Un bisous à chaque fois que l’un ou l’autre part accompagner d’un gros je t´aime.
Mariée Débutante
août 2022
Setúbal
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Bisous le soir avant de dormir, avec un câlin en lasser, le matin le premier qui part travailler fait un bisous. Et tout les soirs un épisode de série pour ce décontracter.
Régulièrement dans l'après midi si on est tout les 2 à la maison il se prépare un café et un thé pour moi et on s'installe tout les 2 à la table est on discute
Oui en général on essaie de manger le dîner ensemble même si il rentre tard, on prend la douche ensemble ca nous permet de discuter de se qu'on veut sans les enfants au milieu, et un rituel de bonne nuit
Toujours prévenir quand on arrive au boulot par un sms. On a chacun notre place dans le canapé et même si l’autre n’est pas là on ne s’assoit pas à la place de l’autre... Je ne vois pas particulièrement autre chose...
On attend toujours l'autre pour manger et jusqu'à avant le confinement nous avions le mercredi soir notre soirée tous les deux car no horaires de sports ne correspondent pas les autres jours.