Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte août 2023 Oise
Mariie, le 22 Juillet 2023 à 09:51

Publié dans Organisation du mariage 141

Aujourd'hui c'était le dernier essaye de la robe et je sais pas si c'est le stress parce que le jour J approche très vite mais je me suis retrouvée triste devant le résultat face au miroir en me disant que je m'étais trompé de choix Je trouve mes bras tellement énorme et je me sens boudins en me...
Aujourd'hui c'était le dernier essaye de la robe et je sais pas si c'est le stress parce que le jour J approche très vite mais je me suis retrouvée triste devant le résultat face au miroir en me disant que je m'étais trompé de choix Smiley sad
Je trouve mes bras tellement énorme et je me sens boudins en me regardant Smiley sad
Trop tard pour changer de robe de toute façon...cfb_1728348.jpg

cfb_1728350.jpg

141 Réponses

• Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le stress!! Normal, on passe presque toutes par là.
    Mais rassure toi tubes très belle dans ta robe et tes bras ne sont pas gros du tout!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, ta robe est magnifique et te va à ravir 🤩 Tu vas être une sublime mariée et je suis certaine que ton futur va être conquis 🤗
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est le stress qui parle, vous êtes superbe✨ la robe vous va vraiment bien et je ne vois vraiment aucun problème avec vos bras 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2023 Var
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton choix est le meilleur car c’est le tien ! C’est normal que tu doutes mais dis toi que la tobe n’est pas accessoirisée encore puis tu seras maquillée et coiffée. As tu opté pour un voile ? Je voulais cacher mes bras c’est ce que j’ai fait !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne doute pas ta robe te vas très bien et quel traine !!!!!🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    1ere chose pour te rassurer, elle te va toujours très bien et tu as fait le bon choix.
    2e chose, il m'est arrivé la même chose lors du dernier essayage. J'etais triste en me disant qu'elle ne m'allait pas aussi bien que lorsque je l'ai essayé la premiere fois, je doutais enormement. Et le jour j, je me suis sentie belle et bien, lorsque je regarde les photos du mariage je me dis que c'etait bien elle Smiley smileNe t'en fait pas, cest vraiment un petit passage à vide commun. Surtout que souvent les photos prises ne sont pas forcement flatteuse avec les eclairages. Le jour J tu vas rayonner 😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le stress car la robe te va très bien !
    J'adore le dos qui est sublime 😍

Mais comme toi lors de l'essayage je stressais pas mal ... Surtout que j'avais pris un tout petit peu de poids donc direct je me suis focalisée sur mes hanches. Je me suis trouvée plus grosse bref.... En revoyant les photos je me dis "nan mais j'étais très bien fait que j'arrête de stresser" 😅🤣

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Isère
    Marchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi les complexes c'est vraiment personnel car vous êtes magnifique et vos bras ont rien de particulier 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu es magnifique dans cette robe. Tes bras sont très bien et tu n'es pas un boudin 😉
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant votre robe vous sublime elle est magnifique, très bon choix
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non tu es magnifique dans cette robe tu n'est pas grosse du tout et tes bras ne me choque absolument pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va très bien ! Le dos est sublime ! Allez haut les coeurs ! Tout ira bien !
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est le stress qui vous fait parler car elle vous va super bien ! Vous etes tres jolie ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration