Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arnaud
Nouveau Marié Avril 2021 Yvelines

Essayages de robes de mariée

Arnaud, le 10 Mars 2020 à 18:03

Publié dans Avant le mariage 39

Bonjour, Ma future femme souhaiterais que je participes aux essayages de sa robe de mariée. Je ne suis pas forcément pour, et préférerais garder la surprise. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,



Ma future femme souhaiterais que je participes aux essayages de sa robe de mariée. Je ne suis pas forcément pour, et préférerais garder la surprise. Qu'en pensez-vous ?

39 Réponses

  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Arnaud,
    Tu lui a demandé pourquoi elle voyait que tu sois là? Je suis d'accord sur l'idée qu'elle a peut être envie que tu valides, que tu aimes la robe et elle dedans...dans ce cas faut la rassurer et voir quel terrain d'accord vous pouvez trouver. Si elle veut partager ce moment avec toi, être rassurée par ta présence ça peut se faire sans que tu vois la robe, que tu parles juste avec elle de comment se trouve / se sent dans la robe, voire même qu'elle te décrives juste les détails qui lui plaisent , bref...ça peut être une façon de la choisir ensemble sans que tu la voies...
    Pas simple quand on a pas les mêmes envies. J'espère que vous serez tous les deux contents de votre solution! A voir si elle peut avoir deux robes : une plus simple pour la mairie choisie ensemble, et la robe de cérémonie c'est surprise!
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    La plupart des femmes ne veulent pas de leur futur aux essayages, un peu par superstition et beaucoup pour garder la surprise.
    Une de mes amies très proches n'avait pas dérogé à cette règle. Mais, par malchance son mari n'a pas aimé sa robe qu'il a trouvée trop simple, pas assez de fanfreluchhes...Bien sûr, mon amie en a été un peu contrariée.
    Peut-être que ta future est dans la crainte que tu n'aimes pas sa robe car, notre souhait à toutes, est que la robe nous mette très en valeur et, si possible, éblouisse Chéri 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec toi, je préfère garder la surprise et pour mon chéri c'est pareil.
    Essai peut-être de voir avec elle pourquoi elle veut que tu sois là, elle a peut-être des craintes...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que si votre femme a besoin d’être rassurée et a besoin que vous soyez là, alors foncez 🙂
    Il n’y a pas de règle !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Arnaud,


    Peut-être que ta future femme a peur que son choix de robe ne te plaise pas..Essaie de la rassurer, et d'insister sur le fait que tu souhaites garder la surprise 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté la robe reste une surprise pour tout le monde sauf pour ma maman et mes sœurs.
    Je pense que si tu veux la surprise car sa te tiens a coeur il suffit d'en discuter 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je pense aussi que c'est mieux de garder la surprise 😊 après, vous pouvez toujours aller aux essayages ensemble, mais si jamais elle a un coup de cœur, c'est bien si elle ne sort pas de la cabine tant que vous n'êtes pas sorti de la pièce. Comme ça ça garde quand même un minimum de surprise 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration