COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Essayages de nos hommes

Tiphaine, le 9 Février 2020 à 21:22 Publié dans Mode nuptiale 1 54
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girls !

Vendredi soir chéri avait son rendez vous essayage de costume dans une boutique de notre ville. Dans la semaine j'avais échangé via messenger avec la patronne du magasin pour lui montrer ma robe (surtout pour la couleur). Il avait rendez vous à 17h et ne devait pas rentrer avant tard (j'ai profité de sa sortie pour inviter des copines)
Vers 18h30 je recois un message et en fait il etait deja dans un.bar avec mon père et son témoin 😂 tout bouclé, costume commandé mesures prises. Rdv retouches en juin pris. Euh ok c'est rapide et en discutant j'apprends qu'en fait il n'a essayé qu'un seul costume 😱 il lui allait, il plaisait à tout le monde et hop c'était plié. Je lui demande pourquoi il n'en a pas essayé au moins un autre justepour voir et comparer. Réponse : "ben pourquoi faire le premier etait bien" 🤦‍♀️Roh les mecs j'aurais du lui dire de prendre une fille avec eux. Bon j'ai confiance hein mais je trouve ça ouf de n'avoir essayé qu'un modèle. Et vous vos hommes ?

54 Réponses

Activité récente par Magalie, le 10 Février 2020 à 20:56
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    Il en a essayé 2
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui quelques fois avec les hommes il vaut mieux prévenir que guérir
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Et bien moi aussi nous avons fait comme vous Corinne. Je suis allée avec mon chéri et comme ça je suis sûre qu'il a pris un costume qui lui va et qui me plait !

Et puis après il est retourné dans la boutique avec ses deux témoins qui ont choisi un costume assorti au sien !! Que j'ai vu également en photo.. je suis rassurée !! Smiley winking

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler

Hello, je te comprends tout à fait, ah les hommes !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Elle ne se maquille pas au quotidien, donc je ne vois pas pourquoi elle le ferait le jour j ?

Elle est androgyne, je n'ai pas tellement envie qu'elle ressemble à ce qu'elle n'est pas..

mdddrrrr

Elle a acheter ses chaussures le même jour que sa tenue Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Même pour le jour J elle ne va pas se maquiller ?

Bon ben je ne peux plus la rattraper là aussi si tu es là même pour les détails Smiley xd

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'étais avec elle pour les chaussures, niveau coiffure elle n'a pas 50 choix, c'est la même coiffure qu'elle fait quotidiennement, et elle ne se maquille pas Smiley xd

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu auras la surprise le jour J quand même, avec la tenue complète : chaussures/coiffure/maquillage. Même si je comprends ce ne sera pas pareil

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Aie aie ma pauvre, bon ben surprise Smiley xd plus que mois à patienter pour toi.

Pas d'inquiétude de couleur de chemise pour moi, j'avais prévenu la vendeuse dans la semaine. Et mon papa m'a confirmé qu'il a essayé des chemises ivoire Smiley winking

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est ça ! A vous lire toutes je suis rassurée, les hommes fonctionnent comme ça Smiley xd

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On s arrache les cheveux avec eux😝😀👍
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Honnêtement ce n'était pas prévu mais elle a insister du coup déçu de ne pas avoir la surprise..

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu nous diras ça Smiley xd

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est trop mignon ! Smiley love comme quoi eux aussi ont un peu la pression. Je trouve ça qu'il se demande si ça va te plaire.

J'ai reçu aussi comme message : "tu veux voir la photo?" puis juste après "nan je déconne" Smiley xd

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Héhé Smiley laugh

Classe le sur mesure Smiley laugh

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou !

Oui voilà je pense nous on se met une pression de ouf pour THE robe et lui ben non.

Je crois que j'aurai bien aimé être là comme toi pour ta future. Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hahaha les mecs !

Vous me rassurez toutes ! Y'a pas que le mien

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il a eu l'oeil ton chéri et a bien fait de rester sur sa première idée alors Smiley smile

(Mais il en a quand même essayé d'autres héhé !)

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Comme quoi ! Rah les hommes Smiley laugh

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Haha tu as bien raison ! Smiley laugh

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler

Ici aussi, un seul costume essayé et la commande est passée.

Ici il y a été avec sa maman... qui a des goûts, on va dire ... discutables.

Je ne sais pas trop à quoi ml'attendre.

Coup de bol il n'a pas commandé la chemise car il en a essayé une blanche et il ne faut pas qu'elle soit blanche car ma robe est écru!!

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello,
    Pareil ici, un seul costume essayé, et adopté de suite ! Bon j'étais avec lui, donc j'ai validé 👍!
    Mais effectivement, même réflexion que le tien, ben pourquoi en essayer d'autres si le premier est parfait 😒....mdr on n'a définitivement pas la même notion du shopping !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien sûr 😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Nous les essayages non pas encore commencer, mais je suis quasiment sur que ça se passera comme ça lol
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou, pour lui plusieurs essayages... je l’avais brieffé sur ce que je voulais pas mais son témoin a tenu à ce qu’il essaye différents styles car il a raison « c’est aussi son mariage »😜 bref il m’a un peu charriée à savoir si ça allait me plaire... et même si n’aurais sûrement jamais pensé lui faire essayer cette tenue. Il était vrai-ment canon ! Il a bien fait d’oser!
    Et comble de mon étonnement il a littéralement craqué sur ses chaussures et m’a a beaucoup beaucoup parlé avant 😃 je l’avais jamais vu comme ça avec une fringue ! 😆
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, hahaaaa ton post m'a bien fait rire Smiley smile
    Mon chéri aura un costume sur mesure mais il aurait bien été capable de faire la même que ton chéri 😂 Smiley xd
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense qu'il ne se prenne pas la tête autant que nous surtout 🤣 Pour eux, un costume et un costume point... Savoir si c'est le costume parfait, le costume de leur vie, ça lrur passe au dessus de la tête 😅 Pis ils ne s'arrêtent au moindre petit détails qui doit être parfait pour que le costume soit parfait ect... 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

Je peux comprendre ton ressentis, il a choisit un costume qui lui allait bien, pas LE costume..

Ma futur a fait deux essayages, et le second était le bon Smiley smile Mais j'étais avec elle donc je savais ce qui lui allait ou non Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou ton message m'a fait rire de bon matin,😃😂ici monsieur. M'a fait la même je lui ai dit essaie un autre pour être sûr il m'a répondu mot pour mot la même chose que ton futur mari 😃😂😂
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ben super
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour mon cheri il est tombé raide dingue d un costume vue au salon du mariage, juste 1 mois après la demande... Il n a pas voulu l essayer ce jour là... le temps à passé il en a essayés 3 ou 4 mais sa tête revenait sans cesse au premier vue. J avais pris les coordonnées de la boutique et nous y sommes allé et bien comment dire... Il a eu un instinct de fou ,le costume lui va tellement bien c est magique! Donc le 1 er était le bon sans même l avoir essayé !
    Fais confiance à ton chéri je suis sûre qu il sera très beau.
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou, mon fiancé à lui aussi trouvé au premier costume essayé et comme ma belle mère était avec lui je fais confiance (même s il me dit qu il a trouvé en une demi heure! C est court !!🤣💝)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés