Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise
Mariie, le 22 Juillet 2023 à 09:51

Publié dans Organisation du mariage 141

Aujourd'hui c'était le dernier essaye de la robe et je sais pas si c'est le stress parce que le jour J approche très vite mais je me suis retrouvée triste devant le résultat face au miroir en me disant que je m'étais trompé de choix Je trouve mes bras tellement énorme et je me sens boudins en me...
Aujourd'hui c'était le dernier essaye de la robe et je sais pas si c'est le stress parce que le jour J approche très vite mais je me suis retrouvée triste devant le résultat face au miroir en me disant que je m'étais trompé de choix Smiley sad
Je trouve mes bras tellement énorme et je me sens boudins en me regardant Smiley sad
Trop tard pour changer de robe de toute façon...cfb_1728348.jpg

cfb_1728350.jpg

141 Réponses

  • SLIMANI
    Mariée Débutante Juin 2024 Isère
    SLIMANI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça doit être le stress ne douter en aucun de votre choix, moi ce que je vois c’est une femme magnifique ✨
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Isère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2023 Calvados
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiètes pas je ne trouve pas que tes bras sont ènormes.
    Ta robe est jolie et te va à ravir.
    Je me suis marièe le 8 juillet 2023 lors de mon dernier essayage je me trouvais moche, j'avais des cernes et le stress des prèparatifs.Mes invitès me trouvais ravissante dans ma robe avec ma coiffure et maquillage.Ne t'inquiètes pas et profites de ton mariage .👰😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ta robe est juste magnifique.
    Tu es peut être submergé par le stress les émotions car le jour J approche à grand pas.
    Tu as fait le bon choix. 👍
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Calvados
    Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le stress car vous êtes magnifique ! Ce dos et cette longueur sont sublimes
    • Répondre
  • Orfelia
    Mariée Experte Octobre 2023 Var
    Orfelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle future madame , cela vous va à merveille plus qu'à faire la coiffure ... Et tout sera parfait 🫂 le stress qui doit monter allez courage vous serez une magnifique mariée .
    • Répondre
  • Mi Mie
    Marié Débutant Septembre 2024 Finistère
    Mi Mie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle vous va très bien cette robe !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la robe, elle vous va bien !
    C’est normal de douter quelques temps avant le mariage, mais rassurez-vous elle est très belle ☺️
    Et n’oubliez pas que le jour j vous serez coiffée, maquillée et sur un petit nuage ☁️
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Votre robe est magnifique et vous va à merveille. Je pense qu'il manque la coiffure et les accessoires que vous avez choisi pour vous projeter tout simplement.

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hauts-de-Seine
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous trouve très belle dans votre robe, qui vous va à merveille . Vous ferez une très jolie mariée.
    Et vos bras ne sont pas boudinés 😉
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Allier
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe rassure toi, ta robe est très belle et tes bras loin d'être boudinés ! 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes magnifique dans votre robe! Une vraie princesse!
    • Répondre
  • Fraboulet
    Mariée Curieuse Août 2023 Ille et Vilaine
    Fraboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Hernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifique n’en doutez pas c’est le stresse c’est tout à fait normal profitez bien de votre jour 🥰
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Débutant Juillet 2024 Var
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous avez une très belle robe et elle vous va à merveille. L'arrivée du jour J fait monter en nous un grand stress qui peut rapidement nous faire douter de tout. Donc pas de crainte, restez sur votre première impression 👌
    • Répondre
  • Adissi
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Adissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très jolie on peut pas être toute silfide faut s'accepter même si c'est dur et l'essentiel c'est qu'elle plaise à votre futur et a vous 👍😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2023 Eure
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Vous êtes tout simplement sublime, c'est le stress qui parle à votre place, bon mariage à vous.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique et elle te va à merveille 🫶🏼
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ce doit être le stress car tu es très jolie, et dis-toi aussi qu'il manque la coiffure, le maquillage et tu auras aussi ton bouquet le jour J. Le modèle de robe est magnifique et c toi qui va rendre cette robe sublime. Je te souhaite un superbe mariage

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe ! Lés broderies sont magnifiques
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est magnifique et vous va magnifiquement ! Je rajouterais peut être un accessoire à la taille pour marquer votre ligne fine.
    Vous êtes très belle et vous ferez une splendide mariée.
    • Répondre
  • Pasquarelli
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Calvados
    Pasquarelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je vous trouve magnifique elle vous va bien! Je pense que c le stress et vraiment au pire vous pouvez ajouter un accessoire qui retombe sur vos bras pour être moins complexé. Mais à mon avis se n'est pas nécessaire 😉
    • Répondre
  • Nour
    Nouvelle Mariée Août 2026 Indre-et-Loire
    Nour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes sublime dans cette robe et elle vous vas à merveille, ne doutez pas car elle vous mets totalement en valeur !!!!!!
    • Répondre
  • Fraboulet
    Mariée Curieuse Août 2023 Ille et Vilaine
    Fraboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique, tu n as pas à douté, tu es loin. D être un boudin au contraire , t as robe est splendide , une magnifique mariée tu seras , nous sommes toutes dans le doute en voyant la date approchée, moi également j-17 jours
    Voici ma robe ou je doute aussi 😩Essayage 1
    Essayage 2


    • Répondre
  • Mireille
    Mariée Confirmée Avril 2025 Bouches-du-Rhône
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très jolie elle vous parfaitement
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie ! Je n'ai pas l'impression que tes bras sont des boudins Smiley winking Par contre je pense qu'à force d'essayer sa robe et d'y penser on l'idéalise ce qui peut nous décevoir un peu quand on la réessaie. Pourtant tu l'as choisie cette robe et je suis sure que ce n'est pas pour rien, tu seras superbe le jour J et quand tu verras les yeux de ton chéri tu en seras convaincue, j'en suis certaine ! Et je la trouve superbe, elle te va très bien, cette surjupe brodée est incroyable !

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même sensation, jusqu'à la dernière minute mais quand mon mari a découvert.. J'étais rassurer de mon choix... Et heureuse !!
    • Répondre
  • Beline
    Mariée Experte Mai 2024 Indre
    Beline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe vous va très bien, je pense que vous êtes stressée et fatiguée !! Mais tout va bien vous serez parfaite 😌
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Voilà pourquoi je n’ai jamais fais de photo de ma robe, j’avais peur de m’en lasser, je voulais que ma robe reste « une bonne surprise pour moi » et surtout ne pas que celle-ci devienne une déception à force de la voir.
    Du coup le jour J c’était encore plus incroyable le fait d’avoir la mise en beauté la coiffure avec la robe.
    Je peux vous dire que vous êtes très belle dans cette robe et que vous avez fait le bon choix, je vous conseille d’arrêter de regarder vos photos. Vous verrez le jour J, vous allez être ravie de votre choix surtout quand Monsieur vous le fera savoir ! Encore une fois vous êtes divine !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2023 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre robe est super belle elle vous va très bien.
    Je pense que cela doit être le stress
    • Répondre
  • Piou
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Allier
    Piou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est merveilleuse et vous êtes plus que ravissante dedans !! Si vous n'aviez pas mentionné les bras, je n'y aurais jamais fais attention, du coup là j'ai regardé et je n'ai absolument rien vu qui pourrait mettre en doute votre beauté ! Vous êtes splendide 🤗
    • Répondre
  • Nouvelle Mariée Juin 2025 Pas-de-Calais
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'a trouve très jolie cette robe et tu l'as porte très bien.
    Je pense qu'on ne ce plaît jamais à 100% et qu'avec le stress en plus c'est normal de ce sentir mal.
    Mais en tous cas elle te vas à merveille !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration