Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Essayage et covid 19

Miss, le 15 Mars 2020 à 11:33 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Cc les fm dépitée je devais retourner au magasin avec ma styliste refaire un essai pour confirmer mon choix sauf qu avec tout cela et bien je pense que ça sera annulé de même pour le traiteur on devait aller faire une dégustation le 29/03!!! Je me demande si tt va être annulé ou si ils vont nous prendre comme ce sont des rdv? De même je me dis que peut être je pourrai aller dans d autres boutiques essayer d autres modèles pour être sure de mon choix?? Que feriez vous? Merci

26 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Mars 2020 à 12:19
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion que je te passe ici :

    Mariage et coronavirus

    Tu peux partager et échanger avec d'autres FM !

    Courage ❤️❤️

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement, en fonction de ce que tu souhaites, certains traiteurs sont bookés très tôt :/
    Bon courage !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ce que je vais faire un grand merci
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tkt pas tu as le temps de voir venir, n'hésitez pas à regarder pendant ce moment off des modèles de robe qui peuvent te plaire .. comme ça tu pourras refaire des essayages plus tard. Je comprend tes interrogations sur le choix de la robe, vaut mieux être sur ..


    Après pour le traiteur, ils vont etre un peu en stand by surement sur les mariages 2021, pour gérer la crise des mariages qu'ils ont en 2020 ..


    désolé si on s'est montré "agressive" ce n'est pas le cas, je pense que beaucoup de FM 2020 ont les nerfs à rudes épreuves .. ne t'en fais pas.. en plus les livraisons sont toujours possible ainsi que la vente à emporter apparemment donc peut etre que le traiteur peut te faire livrer ? renseigne toi ?

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord, baah du coup prend ta décision avant qu'elle se lance dans la création quoi..

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc alors la styliste n a pas encore commencé à travailler sur ma robe elle venait avec moi au magasin pour bien voir de près la robe et les tissus c tt! Oui je sais que j ai le temps! Merci de tes réponses
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'as rien signer et rien payer ?

    Une couturière a commencer à travailler sur ta robe sans aucune garantis ?

    Encore une fois, tu as le temps. Puis même si tu voulais en trouver un autre, actuellement ils sont occuper à savoir s'ils pourront ou non honorer les contrats des prochaines semaines..

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse honnête! Je n ai heureusement rien signé pour celle ci car je la fais faire par une couturière je veux juste être sure de mon choix surtout ne rien regretter! Niveau prestataire Je ne pense pas que ce soit les plus réputés et je ne cherche pas le top du top niveau budget c pas faisable, la c était juste des prestataires dans nos budgets c tout!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Honnêtement tu fais comme bon te semble. Mais je n'en vois pas l'intérêt. Si ta robe te plait, tu n'as pas besoin d'en essayer d'autre pour être sûre. Tu vas en essayer combien pour être sure de ton choix ? 10 ? 20 ? Et si tu as le coup de coeur pour une autre, tu feras quoi ?


    Pour tes prestataires, ceux qui sont prit vraiment en avance ce sont les plus "réputés", rien n'oblige de prendre le top du top comme prestataire..

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les commerces sont fermés sauf l'alimentation donc c'est mort à mon avis...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je pense aussi mais ça fait peur tt ça c tt
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut oui je pense aussi mais j ai peur pour les traiteurs c tt car bcp dont déjà pris c pour ça
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c juste parce que je veux être sure de mon choix et comme j espérai me trouver belle dans la robe choisie ce qui n est le cas avec aucunes pourtant j en ai essayé mais celle ci me revient tjs en tête j avais juste envie de voir si ailleurs je pouvais enfin me sentir belle! Bien sûr que je laisse la place à celles qui se trouvent dans le besoin c tt a fait normal! Et puis plusieurs prestataires m’ont dit que ma date était prise c pour ça que je stresse mais je sais bien que j ai le tps de voir venir! Et je suis de tout cœur et souhaite bcp de courage aux fm qui sont dans l’impasse, le doute et les reports actuellement
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ton mariage étant dans 1 an et demi, je pense que tu as le temps, il n'y a pas le feu...
    Tes RDVs seront sûrement repoussés mais ce n'est pas la mer à boire...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour d’i 2021 je pense que tu a de la marge
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors déjà, je ne comprend absolument pas le concept d'aller faire des essayages en ayant déjà choisit sa robe. C'est le meilleur moyen de te mettre des doutes et de regretter ton choix initial.

    Mais sachant en plus que tu te maries en Septembre 2021, je pense que tes interrogations n'ont pas lieu d'être. Même si tu décales tes rendez-vous de deux ou trois mois, tu seras amplement dans les temps. Laisses donc la place aux futurs mariées des prochaines semaines qui elles, se trouvent dans un état d'urgence.

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C parce qu avec tt ça on se pose toutes des questions même si comme tu dis c’est bon quoi je me marie l an prochain!!! Je sais qu il y a pire comme situation que la mienne je voulai juste des conseils c tt
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais tu te maries l'année prochaine, c'est bon quoi. T'as le temps d'y penser. Tes rdv seront repoussés.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c certain merci de ta réponse
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vraiment tu as du temps devant toi, et je pense que beaucoup de couples décideront de reporter leur joli jour (des mariages du printemps 2020 notamment) donc tu auras sans doute davantage de disponibilité des divers prestataires... Chacun pourra te dire la meilleure façon de procéder avec eux de toute façon 🙂

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui je vais appeler demain et tout reporter du coup
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci je vais prendre contact demain
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je me rends compte très bien de la situation actuelle et aussi de celle des fm qui doivent ou ont dû reporter!!!!! C juste que les traiteurs sont tellement réservés longtemps à l’avance et que plusieurs m ont déjà dit être pris à la date de mon mariage c tt!
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, par rapport a la date de ton mariage.. tu devrais laisser la priorité aux FM qui elles ont un delais très court voir inexistant si les personnes pouvaient se rendre un peu disponible malgré les mesures .. je pense clairement que tu ne réalises pas dans la situation qu elles sont .. qu on est ..
    Certaines on annulé et / ou reporté deux ans de préparatifs..
    Je te conseille de contacter tes prestataires et de reporter lorsque les choses iront mieux ..Merci
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis d'accord avec Stéphanie, tu as encore du temps devant toi 😉 Inutile de te mettre une pression inutile selon moi...

    Au pire appelle tes prestataires pour connaître leurs conditions, si tu souhaites vraiment maintenir votre dégustation de menus par exemple !

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vu la date de ton mariage tu as le temps de faire tout ça plus tard ce qui je pense serais mieux au vu des circonstances actuellesSmiley winking Après si tu tiens à maintenir ces rendez vous voient avec les prestataires en direct, eux seuls auront les réponses à tes questions.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration