A cause de son boulot en 3/8 c'est pas fixe mais dès qu'on est tous les deux levés ou que l'un de nous va se coucher, on a le rituel du bisou/câlin pour commencer et finir la journée sur de bonnes bases et jamais fâchés
Chaque soir on s'allonge une vingtaine de minutes dans le canapé l'un contre l'autre, on se raconte notre journée, on discute de tout et rien, on se câline c'est notre moment à nous
Oui on fais une competition et celui qui gagne il. Le droit de dire à l autre je t aime plus que toi pendant 1 mois et la cela fais 2 fois que il gagne
Oulalala beaucoup.. nous sommes jeune mais nous avons des habitude de "vieux" 😂😂 les soir après manger cest télé après play avec les copains... plein de petit habitudes
Je sors en pyj le matin qu'importe le temps, qu'il soit 5h,6h,7h du matin. Pour l'accompagner à la voiture, on reste lui à fumer sa cigarette pendant que la voiture chauffe.
Le dimanche midi on va faire les courses au marché et on s’achète toujours le même repas, du pain à la semoule et des tomates.
Le soir il vient toujours me border pour me dire bonne nuit et on écoute un peu de musique ensemble
Quand j'ai fini de prendre un bain, il vient me chercher et m'enroule dans ma serviette. On appel ça "sortir comme une princesse" ça fait 6 ans que ça dure