Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gard
    Caroline Sion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout absolument tout 😍 Il est sécurisant, je me sens en sécurité avec lui, il me fait rire même quand je n'en ai vraiment pas envie 😊 Il m'aime pour ce que je suis et je l'aime pour ce qu'il est ❤😘
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Avril 2017 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa gentillesse
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Val-d'Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il m'aime pour tout ce que je suis simplement.

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Irving ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je l'ai rencontré pour la première fois Je me sentais comme si je l'avais connu pour toujours, Qui aurait pensé que nous deviendrions plus que des amis ... Sur une période de temps je l'ai connu un peu plus. Je suis si béni d'avoir un homme si attentionné et doux Avec un cœur si vrai. J'aime la façon dont nous sommes ensemble. Il est si positif et me fait toujours sourire. L'avoir rencontré a changé ma vie.
    Les sentiments que je ressens pour lui Je ne lâcherai jamais. Il est mon tout.
    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la façon qu'il a de toujours veiller sur moi, son écoute, sa tendresse, son humour, la façon qu'il a de toujours me faire sourire et puis il est le plus beau à mes yeux
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l'homme qu'il est intérieurement, sa façon de me regarder amoureusement depuis qu'on se connait, ses manières de gentleman romantique qu'il assume et en même temps qu'il essaye de cacher sous ses muscles, son humilité, sa persévérance ... il est mon diamant brut Smiley diamond et je l'aime Smiley heart Alexis tu es le 1er et le dernier amour de ma vie Smiley love
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Aisne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout ce qu'il est et qui fait de lui l'homme qui partagera toute ma vie.
    • Répondre
  • Chat Pître
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Chat Pître ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus chez lui ? Lui, tout simplement ! Sa façon d'être, sa joie de vivre, son dynamisme, son charisme, la façon dont il prend les choses toujours à coeur et avec passion, sa façon d'être père également. Son regard, sa carrure, sa prestance, ses mains, son visage... Bref tout lui du tout petit orteil, jusqu'au bout de ses cheveux.

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est drole, patient, à l'écoute et très attentionné envers moi!!!

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Vaucluse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un ami, un amant, le père de mes enfants,nous sommes tout simplement complémentaires. Je lui donnerai ma vie.Smiley heart Notre maraige c'est l'ultime étape de notre engagement l'un pour l'autre.

• Répondre
  • Kaya
    Mariée Experte Juillet 2017 Hérault
    Kaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Difficile de dire les parties de son corps on setait convenu de pas s'atarder sur ça, ça reste que le physique et xa peut changer

du coup la je dirai bien sa facon de m'aimer ... sa facon de me prouver son amour..

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Hainaut
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourLe fait qu'il me comprend, me connaît. Sa patience et ce que j'aime par dessus tout c'est son honnêteté.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma moitié Smiley love j'aime comment il arrive à me faire rire pour que j'oublie ma journée de travail. J'aime son côté tendre aussi l'air de rien Smiley laugh
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez lui mais c'est sa franchise que j'admire le plus.

Je suis qqn de très réservé et je laisse trop de chance aux gens qui se servent de moi. Lui, il est franc et ne se laisse pas marcher dessus et ça, j'admire !

• Répondre
  • Flora
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est là pour moi, je m'aperçoie qu'il est toujours attentif à moi même s'il n'y parait pas.

Il m'ecoute vraiment et prend le temps de rélfléchir pour me donner sa réponse.

Toujours en soutiens quand je vais mal, il aime également mes petits défauts.

On peux être francs l'un envers l'autre et on résoud les soucis ensemble.

On peux rester l'un à coté de lautre sans avoir à se parler ou faire la même chose, la présence de l'autre suffit Smiley smile

Il me fait me sentir belle et confiante en moi même.

Il garde parfois un coté enfantin de part sa spontanéité

Du coup même s'il est timide pour parler de ses sentiments, il me les montre et moi j'ai toujours envie de lui faire plaisir et de lui donner plus.

Bref, on est heureux et on s'aime Smiley smile

• Répondre
  • Lea12
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron
    Lea12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est qu'il arrive toujours à me faire rire même quand je suis triste ou en colère et tout l'amour qu'il me donne depuis bientôt 12ans
    • Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout ce qui est fait qu'il est lui même ses défauts....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il dédramatise tout ! je suis une grande angoissée et il sait prendre du recul. Il sait me faire rire d'une situation qui m'inquiétais 5min avant.

Il est fou amoureu ! et c'est tellement réciproque, il est parfait !! Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses défauts qui ont le dons de m'énerver puis de me faire rire comme son côté têtu, maniaque et tête en l'air ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour. a lui seul cest un clown. ce n'etait pas mon style mais des qu'il me faisait rire j'etais comme une enfant avec des papillons dans le ventre
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa sensibilité, son courage. Son écoute et son sens de l'humour. J'aime tout chez lui de toute façon et il continue d'éblouir ma vie un peu plus chaque jour... cest tout cela que j'aime !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, effectivement je crois que nous avons le même profil d'homme. Mais on aime ca !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus chez lui c'est ses yeux car il sait me faire sourire en me regardant que parfois j'en devin toute rouge, il sait quand je réfléchit, quand je suis ailleur, etc juste en me regardant ^^ c'est trop mignon puis ses Yeux sont soit bleu soit gris bleu suivant la lumière je trouve ça trop beau ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà 9ans que je suis à ses côtés, et je ne me lasse pas de son visage que je peux regarder des heures entières et de ses bras qui me réconfortent à chaque instant! Je suis tombée amoureuse dès le premier jour, de sa gentillesse, de sa simplicité, de son dévouement et de lui tout simplement!
    • Répondre
  • Le Borgne
    Mariée Débutante Avril 2019 Essonne
    Le Borgne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait cuisinier bricoleur tendre bon masseur bon papa. je l'aime tout simplement.
    • Répondre
  • Maelmaéna
    Mariée Débutante août 2018 Charente Maritime
    Maelmaéna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime absolument tt chez mon fiancé...sa patience son humour..l'amour qu'il porte à mes enfants (famille recomposée )...je trouve que c'est primordiale...il est parfait
    • Répondre
  • Aurélia
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Vaucluse
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est mon tout, le père de mes babys, je sens vide sans lui.
    • Répondre
  • Mbongue
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Saint-Denis
    Mbongue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son mauvais caractère, on ne lui impose rien il cherche toujours avoir le dernier mot mais je ne me laisse pas faire, il a du respect pour ma personne, tout cela fait aussi son charme.

• Répondre
  • Mbongue
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Saint-Denis
    Mbongue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nathalie je vois que nous avons le même genre

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son mauvais carractere, mais il ne me canalise, il sait me dire Non.

Mais il est une perle de prevenance, d' amour, de gentillesse.

j'aime ses extremes, il peut tout donner comme il peut tout reprendre et ignorer.

Il peut être tres tendre, tres amoureux, tres doux comme il peut etre loin de moi

Il est indomptable comme un cheval sauvage, on ne lui dicte rien, on ne le force a rien, mais si il a envie il fera tout par lui meme juste pour me faire plaisir.

Ce n'est pas toujours facile mais il est mon miroir, mon independance, mon cote caline comme mon cote revolte

Petite je le destais, et à 45 ans nos vies ont basculés et on se marrie a 52 et 57 ans

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Juin 2017 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui. Ses qualités comme ses défauts. C'est ce qu'il fait de lui l'homme de ma vie
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui, tout, ça façon de me regarder, ses petites attentions au quotidien, il me donne confiance en moi, son côté foufou enfin bref c'est un super papa et un chéri au top, je l'aime c'est tout =)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration