Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

Est ce que vous aussi ? :)

Maxence, le 23 Octobre 2019 à 21:32

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonsoir la jolie commu Ce soir je viens vers vous me rassurer (ou pas ! ^^ ) Est ce que vous aussi, vous avez peur que vos prestataires vous oubli ou vous fasse faux bon ? Je m'explique, ayant commencé les préparatifs 18 mois avant le D Day, certains prestataires sont réservés depuis...

Bonsoir la jolie commu Smiley shame

Ce soir je viens vers vous me rassurer (ou pas ! ^^ )

Est ce que vous aussi, vous avez peur que vos prestataires vous oubli ou vous fasse faux bon ?

Je m'explique, ayant commencé les préparatifs 18 mois avant le D Day, certains prestataires sont réservés depuis février 2019 pour juin 2020. J'ai donc peur qu'ils m'oublient .... Principalement le DJ et le photographe. Je les ai pourtant eu depuis mais je me dis qu'il reste 233 jours ! Je ne peut pas les appeler tous les mois non plus, je vais passer pour la grosse relou.

Certain(e)s d'entre vous sont comme moi ?


Belle soirée Smiley kiss

66 Réponses

  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Exactement pareil que toi ! Ça tiendrait qu'à moi je les recontacterai tous les mois, mais je me retiens 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, totalement ! Heureusement que je sais que ma wedding planner et là pour leur rappeler notre existence mais ....y'a cette petite angoisse ah ah

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration