Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolotte
Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Saint-Denis

Essais maquillage raté :(

Lolotte, le 22 août 2015 à 09:43

Publié dans Beauté 33

le resultat coucou les filles, Je voudrais savoir si certaines d'entres vous on une cette mauvaise expérience, j'ai eu rdv hier pour mon essais maquillage pour mon mariage qui a lieu le 5 septembre 2015, j'ai pris rdv chez mon esthéticienne qui est juste au top niveau soins, massages, épilations du...

le resultat

le resultatcoucou les filles,

Je voudrais savoir si certaines d'entres vous on une cette mauvaise expérience, j'ai eu rdv hier pour mon essais maquillage pour mon mariage qui a lieu le 5 septembre 2015, j'ai pris rdv chez mon esthéticienne qui est juste au top niveau soins, massages, épilations du coup j'étais trés confiante pour le maquillage.... sauf que j'étais trééés déçus en voyant le résulat je n'avais pas un maquillage de cérémonie cela faisait maquillage de tout les jours, je suis rester 3h pour faire d'autre essais, la responsable en à profité pour humilier l'esthéticienne devant les clients, j'étais trés mal à l'aise... à tel point que j'ai craqué... j'ai un autre essais prévu lundi 31... avec l'apprentie du salon car elle à cerné le problème et l'esthéticienne véxé à dit que ça serait elle qui s'occupera de moi le jour j, mais j'angoise je me dis qu'il me reste 13 jours... et encore moins lorsque se sera mon deuxième essais, cette situation est t'elle déja arrivé à une d'entre vous, comment avez vous gérez la situation?

33 Réponses

• Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne te sens pas en confiance la bas essaies un autre endroit. C'est quand même important de se sentir belle le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration