Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Est-ce que les bulles de savon ça tache ?

Cécile, le 23 Avril 2012 à 15:25

Publié dans Cérémonie de mariage 108

Pour la sortie de l'église, vous êtes très nombreuses à opter pour les bulles de savon. Oui mais THE question est quand même > est-ce que le savon tâche, ne serait-ce qu'un peu ? Parce qu'il n'est pas question que les tissus et beaux costumes de vos invité(e)s, sans parler de votre robe de...

Pour la sortie de l'église, vous êtes très nombreuses à opter pour les bulles de savon.

Oui mais THE question est quand même > est-ce que le savon tâche, ne serait-ce qu'un peu ? Parce qu'il n'est pas question que les tissus et beaux costumes de vos invité(e)s, sans parler de votre robe de mariée, soient tâchés...

A toutes celles qui ont déjà la solution, quel savon allez-vous utiliser ?

108 Réponses

  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de louer une machine a bulle 10e sur leboncoin, je la recupere la semaine avant et la rend la semaine suivante +4e le litre de savon liquide!!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement,il faut éviter tout ce qui est pour enfant (enfin,c'est un conseil d'une amie).Boutique de fête de veut pas forcément dire que ça ne tâche pas :p (sauf si c'était précisé dessus,auquel cas là y a un soucis avec le produit)...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    trucs a bulle pour enfants mais achetés dans une boutique d'article de fête

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement moi ça me fait peur !! c'est joli mais...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En lisant un forum, certaines mariées parlaient du site mariage.fr où il y a des bulles en vente et garanties SANS TÂCHE ! Voici un exemple:

    http://www.mariage.fr/shop/lot-de-12-flutes-de-champagne-bulles-de-savon-1er-prix-mariage-sortie-de-l-eglise.htm

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur mariage discount

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement vu que je ne sais pas si ca tache ou pas je prefere opter pour de la lavande en attendant et si mon budjet me le permet je prendrais des flacons de bulles si vous me dites que ca netache pas les speciales mariage. virginie tu les as prise ou toi ?

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf j'en ai aussi mais je sais pas si c'est des spéciales mariages !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était des trucs pour les enfants ou spécial mariage ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    O9H QUE OUI, OUI ET RE-OUI !!!

    Des amis ont louer une macine a bulle sans tache aucune, l'annee derniere j'ai achete des peits trucs a bulle pour tous le senfants un chacun, sauf que une de mes fille s'est fait legerement bouscule et s'est renversé du produit sur sa robe blanche, tant pis ca va secher ai-je dit bien sure de moi!!!

    Eh bien non j'ai oublie le facteur poussiere, du coup, la poussiere est venu litteralement se coller dessus.... EN fin de journee tout le monde le sfelicitaient car leur robe etaient toujours aussi blanche et OUI, la surprise est venue au lavage... Veritable revelateur!

    Conclusion, tache n'est jamais partie meme avec tous les produits dont javel en dernier recours!

    Alors oui ca tache!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur les miennes c'est indiqué que cela ne tâche pas les vêtements.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une amie qui s'est mariée il y a quelques années qui m'a conseillé pour les bulles de savon.Elle ma dit de ne surtout pas prendre celles qu'on trouve en supermarché.Il faut acheté des bulles special mariage,et bien voir si c'est précisé sur le paquet que cela n'abîme pas les vêtements.

    Du coup,c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mes bulles.Mais on verra bien si ça marche vraiment le jour J !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration