COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Essayages de nos hommes

Tiphaine, le 9 Février 2020 à 21:22

Publié dans Mode nuptiale 54

Coucou les girls ! Vendredi soir chéri avait son rendez vous essayage de costume dans une boutique de notre ville. Dans la semaine j'avais échangé via messenger avec la patronne du magasin pour lui montrer ma robe (surtout pour la couleur). Il avait rendez vous à 17h et ne devait pas rentrer avant...
Coucou les girls !

Vendredi soir chéri avait son rendez vous essayage de costume dans une boutique de notre ville. Dans la semaine j'avais échangé via messenger avec la patronne du magasin pour lui montrer ma robe (surtout pour la couleur). Il avait rendez vous à 17h et ne devait pas rentrer avant tard (j'ai profité de sa sortie pour inviter des copines)
Vers 18h30 je recois un message et en fait il etait deja dans un.bar avec mon père et son témoin 😂 tout bouclé, costume commandé mesures prises. Rdv retouches en juin pris. Euh ok c'est rapide et en discutant j'apprends qu'en fait il n'a essayé qu'un seul costume 😱 il lui allait, il plaisait à tout le monde et hop c'était plié. Je lui demande pourquoi il n'en a pas essayé au moins un autre justepour voir et comparer. Réponse : "ben pourquoi faire le premier etait bien" 🤦‍♀️Roh les mecs j'aurais du lui dire de prendre une fille avec eux. Bon j'ai confiance hein mais je trouve ça ouf de n'avoir essayé qu'un modèle. Et vous vos hommes ?

54 Réponses

• Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou mon fiancé a rdv samedi prochain pour ses essayages. J'ai bien l'intention de l'accompagner 😁😁
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Clairement pas 😂
    Oui y'avait pas photo!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahahaha 🤣🤣
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ben visiblement c'est fréquent pour les mecs ! Ils sont plus surs d'eux peut etre ?
    Haha toi aussi alors ce fut rapide 😂😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Peut être qu'il brouille les pistes et qu'il aura un costume bleu ?
    Surprise alors 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahah tu me rassures ! Son témoin a raconté son essayage aussi (il s'est marié en 2016) et en fait il a fait une journée shopping à Rouen. Rentré dans un boutique : fait un tour rapide ça lui plaisait pas il est sorti (sans rien essayer). 2e boutique il repère un modele en vitrine, l'essaye, ça lui va et hop acheté. 1 seul essayé 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu nous diras j'espère 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as bien fait d'y aller 😁😉
    Super gentil de ta part d'etre intervenue pour le jeune.
    Moi je suis pas inquiète mon.homme a 39 ans et etait bienentouré donc de ce côté là ça devrait rouler 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je l'ai briefe pour qu'il prenne une cravate et pas de noeud pap 🤣
    Tu nous raconteras s'il a trouvé son bonheur 😍
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je lui ai dis que j'allais finir par me marier sans lui.. Ça sera plus simple 😂😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils fonctionnent pas comme nous 😆
    Si coup de coeur je comprends ton homme 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Faut prendre rdv pour lui 😁😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Tu nous raconteras 😊
    Oui je pense que c'est ça.Vu ce que j'ai glané comme infos. Je pense qu'il est noir (pour être remettable facilement) et mon homme voulait un look james bond donc je m'inquiète pas pour la classe 😍)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi il en a regardé plusieurs sur internet, il a essayé celui qui lui plaisait le plus... Comme il lui allait et qu'il était en promo, il l'a pris, pareil sans en essayer d'autres 😅

En même temps je ne peux rien leur dire vu que je n'ai essayé que 2 robes 🤣
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Coucou
    Eh oui les hommes....
    Moi je le laisse faire parce que j'en ai assez de discuter pour rien.J'adores les costumes bleue et lui non donc je lui ais dit qu'il irait tout seul comme il le souhaitait voilà 🤷J'aurais la surprise à la mairie 🤔
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Helloooo 🙂,

Moi il a fait la même chose 😅
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Ça m’a fait rire "bah pourquoi faire le premier était bien" la plupart ne ce prend la tête 😂
    La 1er impression est toujours là bonne 😉
    J’espère que le mien ne feras pas ça 😆 qu’il feras l’effort d’essayer.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Moi je suis allée avec lui. En fait dans le temps le marié y allait avec sa maman. Le mien n'a plus sa maman et aujourd'hui la mode s'est d'aller avec témoin ou copain jai pas confiance aux hommes lol
    Par contre l'autre jour on était dans les cabines d'essayage un jeune était avec 2 copains pour choisir son costume de marié et ben heureusement que je suis intervenue j'ai pas pu m'empêcher les copains allaient lui faire acheter un costume qui ne lui allait pas les poches étaient ouvertes etc....
    Du coup j'ai pu le conseiller et il était content et m'a remercié Mais si ton homme a été dans un bon magasin avec du sur mesure il n'y a pas de raison de t'inquiéter ..
    • Répondre
  • Ju Lia
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    Coucou moi il y va samedi là j’ai trop hâte et je le brief pour qu’il prenne un noeuds papillon assortir aux siens pour notre fils ! Il va choisir son costume avec ces deux témoins !! Il a déjà une idée bien précises de ce qu’il veut donc sa devrait pas être long ! Enfin j’espère 🤞🏻
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ouais je comprends ! Aucune comparaison possible !
    Mon homme n'en a essayé que 2 et il a pris le 2ème car c'était une évidence. Honnêtement si ça avait été le 1er qu'il avait essayé on l'aurait pris aussi 😍
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou,
    Euhh ici il est difficile et se bouge pas 🤔🙄😂

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler