Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Essayages robe

Ka Ssy, le 30 Avril 2020 à 10:40 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Jai eu mon premier rdv d'essayage de robe, le 15 mai 🙈

Je stress ! Jai 10kg a prendre jai peur qu'aucune robe me plaise avec se "poids" en plus...

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 13:03
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ka Ssy !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces discussions pour préparer aux mieux tes essayages :

Quel budget pour ma robe 🤔

Les règles d'or pour l'achat de ta robe de mariée 📢

Astuces pour ta Robe !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis en plein rééquilibrage alimentaire, suite à la découverte d'une maladie (SOPK). J'ai commencé les essayages de robes en ayant peur de me déplaire fortement (les essayages dans certaines boutiques non adaptées sont assez horribles), et bien pas du tout. J'étais partie sur une petite robe simple, courte, comme j'en mets tout le temps, et en essayant la première robe, pourtant pas à ma taille, je me suis trouvée jolie. Et même très très jolie dans celle que j'ai prise, alors qu'elle était 2 tailles en dessous pour l'essayage. Et peu importe le poids que je perdrai, elle me plaira toujours autant Smiley heart Après, j'aimais beaucoup les robes style bohème, et je suis partie sur une princesse, parce que ça met quand même bien en valeur les rondeur, la taille, tout en camouflant la partie basse du corps ^^

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quand j’ai essayer ma robe pour la 1ère fois j’avais encore tous mes kilos de grossesse ( j’ai pris 25kg pendant et j’en avais perdu que 5kg après ) au final la robe a était une évidence je me suis trouver belle dedans maigres que je n’aimer pas mon corps. Aujourd’hui je me marie le 12 septembre et depuis l’achat et l’essayage de ma robe en septembre 2019 j’ai perdu 14kg sans vraiment y faire gaffe, de mettre vu dedans et ensuite de voir les photos à du jouer sur le déclic moral. Alors ne t’inquiète pas pour tes essayage si c’est la bonne c’est la bonne ☺️ Et après tu aura le temps de perdre tes kilos que tu veux ☺️
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

Tu as encore le temps avant ton mariage. Tu peux mettre à profit cet essayage pour voir les robes "en vrai" et mettre définitivement certains modèles qui ne te plairaient pas.

Bon essayage, c'est en tous les cas un moment agréable.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j’ai aussi comme objectif -10kg à perdre. J’ai déjà perdu 4kg j’ai commencé il y a un mois. Bientôt les essayages aussi mais je n’ai pas encore de rdv j’attends d’en perdre davantage (encore 2-3 kg) pour essayer et me sentir bien dans ma peau Smiley smile bon courage et profite bien de tes essayages !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok !
    Tu peux effectivement commencer tes essayages maintenant en indiquant bien aux vendeuses que tu commence un rééquilibrage alimentaire. Si ça peut te rassurer ma boutique de robe indiquait :
    Essayages robe 1

Or une taille de vêtements correspond grosso modo à 4 à 5 kg...
    Bravo pour ta motivation mais n’oublie pas que ta moitié t’aime telle que tu es et que toutes les silhouettes ont leur écrin 😙Profite bien de tes essayages... c’est génial !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! 👸🏼😍
    C’est tes premiers essayages du coup ? 🥰

J’ai quelques petits kilos à perdre aussi mais ça va je me sentais bien dans les robes que j’ai essayé (sauf certaines qui me tassais les épaules 😅) , après j’ai la taille (juste en dessous des côtes) assez marqué donc les robes qui sont resserré à ce niveau là c’est parfait et si il y a un peu de volume type robe en A ou princesse ça cache un peu le bidou et les poignées d’amour du coup 🙈
    Bon courage fait toi une sélection sur le site internet de ta boutique 🌿
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😉 !
    Alors profite au max de tes essayages, ce sont des moment magiques, mais qui passent super vite ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas programmer ton RDV un peu plus tard, le temps que tu aies perdu quelques kg ? Le 15 mai, c'est dans 2 semaines...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, 10 kilos c'est quand même beaucoup à perdre...

• Répondre
  • Ka Ssy
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci beaucoup pour tes conseils, j'aime énormément les robes princesses donc on verra une fois à l'essayage si sa me grossit pas mdr

Merci beaucoup en tout cas 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

10kg c'est "beaucoup", fixe toi déjà 3 ou 5kg tu en sera déjà très fière et ca te donneras envie de continuer tes efforts Smiley smile

Tout dépend de la coupe de robe que tu souhaites aussi, si tu souhaites une sirène je pense que c'est un peu risqué si tu souhaites perde autant car de toutes façons les couturières prendrons tes mesures des le début et plusieurs fois dans les mois de la conception, mais si c'est une coupe A ou princesse ce n'est pas serré au niveau du bidou et des cuisses ^^

J'aimerais perdre un petit peu aussi mais la forme sera A ou princesse donc je n'aurais pas trop de soucis niveau retouches..

Bon courage à toi

• Répondre
  • Ka Ssy
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Desole erreur de ma part 10 kg à perdre...
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou desole erreur 10 kg a perdre...
    Oui oui 15 mai de cette année première essayage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

10 kg à prendre ou à perdre?

Et ton premier RDV est pour le 15 Mai de cette année? Car tu as notifié que tu as déjà eu ton RDV essayage!

Ceci dit, je suis aussi impatiente de ré-essayer ma robe. Je souhaitais perdre 5 à 10 kg de mon côté Smiley winking

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n’ai compris tu souhaites prendre ou perdre 10kg ? C’est un gros écart ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration