Je lui prépare son petit déjeuner le matin, et je vais le réveiller en le couvrant de bisous. On a ce rituel depuis notre première nuit chez nous, il y a trois ans.
A chaque fois qu'on trinque au moment de l'apéro on se fait un bisous, ou quand on fait des longs trajets en voiture, à chaque feu rouge c'est un bisou aussi lol
Nous avons plein de choses et habitude en commun, la douche ensemble, le film du soir dans les bras de l'autre, le sport ensemble quand le rythme des enfants nous le permet ^^ et bien des choses
Le "je taime bisous" avant de raccrocher. Le je taime chaque fois que l'un des deux s'en va. Les bisous avant de partir. Quand on boit un verre, on trinque automatiquement et un bisou oblige.
Avant de raccroché au téléphone on doit se dire pleins de "je t'aime" d’affilée et très vite, ça ne ressemble plus à grand chose avec le temps ... Puis on raccroche mais si l'un de nous raccroche sans le faire l'autre rappelle et il se fait rouspéter...
Le câlin avant de partir , les messages dans ma journées les appels le midi , un repas tranquille au moins une fois par week end 😍 et tellement d’autres
Nous avons plein de petits rituels et petites habitudes, mais notre préférée, c'est le pop-corn et un bon drink le samedi ou dimanche en fin d'après-midi, avec un bon film à regarder à deux!