Bisous du matin, du soir, quand on se sépare et quand on se retrouve, calin du soir et quand on était pas encore confinés c'était au moins 1 cinema en amoureux par mois
Le seul qui me vienne à l'esprit c'est quand on doit avoir une sérieuse discussion, on s'appelle par nos prénoms au lieu de <<mon coeur>>. C'est radical !!! Mdr...
Le petit SMS du matin qd je suis partie tôt au boulot, et qu'il est seul avec les petits avt l'école, le bisou qd on rentre du boulot, le repas du soir sur le canap tous les 2.... Y en a sûrement d'autre...
On va au lit ensemble tous les soirs, depuis qu'on bosse tout les deux à la maison, pause café tous les jours à 15h et on s'appelle (ait) en sortant du boulot sur le chemin du retour 😊
On fait le tout de notre jardin tout les jours la main dans la main et un bisou a la fin de chaque repas commun (avant d’être en télétravail)maintenant c'est 3 fois
Le matin un bisou avant de partir au travail, Il m'écrit un sms a sa pose du matin , dire comment ça va, et combien il m aime et je lui répond. Le soir un bisou au retour du travail, on se dit nos journées, on mange ensemble à table (je l'attend quand il est d'équipe du soir à 21h)On s'accorde sur une émission pour regarder ensemble Au couché , on ne se couche jamais fâché on s'embrasse et se souhaite une bonne nuit, l'un contre l'autre.
Mon très cher est pompier alors quand il part en intervention, je m’arrange pour l’appartement soit niquel quand il rentre et lui s’il part le matin en intervention, il me ramène toujours des croissants