Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée VIP août 2021 Eure

Essais maquillage et coiffure

Roxane, le 9 Juillet 2021 à 19:16

Publié dans Beauté 35

Coucou les filles, Aujourd’hui j’ai fait mes essais coiffure et maquillage ☺️ Je ne vous dis rien sur mon ressenti et je vous laisse faire tous les commentaires que vous voulez et je vous partagerai mon point de vue après 😉
Coucou les filles,
Aujourd’hui j’ai fait mes essais coiffure et maquillage ☺️ Je ne vous dis rien sur mon ressenti et je vous laisse faire tous les commentaires que vous voulez et je vous partagerai mon point de vue après 😉cfb_1536225.jpg
cfb_1536227.jpg
cfb_1536229.jpg
cfb_1536231.jpg
cfb_1536233.jpg

35 Réponses

• E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie .. j’aime
    Beaucoup la tresse sur le côté et le derrière est superbe ,, petet un peu plus tiré de l’autre côté serait mieux ??!!! sinon maquillage très jolie .. 👍🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roxane tu es très jolie mais je trouve que ton fond de teint n’est pas assez couvrant ou alors elle ne t’a pas mis de base avant d’appliquer le fond de teint et les couleurs pour tes yeux sont trop foncées. Pour la coiffure la tresse est jolie mes l’arrière n’est pas bien travaillé
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Roxane 🙂
    J’aime beaucoup le maquillage des yeux et le teint, ça te va très bien! Pour le rouge à lèvres je me rends pas trop compte car j’ai l’impression que c’est pas le même entre la photo 1 et la 2 😅 je vais aller m’acheter des yeux! Il est irisé ou mat ?
    J’aime beaucoup les cheveux à la fois travaillé avec la belle tresse et un peu plus flou derrière 👍🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration