle n’avait pas envie de faire l’effort d’améliorer la chose malgré que je lui ai dit que ça ne me plaisait pas.
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message Cynthia qui est criant de vérité sur tellement de points 😅
    Je n’aurai pas pensé que la mise en beauté serait aussi stressante alors que pour la robe ça a été une évidence !
    J’ai du prendre une trentaine de photos hier soir car je trouvais que ça ne ressemblait tellement pas à ce que je voyais dans le miroir ! 🙄 Et pourtant je me suis dis qu’en me mettant dehors ce serait moins trompeur que la lumière artificielle mais pas du tout 😕 En tout cas pour le maquillage je n’ai vraiment aucun doute, c’est l’image que j’en avais !
    Par contre la coiffure je ne suis vraiment pas convaincue …. Je ne trouve pas ca moche même si ça manque de travail, mais ce n’est pas du tout ce que je voulais 😕 Du coup je réfléchis à d’autres options
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle moi j'aime beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J’ai beaucoup galèré aussi pour la coiffure!
    Je partage l’avis de Cynthia concernant la position de la tresse 👍

Pour le wavy est-ce qu’avec le bon fer la coiffeuse peut faire mieux ? Ce ne sera peut-être pas parfait à ses yeux mais cela peut te plaire à toi ! Sinon que te propose-t-elle ? Les boucles vont peut-être se détendre assez rapidement pour un rendu moins « Louis XIV » 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roxane
    Le tout est que tu t’y retrouves avec ton maquillage et ta coiffure. Si ton envie n’est pas satisfaite envisages-tu une autre coiffure pour te rendre compte vraiment si ton choix initial te plaît ou non ? Le plus important est de voir si tu supportes le maquillage et si la coiffure tient.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Roxane pour le teint il est très bien mais elle ne t’as pas mis de base car on peut voir quelques boutons...c’est ce que je disais dans mon premier commentaire. C’est vrai que les photos et la réalité c’est vraiment pas comparable. Pour les cils ce n’est pas choquant mais ça fera encore plus joli avec ce que tu veux faire.
    Les cheveux faut que tu lui dises que ce n’est pas du tout ce que tu veux, il ne faut pas avoir peur de le dire c’est ton mariage alors faut que ce soit comme tu as décidé.
    No stress je suis sûre que le jour tu seras parfaite. Déjà là c’est pas le résultat que tu attendais et pourtant tu es magnifique. Impose toi la prochaine fois, il ne faut pas avoir peur de dire là ça ne va pas...😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe aïe comme je comprends ce que tu ressens...... Je trouve que les essais coiffures et make up c'est le plus compliqué personnellement !!!! Je dirai même : plus complexe que le choix de tout autre chose y compris la robe! Je me retrouve dans ce que tu écris à la fin... Ici aussi mes 2 essais ont été difficiles.
    Mais te concernant pour le maquillage je le trouve encore une fois très réussi. J'aime le charbonneux qui te va bien, le rouge mate, l'ensemble est chouette ! Mais c'est vrai que parfois les gens préfèrent une mariée moins maquillée.... Le teint on a en effet du mal à se rendre compte du vrai rendu. Mais sur ce point là, fais toi confiance, repense à ton ressenti. Les photos sont traîtresses je trouve, car lorsque nous nous trouvons jolies, puis que l'on fait un selfie, bim on voit apparaître des défauts qui parfois n'existent même pas en vrai :/ tout comme lorsque nous essayons la robe. En photo on se voit tout d'un coup moins belle ou moins fine etc etc alors qu'on était en joie devant le miroir...
    La coiffure moi j'adore ! Même si la tresse part un peu trop vers l'arrière et devrait descendre légèrement + vers la nuque car là, la coiffeuse l'a trop rapidement ramenée vers l'arrière, elle devrait la tresser en visant la nuque puis aller vers l'arrière. Sinon ça laisse une grande ''zone'' de cheveux tirés sans '' fun '' (les cheveux tendus sous la tresse)Mais quoi qu'il arrive tu es superbe déjà comme ça, tu es une très jolie femme déjà sans mise en beauté donc le jour J tu sera divine !!! ❤️💪
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais vous donner mon retour perso sur les 2.
    Le maquillage, j’en suis très satisfaite ! Malheureusement les photos ne représentent pas très bien la réalité 😕 Contrairement à ce que certaines ont pu dire, je suis très satisfaite du teint car moi qui ne porte jamais de fond de teint je me retrouve avec quelque chose qui ne me donne pas l’impression de porter un masque et je n’ai pas la tête orange non plus.
    Pour les yeux le rendu est beaucoup moins charbonneux en vrai mais ce sont des couleurs que j’ai choisis et qui me plaisent.Pour la bouche encore une fois la photo ne met pas la couleur en avant car en réalité le rouge a lèvre est un mate mais plutôt dans les tons nude contrairement à la photo qui le rend beaucoup plus foncé. La seule chose que je souhaite modifier c’est au niveau de mes cils. Moi qui ne porte que du mascara au quotidien, je suis habituée à utilisé un recourbe cils et je trouve que là, ils ne sont pas assez mis en valeur. Je réfléchis donc à peut être faire un rehaussement de cils ou des extensions mais tout en restant dans quelque chose de naturel.On passe aux cheveux et là c’est une toute autre histoire …. Comme certaines ont pu s’en rendre compte ce n’est pas du tout ce que je voulais. On a débuté l’essai en prenant mon modèle en exemple et je me suis retrouvée avec un wavy qui ressemblaient à des boucles de Louis XIV car la coiffeuse n’avait pas le bon appareil sur elle … Ey de l’autre une tresse faite en 2 secondes pas du tout travaillée et qui prenant tout un côté de la tête alors que sur mon modèle ce n’est pas le cas …. Du coup le résultat n’était vraiment pas joli et elle m’a dit que de toute façon c’était normal vu que je manquais d’épaisseur et que je n’aurai pas mieux 😔 Elle a donc décidé de faire ce que vous voyez en photos car « ça n’a pas l’air coiffé mais c’est mieux que ce que je voulais ». Alors effectivement c’est moins pire mais ce n’est pas ce que je voulais …. Du coup je suis rentrée totalement perdue … j’ai même montré les photos à Mr pour avoir son point de vue tellement je me sens désemparée 😕
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ☺️
    Tout d’abord merci à toutes d’avoir pris le temps de me répondre 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la façon dont tes yeux ont été maquillés par contre, j'aurais vu un autre fond de teint un peu plus foncer. J'aime beaucoup la tresse sur le côté.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roxanne
    Alors je trouve que tu es tout de même très joli mais je te trouve bien plus lumineuse sur les photo de toi que j’ai déjà pu voir
    Je pense que le problème viens du teint qui me semble terne ou peut être un peu trop « plâtré » je ne suis pas du tout experte dans le maquillage Et je pense qu’un rose pour tes lèvres serais peut être plus sympa 🤔
    Pour ce qui est de la coiffure c’est sympa, à retravailler la petite mèche de cheveux plus cours qui s’échappe derrière ton oreille ( oui je chipote ) 🤣
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ahhh j'avais hâte de voir tes essais ! 🥰
    Tu es toute mimie !!! Je suis fan de la coiffure surtout côté droit où le chignon est flouté mais aussi structuré comme j'aime !
    La tresse: je préfère les tresses tressées à l'endroit. Je ne suis pas fan de celles tressées sur l'envers même si elles apportent + de volume. Dans ta situation c'est peut être un bon choix, je ne distingue pas bien le volume de ta chevelure pour évaluer le meilleur choix. Mais le rendu est très joli ainsi Smiley smile Quant au maquillage je le trouve très réussi Smiley smile Le rouge à lèvres mat j'adore ! Le teint est léger et frais. Je vois que les yeux sont assez charbonneux mais j'aime bien aussi ! Tout est bien équilibré tu es superbe ! ❤️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'aime bien le maquillage et la tresse très jolie le détail !

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien la coiffure elle te vas très bien. Pour le maquillage j'ai l'impression que le FDT est beaucoup trop épais et ça donne un teint un petit peu terne. J'aime bien les yeux. Et le rouge à lèvres manque un peu de peps. Pour résumer c'est pas un mauvais maquillage mais l'ensemble manque un peu de fraîcheur. Et tu es quand même très belle.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la coiffure, parfait.
    Par contre le maquillage je ne le trouve pas lumineux, il ne fait pas très bonne mine je dirais. Le teint n'est pas très bien réalisé, les yeux sont un peu sombres et le rouge à lèvres foncé j'aurais plutôt vu un brillant rose (après faut aimer).
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Alors la coiffure je trouve ca bien, j aime bien surtout la tresse
    Par contre le maquillage je le trouve pas top, (terne et trop foncé) au vu des autres photos de toi que j ai pu voir tu semble mieux faire toute seule 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roxane
    Je rejoins les autres avis sur la coiffure jolie dans l’ensemble. Je suis un peu plus circonspecte pour le maquillage car le travail des yeux me semble-t-il les assombrit au lieu de t’illuminer le teint.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l'ensemble est joli, mais je rejoins Sarah sur le teint, ça me semble terne aussi, et ça te vieillit un peu. La coiffure est très belle
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup l'aspect léger de ton maquillage, mais le teint me paraît un peu terne et du coup le te vieillit un peu. Tu es si jolie avec ton teint naturel, je trouve ça un peu dommage.

Pour la coiffure elle semble manquer un peu de finition mais en revanche j'aime beaucoup l'idée du chignon flou avec la tresse, c'est ce que je voudrais aussi 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est très sympa 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens tiens on dirait que je ne suis pas la seule à avoir changé d'avis coiffure... tu as abandonné l'idée du wavy? Tu porteras toujours une couronne de fleurs? J'aime beaucoup la tresse, l'arrière un peu flou mais il y a quelque chose qui me gêne devant sans que je sache dire quoi précisément. Peut-être un peu trop tiré! Le maquillage je trouve ça bien mais je ne suis pas une experte lol

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Roxane !!! Tu es très joooooliiiie !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration