Nous en avons énormément. Nous faisons beaucoup de choses ensemble et notre vie est remplis de rituels qui sont plus comme de petites attentions, pas de la routine.
Quand il travaille oui , les appels entr midi et deux et fin de travail et il m'embrasse alors que je dors encore, quand il boit une canette de coca il me laisse la fin car il sait que j'aime bien, oh puis il doit y en avoir d'autre mais on ne se rend pas compte
Mariée Addicte
Juin 2021
Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
On en a plein mais quand il travaille, sur le retour on s’appelle à chaque fois
Mariée Addicte
Mai 2021
Corrèze
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On a plusieurs rituels mais je dirai de s'appeler dès qu'on le peut comme le matin sur le trajet du boulot et s'écrire toute la journée
On s'embrasse avant de partir au travail. On se programme au moins 1 à 2 sorties ciné/mois. On se programme un w/e hors de chez nous tous les 2mois (son boulot ne lui laisse qu'un ou 2 w/e de dispo tous les 2mois). On se programme 1 rando/treck par an. Je ne vais pas tout citer, mais en voici qqes uns
Avant chq début de poste, échange de msg d'encouragement ou pr dire à l'autre qu'on est bien arrivé. ( on travaille chacun à 40km de la maison à l'opposé l'un de l'autre)
Oui quand il est en déplacement il m'appelle tout les soirs et le week end quand il est la et la avec le confinement on se fait trois bisous pour se dire bonne nuit