Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne

Essayage robe

Clotilde, le 21 Octobre 2022 à 13:47 Publié dans Mode nuptiale 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Ça y est hier c’était journée essayage de robes dans 3 boutiques. J’avais une robe coup de cœur dans chaque boutique. Arrivée à la dernière, elle a vraiment prit le temps de m’observer, mon style, ma morphologie, et a voulu me faire essayer une robe avant de me questionner. Et cette robe a tout changé sur les précédents essayages. La dentelle était de celles que je ne voulais pas mais c’est tellement mon style, elle est très jolie et me mets en valeur je trouve. Du coup grâce à cet essaie, on a conclu que la robe coup de cœur de la 2e boutique correspondait pas à ma morphologie.
La première ça va, mais moins que la 3e. En revanche elle fait plus femme et colle aussi très bien à mon thème « bohème champêtre » si ce n’est qu’elle fait aussi un peu plus chic. Alors j’hésite.. est ce que je pars sur la robe qui me ressemble, qui me mets en valeur, mais qui n’était pas forcément l’idée de départ que je me faisais de ma robe, ou est ce que je pars sur une robe plus femme, un peu plus chic qui a vraiment une très jolie dentelle comme j’aime sur le buste ? Y’a du pour pour les deux, vraiment difficile de faire ce choix. Je vais essayer de faire un sondage avec photos dès que ma mère m’envoie les photos.
Sinon j’ai enfin ma bague de fiançailles 💍 à ma taille 🥰

40 Réponses

Activité récente par Laure, le 22 Octobre 2022 à 10:38
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ! Tant mieux 😁
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je viens de voir que tu avais vu le sondage. J’ai fais le partage de compte avec mon chéri mais finalement heureusement il n’y va jamais haha
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’ai fais un sondage justement avec les photos si tu veux
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie, j’ai fais un sondage avec les photos devant et dos des deux robes, merci 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Comme les autres, sans photo c’est compliqué de se rendre compte !
    Sache que si tu postes des photos dans « ma robe de mariée » ton conjoint n’y a pas accès !Selon moi, mieux vaut être dans une robe qui te ressemble. Lors de mon premier mariage j’ai pris une robe de mariée qui faisait mariée mais au final je ne me sentais pas moi.Cette fois que je prends une robe qui me correspond !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sans photo c'est délicat de donnée un avis.

    J'attends les photos avec impatience
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clothilde,
    Hâte de voir les photos pour vous donner un avis
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça, puis un second essayage sera pas de trop du coup lol
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas simple. Attends de revoir les photos ça va peut être t’aider déjà rien que de les revoir en photo
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c’est vrai qu’il y en a une qui me ressemble vraiment plus que l’autre, mais l’autre fait plus femme, je suis vraiment fan aussi de la dentelle dont elle dispose donc comme je l’aime énormément aussi c’est vrai que ça met un gros doute. Dans tous les cas, les deux correspondent à mes attentes, je suis bien dans les deux mais tu as raison aussi dans ce que tu dis pour terminer, elle a changé la donne quand je l’ai essayé et c’est peut être ça le signe que je dois garder en tête.. Ma maman a pleuré quand elle m’a vu dans l’autre robe, c’est celle qu’elle préfère donc ça sème aussi le doute 😅😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrais celle qui me ressemble et dans laquelle je me sens bien. On s’en fout de respecter le thème ou pas pour la robe je trouve. Il te faut LA robe dans laquelle tu te sens belle et TOI. Même si ce n’était pas ton idée du départ c’est pas important ça, puisque parfois on part sur des idées qui ne nous correspondent pas.
    Si tu te relis je pense que ton choix est fait 😀 elle te ressemble et elle a tout changé !
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts 😊🤞🏼
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si sa peut t'aider ces le principal 😊 ah bah j'espère que se sera la bonne boutique alors 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ☺️
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !! Profites bien de ces beaux moments et j’espère que tu trouveras ton bonheur 🥰
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci vraiment pour ton aide !
    Ah mince, alors bon courage dans tes recherches, j’espère pour toi que cette 3e boutique sera la bonne et que tu trouveras ton bonheur ! (La 2e robe du sondage était dans la 3e boutique d’essayages, je dis ça je dis rien 😊🤞🏼)
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle émotion 😍 j'ai hâte des miens demain ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux te vont bien mais y manque quelques chose a la première que la deuxième a et je trouve que la première te grandi aussi ces pour ça que je préfère la deuxième.
    Non toujours pas trouvé j'ai un rendez-vous Le 2 novembre dans une troisième boutique on verra bien mais va falloir que je me Dépêche un peu quand même 😅
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c’est agréable ! Puis le fait d’avoir fait les essayages m’a fait réaliser vraiment que j’allais me marier, c’était tout en émotions ! Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton vote ! Oui c’est ce qu’on m’a dit et apparemment en vue des résultats c’est unanime mais tu vois ma mère et ma témoin elles, ont eu un coup de cœur pour la première ce qui m’aide pas lol mais je pense que mon choix petit à petit commence à aller vers celle qui me va le mieux finalement. Tu as trouvé TA robe aujourd’hui ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est super, pleins d'avancées, je suis contente pour toi ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir ton sondage j'ai voté et je préfère la deuxième qui te va beaucoup mieux que la première après seule toi peu choisir ta robe
    Je ces que moi j'ai fait 2 magasins le 1er une robe me plaît mais pas de coup de cœur et le 2ème magasins aucune robe du coup obligé de continuer les essayages
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je préfère me laisser le temps de la réflexion plutôt que me précipiter sur ce point ça c’est clair ☺️
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, justement, mais c’est aussi la toute première robe que j’ai essayée alors je sais pas du tout lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après faut pas se pressé il faut prendre son temps et choisir LA ROBE pour ton jour unique
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça.. on va voir avec le sondage si ça confirme ce que mes proches et vendeuses ont dit hier, ça m’aidera peut être a oser prendre une décision entre les deux
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y en a peut-être une qui a peut-être fait couler la petite larme à une personne qui t'a accompagné
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça ! C’est ce que je vais faire puis je vais voir avec le sondage si une sort plus du lot et confirme ce qu’on a dit hier avec mes proches pendant les essayages
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la ces un peu plus embêtant
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je viens de mettre les photos justement en sondage. Le problème c’est que je suis perdue mon cœur balance vraiment entre les deux..
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est là qu’est le problème je les aime autant je pense et j’étais aussi à l’aise dans l’une que dans l’autre, du coup je suis perdue 😅
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah disons qu’en plus c’est la toute première que j’ai essayé, c’est celle qui a fait verser sa petite larme à ma maman mais l’autre me fait aussi une jolie silhouette et me plaît tellement aussi.. 😅 j’ai mis les photos en sondage ça y est 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration