Salut la communauté, y-a t-il des gens qui ont essayé de se faire inviter à votre mariage ? Moi oui ça vient de m'arriver aujourd'hui méme...
J'explique : la cousine de mon chéri et ma cousine 2e degré se connaissent et sont proches, chéri a invité sa cousine car il est le parrain de sa fille et nous sommes assez proches et nous nous voyons souvent.
Je n'ai pas invité ma cousine car je ne la vois que par le biais de la cousine de chéri, de temps en temps, aussi parce que c'est une cousine éloignée et nous ne nous fréquentons pas!
Quelle n'a pas été ma surprise (mon choc!) cet après midi quand je reçois un message de la cousine de chéri me disant mot pour mot : Juste pour te faire passer un msg de la part de ta cousine qui te dit qu'elle n'a tjr pas reçu son invitation voilà son numéro ...
J'ai halluciné, de 1 ma cousine m'a sur facebook si elle veut me demander quoi que ce soit elle peut le faire elle meme, de 2 la cousine de chéri aurait du lui dire de me le demander elle méme, de 3 je trouve ça HYPER déplacé d'essayer de se faire inviter ou de faire inviter quelqu'un à un mariage, de 4 j'ai bien fais comprendre à tout le monde que notre mariage est un petit mariage (60 personnes) à cause de notre budget et j'ai méme publié un mot à cet effet sur ma page facebook !
Quoi qu'il en soit je suis choquée !
Il vous est déjà arrivé la méme chose ?! Je voudrais etre sure que je ne suis pas la seule à etre choquée de ce genre de comportement..
A vos claviers !!