Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2023 Haute-Garonne

Est-ce que c'est aux mariés de prendre en charge les frais de nounous ?

Ju, le 3 Février 2023 à 14:00

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et j'ai mon mariage prévu en septembre 2023. On a une 100aine d'invités et 7 enfants environs, ils sont de bas âge (entre 3 mois et 5 ans). J'ai vu que certains prenaient des baby sitter le jour J et on m'a dit que en général ce sont les parents qui s'organisent...
Bonjour à tous !


Je suis nouvelle et j'ai mon mariage prévu en septembre 2023. On a une 100aine d'invités et 7 enfants environs, ils sont de bas âge (entre 3 mois et 5 ans). J'ai vu que certains prenaient des baby sitter le jour J et on m'a dit que en général ce sont les parents qui s'organisent pour payer les frais de la nounou. Je suis un peu mitigée sur cette partie là de prise en charge. Est-ce que vous pensez que c'est au mariés de prendre en charge ces frais ? Ou bien c'est aux invités de s'organiser (sachant que ce sont des enfants de bas âge)? Qu'en pensez-vous svp ? Qui devrait prendre en charge ces frais de nounous ?Merci par avance pour vos réponse !

33 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est votre fête, votre évènement, c'est donc vous oui qui prenez en charge la nounou s'il y en a une Smiley smile

    Si vous ne souhaitez pas la prendre en charge, vous pouvez leur demander de payer, mais ce sera surement mal vu.

    Sinon il y a l'option de ne pas en prendre, et le signaler aux parents afin qu'ils s'occupent eux même de leurs enfants. (soit les emmener et les surveiller, soit les laisser à garder chez quelqu'un)

    Apres, généralement, les invités qui ont des enfants en bas âge, préfèrent les laisser à garder de eux même.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration