Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Septembre 2020 Finistère

Essayage de l’angoisse

Camille, le 26 Juin 2020 à 18:44

Publié dans Mode nuptiale 40

Hello , J’ai fait mon 2ème essayage aujourd’hui , j’étais censé récupérer ma robe aujourd’hui .... Mais tout ce n’est pas passé comme prévu .... la robe n’a pas fermé .... 😭😭 Soit disant j’aurai pris 3cm .... C’était une horreur cet essayage . La dame était désagréable hautaine et vraiment sans gêne...
Hello ,
J’ai fait mon 2ème essayage aujourd’hui , j’étais censé récupérer ma robe aujourd’hui ....

Mais tout ce n’est pas passé comme prévu .... la robe n’a pas fermé .... 😭😭
Soit disant j’aurai pris 3cm ....
C’était une horreur cet essayage . La dame était désagréable hautaine et vraiment sans gêne ... j’ai du me change dans une cabine sans rideau la porte du magasin grande ouverte ...
Ma belle sœur qui est aussi ma témoin ,a proposé que je l’essaie sans la guepiere mais la dame n’a pas voulu .
C’était tellement horrible . J’en ai la nausée ....

40 Réponses

• Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour toi. Ça c'est bien passé la première fois ? Si c'était une vendeuse alors préviens le propriétaire de la boutique. Et n'hésites pas à dire où c'est pour que les fm ne s'y rendent pas. T'inquiètes pas ils vont adapté ta robe et elle sera parfaite
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'espère que ça va aller pour ton prochain essayage. Courage 💪🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la gérante qui c’est occupée de toi par que si non demande à lui parler ! Et si c’est elle et que c’est une chaîne tu peux envoyer un mail à la maison mère pour signaler le comportement abusif !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 pour la taille, ils vont te le reprendre... ça va aller ... mais pour l’accueil effectivement c’est clairement impoli ! Tu peux éventuellement en parler à ta prochaine visite !
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La solution est d’ajouter 3cm sur les cotes .... j’espère que ça ne fera pas moche . La robe est magnifique mais malheureusement .... c’est bien le seul truc de positif .

Le 1ère essayage quand je l’ai choisi , elle me l’a pris une taille en dessous car au niveau de mesure bla-bla-bla ... 2ème essayage ça allait mais en même temps je sortais de 15 jours de gastro .... et là aujourd’hui .... je ne rentrai plus dedans ... en même temps le confinement , le décès de ma grand mère il y a un mois et les chaleurs des derniers jours n’ont pas aidé .
    Le pire quand elle m’a mis ma guepiere .. elle prend mes seins comme des vieux morceaux de viande ... horrible ....
    Je suis tellement déçus .... au début j’en été contente et plus ça va moins ça va .
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute je sais pas , elles font essayer de tirer sur un côté les 3cm manquant . Je te jure c’était tellement horrible . Et puis je dois récupérer ma robe alors que mon mariage n’est qu’en septembre ...

quand c’était prévu en mai , je devais la récupérer que quelques jours avant mais là pas possible .
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre! J imagine ta déception. Ils ont fait une erreur, à eux de trouver une solution. Tu as encore du temps pour des nouvelles retouches , ne panique pas. Ça va aller. Tu pourras lui faire remarquer son mauvais accueil la prochaine fois. Tu n as pas z être traité ainsi.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhlala, pas sympa cette vendeuse ! Pas possible cet essayage. J'espère qu'ils vont te reprendre ta robe correctement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration