Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Et c'est reparti pour 408 jours !

Nina 💋, le 15 Avril 2020 à 14:25 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute la communauté.

Nous y voilà nous aussi. Le report de notre mariage est effectif depuis aujourd'hui.

Tous nos prestataires sont formidables en ces temps difficiles pour eux aussi et nous suivent dans l'aventure (le mot n'est pas trop fort, hein) de notre mariage.

Comme tous ceux qui sont passés par là avant nous, je suis soulagée. Tous nos invités le sont aussi. Je leur ai passé un coup de fil rapide pour les informer au plus tôt.

Dans quelques temps, nous leur enverrons un Change the Date plein d'humour (pas maintenant car, mon humour, est un peu aux abonnés absents en ce moment).

Je souhaite beaucoup de courage à toute notre belle communauté, si gaie d'ordinaire. Nous nous marions tous par amour, et notre jour J doit être un jour exceptionnel. Ne laissons pas l'amertume nous gagner. Seuls la joie et le bonheur doivent nous accompagner.

Smiley heart Smiley heart Smiley heart


23 Réponses

Activité récente par Nina 💋, le 16 Avril 2020 à 17:30
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alizée ! Il faudra trouver le côté positif au report de nos mariages, et il y en a forcément, bien sûr 😀.
    Maintenant, en ce qui me concerne, le mariage 2020 est derrière moi, du moins la fête car nous ferons la Mairie le 29 août 2020 juste avec nos témoins. Je vais de l'avant et je vais pouvoir prévoir pleins de détails qui n'avaient pas eu leur place par manque de temps.
    Courage à vous deux pour la suite !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nina, merci pour ce beau message plein de vérité et d'espoir ! Smiley heart Nous avons aussi repoussé d'un an, mais rien ne doit gâcher cet événement, ce serait trop dommage...

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélissandre. Oui nous gardons courage et l'optimisme revient après la prise de la décision libératrice du report.

    Il fallait le faire et maintenant il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nina !
    Ton message est plein d'optimisme et super positif ! Mercii

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci tout plein !!!

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile Bonne continuation à vous aussi

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gwendoline. Cette nouvelle année de préparatifs passera vite. Cela nous donnera la possibilité de parfaire tous les détails auxquels nous avions dû renoncer par manque de temps.
    Bonne continuation à tous les 2 aussi dans vos préparatifs 😀
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Message plein de sympathie, bon courage à vous. Nous aussi quand nous avons appris notre nouvelle date nous sommes repartis pour 360 d'attente (nous étions à J-25)

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! De fois plus de temps pour préparer notre mariage et notamment notre très ambitieuse ouverture de bal 🤣. Aucune raison de se vautrer sur le dance floor 🤣
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Notre date de report est déjà bloquée pour le 31 Juillet 2021Smiley heart !

    Tous nos prestataires ont été extrêmement bienveillants et d'une grande gentillesse... comme tu l'as dit, c'est vraiment très touchant !

    Plein de courage à vous deux !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite de merveilleux préparatifs et un mariage encore plus beau ✨
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool contente pour vous

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Shyness. J'espère que vous trouverez une date qui vous conviendra et, c'est vrai, qu'en repoussant d'une année, les dates sont, dans l'ensemble, encore disponibles.

    J'avais la hantise que le château ne veuille plus de nous, mais ils ont été adorables. Tous sont avec nous et ça fait chaud au coeur.

    Courage à vous deux aussi pour la suite.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci à toi pour ton message positif et plein d'espoir.

    Nous aussi nous allons devoir reporter, très probablement, notre mariage, pour l'année prochaine ! On positive également, et le plus important pour nous c'est la santé, et l'amour Smiley heart !

    Bon courage pour la suite de vos préparatifs !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un gîte de groupe, très classe : le château du Péras. Ils ne font pas les mariages, pour éviter les nuisances sonores, mais ils ont accepté pour nous parce que nous sommes peu nombreux et que nous nous sommes engagés à faire la fête à l'intérieur.
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A cool et ou ? .nous c reporte en septembre les prestataires nous suivent donc super contente et soulager

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et en plus notre domaine est dans le Gard 😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Nous n'avons pas vraiment le choix alors, pour retrouver le moral et un semblant de maîtrise de la situation, nous avons pris cette décision certes difficile, mais, qui, au final a soulagé tout le monde.
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis desolée pour vous .mais je vous comprend car je suis dans le memecas courage a vous

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa. Nous devions nous marier le 30 mai 2020. Ce sera le 29 mai 2021 pour la cérémonie laïque, le plus important à nos yeux.
    Nous verrons pour caser la Mairie à la fin de l'été, juste avec nos témoins et petit resto après.
    Nous allons surtout souffler un peu après cet incroyable stress des dernières semaines.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine. Nous sommes conscients d'avoir des prestataires vraiment au top 😀
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nina,

    Merci pour le message positif que tu envoies, et je te rejoins entièrement sur le soulagement que l'on ressent une fois la date de report actée. Il succède toujours aux moments de tristesse forcément éprouvés les premiers temps Smiley smile

    Votre mariage était prévu à quelle date initialement ?

    C'est chouette que l'ensemble de vos prestataires est également prêt à vous suivre dans l'aventure ! ^^

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est 1 mal pour 1 bien mais c'est mieux comme ça & c'est une bonne nouvelles que tout tes prestataires vous suivront 👍💯✅🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration