Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• T
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Tortelier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime l'amour qu'il a enver moi il s'est me surprendre avec ses belles attention et me donne confiance en moi c'est l'homme de ma vie et j'ai hate d'etre au plus beau jour de notre vie.

Je t'aime mon amour

• Répondre
  • Pipo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Pipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de dire ce que j'aime le plus puisque j'aime toute sa personne entière, si je dois choisir, je dirais le fait qu'il me permette d'aller toujours plus haut et de réaliser le moindre projet même le plus inattendu comme celui qui fait que je suis sur mariage.net aujourd'hui Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon d'être, son humour, sa joie, sa façon qu'il a de défaire le lit et de me dire c'est pas moi c'est le chat Smiley xd j'aime qu'il soit si bon père avec notre fille et ma fille aînée qu'il eleve comme la sienne depuis 8 ans. J'aime quand le soir il va prendre du chocolat discrètement. J'aime tellement de choses qu'une discussion ne suffit pas Smiley heart
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui j'aime son regard sur moi, j'aime ses petites attentions qu'il a pour moi, j'aime sa personnalité, j'aime le père qu'il est avec notre fils... J'aime aussi son physique (faut l'avouer Smiley smile ) bref vous l'aurez compris je l'aime tout court ! ❤
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Addicte août 2017 Aisne
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la façon dont il prend soin de moi! De savoir à quel point il m'aime sans qu'il ai besoin de me le dire tous les jours. Sa façon de me regarder, de rire quand je l'énerve! Je me sens vivre et exister grâce à lui😆😶
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour,, la famille qu'il m'a offerte etc..... tout en fait
    • Répondre
  • Jeanne-d'Arc
    Nouvelle Mariée Septembre 2016
    Jeanne-d'Arc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime en mon époux, c'est son caractère : Il est doux, sachant ce que femme veut, n'étant pas du même continent, nous complétons au point de vu cuisine.Il mange bien les repas africains tout comme moi les repas français.Pour tout dire nous nous aimons.1cor/12:L' Homme existe par la femme . Je complète en disant que je suis vraiment bénie au Nom de JÉSUS-CHRIST de Nazareth 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa patience et sa compréhension... Heeeeee je suis une grande merdeuse!
    • Répondre
  • De Ridder
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    De Ridder ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est attentionné drole gentil et mignon et le peux de défaut qu'il a je peux même pas lui en vouloir ♡♡♡
    • Répondre
  • Orlane
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Seine-et-Marne
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout, il est tendre adorable avec nos enfants. Toujours zen et réfléchis
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse août 2018 Haute-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est trop beau !!! Sans rires, il est attentif, volontaire. Il est fiable, sa parole donnée veut dire vraiment quelque chose. J'en suis fière. Il est hyper-actif et m'appelle son "petit coeur"

• Répondre
  • Antonila
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Antonila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime le fait qu il est sociable, très positif, attentionné, mature et patient (surtout avec mon caractère) il prends beaucoup soin de moi et il a appris ma langue natale - il est ma motivation et mon modèle Smiley heart
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Mai 2017 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui?! La patience qu'il a pour supporter mon sale caractère depuis 5 ans déjà 😊
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son enthousiasme sa determination sa facon d'etre avec moi J'aime notre vie a 4 avec nos 2 enfants J'aime la vie qu'il nous a construite, notre maison Je l'aime 💜💙
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon mauvaise manip Je disais donc il me donne de l'énergie,il me fait me sentir belle et heureuse tel que je suis, il me fait rêver et rire tout le temps et cela depuis le premier jour on ne sait pas ce que c'est de ce disputer alors à tous ceux qui disent ce n'est que le début je précise cela fait 8 ans que cela dure et j'espère que cela continuera encore très longtemps.Pour résumer il est mon amour, ma vie, mon cœur, il est mon âme sœur.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore son regard quand il me regarde je me sens belle et ses attentions pour moi sont une source de bonheur et d'énergie
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vendée
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa tendresse, la façon qu'il m'aime.il est aux petits soins pour moi dès qu'il en a l'occasion.il m'a permis d'avoir 2 magnifiques garçons.tous simplement je l'aime plus que tout ainsi que nos fils😍😍
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le fait qu'il me pousse à me dépasser tous les jours. J'aime ses câlins, son odeur et sa façon de m'aimer. Et aussi ses burgers maison 😁
    • Répondre
  • Tigroune
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Ardèche
    Tigroune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa facon de m'aimer, sa force et son courage sa détermination et les 2 beaux bébés qu'il m'a permis d'avoir 😍😍😍
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon de m'aimer sa tendresse l'amour qu'il apporte à notre fils je l'aime quoi
    • Répondre
  • MANOLO
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loiret
    MANOLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez mon chéri...J'aime son côté homme-heros (il se croit indestructible ) j'aime son côté "jeune"J'aime qu'il fasse attention à son argent.J'aime quand elle me fais des petites attention.J'aime cette idée qu'il a d'avoir toujours raison.Jaime qu'il ne soit pas matcho J'aime l'amour et la famille qu'il m'offre. J'aime qu'il veuille partager avec moi son nom.J'aime qu'il soit près à être papa.Je l'aime c'est tout.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime sa force et son courage, ses yeux et plein d'autres choses encore!

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2017 Côte d'Or
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fait qu'il fini toujours ce qu'il a commencé.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui? Jaime son coté sociable, son coté a la fois mature et immature. Et aussi parce que c un heros et un pere genial Smiley heart Smiley love
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me fait rire, il a toujours les mots justes, et me donne confiance en moi et plein d'autre chose...
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon de m'aimer Smiley love ses Yeux débordant d'amour quand ils sont posés sur moi... Sa gentillesse, ses maladresses... Tout quoi !!
    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez mon cher et tendre, c'est l'ensemble de ce qu'il est:
    Beau, gentil, intelligent, drôle à sa manière, sociable, ambitieux et surtout quil m'aime... ^^ Voilà jai du mal à choisir parmi la liste exhaustive de sa personne
    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez mon chéri j'aime son côté serviable, toujours a aider les autres. Il est beau, il est musclé, il travail dur, il est bricoleur, un papa génial, un chéri parfait.Bref l'homme idéal!
    • Répondre
  • Glad
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Glad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux qui pétillent à chaque regard posé sur moi, la façon dont il a de me traité en fait j'aime presque tout de lui même ses defauts
    • Répondre
  • Cycy Bine Des Iles
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Cycy Bine Des Iles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J aime tout Smiley love

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce complète tout les deux !!! Il sait faire le ménage, à manger, s'occuper de nos quatres petits, cest un très bon bricoleur. Il sais me faire rire 😂 pleurer grandir avancer , jai trouver en lui un amie , un amant , un père mais aussi un amour infini bon bien sûr ce n'es pas toujours rose mais avec lui je me sens super bien. Cela fait 10 ans et je suis encore plus amoureuse de lui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration