COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

D
Mariée Experte Mai 2013 Aube

Est-il facile de s'asseoir en robe de mariée?

Dadotte, le 4 Avril 2013 à 10:00

Publié dans Mode nuptiale 50

Tout est dans le titre, à votre avis cela n'abime t'il pas les cerceaux du jupons? ou cela ne relève t'il pas la robe? Je sais que dans la salle ce sont des chaises avec dossiers, j'ai peur que ca abime la robe en s'asseyant ou il fabrique les robes pour pouvoir s'asseoir aisément???

Tout est dans le titre, à votre avis cela n'abime t'il pas les cerceaux du jupons? ou cela ne relève t'il pas la robe? Je sais que dans la salle ce sont des chaises avec dossiers, j'ai peur que ca abime la robe en s'asseyant ou il fabrique les robes pour pouvoir s'asseoir aisément???

50 Réponses

• S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler

J'ai jamais vue de mariée obligée de rester debout toute la journée donc ça devrait le faire !

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler

J'espère sinon je vais devoir restée assise tout la nuit ^^ encore 1 mois avanat le verdict

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler

Hihi je vois qu'on rêve toutes de mariage Smiley tongue

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler

Je n'ai pas tenté non plus, mais j'imagine quand-même que c'est prévu, sinon, je resterai debout, tant pis !! Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Je ne me suis pas assis non plus au essayage , j'avoue !!

J'essayerais à mon prochain essayage !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

Même si tu as 3 cerceaux, ils sont flexibles donc je pense que tu n'auras pas de problèmes

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler

Moi j'ai tout fait aussi au essayages sauf m'asseoir mais je pense qu'il font les robes pour qu'on puisse s'asseoir facilement Smiley smile

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler

Moi y'en à 3 de cerceaux, après je verrai le jour J

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler

Cette question m'a effleuré la tête car cette nuit en rêvant de mon mariage je n'arrivait pas à m'asseoir sur ma chaise Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

Mon mari me tenait ma chaise pour que je puisse m'asseoir facilement et que je ne renverse pas la chaise mais je n'ai pas eu de soucis pour m'asseoir. Comme Sophie, mon jupon n'avait qu'un cerceau mais la robe ne se relève pas car elle est assez lourde pour que tout reste en place.

Quand j'ai essayé ma robe, je me suis assise pour voir si j'y arrivais, je me suis penchée, accroupie, j'ai sauté et dansé pour voir si j'étais à l'aise dedans et au final je n'ai pas eu de soucis Smiley winking

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler

Alors là j'avoue que je ne me suis pas posé la question Smiley atonished

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler

Je pense que cela dépend déjà du nombre de cerceau... je pense que globalement il ne faut peut être pas s'asseoir trop au fond de la chaise pour être le plus confortable possible... moi perso, j'aurais un jupon 1 cerceau donc je ne me fais pas trop de souçis !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇