Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Sauval
    Mariée Curieuse Juin 2017 Indre-et-Loire
    Sauval ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres 10 ans de vie commune. Je peux dire que je l aime pour ce qu il est avec ses defauts car oui il en.et pour ses qualites comme etre un bon papa present pour ses enfants, un homme qui prend soin de sa petite famille, qui est implique dans notre quotidien et notre mariage. Je l aime pour tout ce qu il m apporte et pour le fait qu il m a aide a murir, a devenir femme...

Je l aime

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tt de lui, en 13 ans de vie commune ont a vécu beaucoups de choses et il fait fasse comme personnes à tt!!!Un papa formidable, un futur mari tres attentionné et un meilleur ami pour la vie!!!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Hauts-de-Seine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout chez Lui !!
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un homme sensible, gentil et sociable, avec beaucoup d humour ! C est mon pilier ! C est un vrai homme ! C est un homme sûr, sur qui on peut compter ! Et tout le temps à mes petits soins ... je l aime tout simplement 😍
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2018 Orne
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui il est parfait pour moi 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa gentillesse, son humour, son ouverture d'esprit et tellement de choses encore...

• Répondre
  • Jenna
    Mariée Débutante août 2018 Isère
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ! Toutes c'est parfaites imperfections !
    • Répondre
  • Chantal
    Nouvelle Mariée Février 2018 West
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow quelle question! Chez mon Ptit prince d'amour, jaime tout ce qui fait de lui un homme parfait... Ses défauts ainsi que ses qualités....
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Septembre 2018 Corrèze
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui tout simplement!

• Répondre
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez mon futur mari j'aime son regard, son sourire, son corps, sa gentillesse, sa générosité, son intelligence, sa façon de rire, sa façon de me regarder, de me dire qu'il m'aime. Je l'aime quoi Smiley smile

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2017 Hainaut
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui tout simplement....
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est lui tout simplement car à mes yeux il est parfait
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa tendresse envers moi sa façon de me regarder qui dit que je suis précieuse à ses yeux
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2017 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime sa gentillesse, toutes ses petites attentions, sa tendresse, son humour atypique, son corps de rêve, sa manière de m'aimer.

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son humour décalé, sa façon de tirer du positif dans les situations difficiles, prendre soin de moi, sa gentillesse, ses petites attention trop chou, son regard amoureux, ses yeux dans lesquels je me noierais, ... lui ! Smiley love Smiley heart

• Répondre
  • Coraly
    Mariée Débutante Juillet 2017 Vosges
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui il est bon gentil compatissant aimant rassurant . C'est un travailleur qui ne rechigne devant aucune tâche que je lui confie. Il me comprend comme personne et je sais qu'il fera très bientôt un papa génial Smiley love
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai choisi uniquement parce​ qu'il est capricorne ascendant scorpion !! J'aime le défi et on ne s'ennuie pas!!!
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Saint-Denis
    Wonderluz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime sa bonne humeur et sa façon de voir les choses toujours de façon positive

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime être avec lui et partager chaque moment, heureux comme les plus compliqués. Sa présence, son humour, notre complicité... C'est mon amour quoi!!!
    • Répondre
  • Nedelec
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Nedelec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui m'aime si des fois on a de petite engeulade se qui arrive souvent chez les couple et c'est normale il et toujour la quand Je n ai besoin dans les bon comme les mauvais moment c'est le papa de les jumeaux je l'aime de tout mon coeur et dans 5 mois c'est notre mariage
    • Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Hérault
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui même si parfois il peu y avoir quelques bas cela permet de mieux de retrouver après. Si je devais choisir un seul point parmis tous ce serait son sens de l'humour, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué ! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grande fan de la série friends et surtout Joey. Il est a la fois nigot et charmeur. Blageur et généreux. Quand il fait une bétise on ne peut pas lui en vouloir. Il est trop choux Smiley heart . C'est mon préféré ave phoebe !!!

• Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Mai 2017 Aveyron
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses défauts comme ses qualités.. c'est lui tout simplement un ensemble de chose la tendresse, son attention, son regard quand il me regarde il y a tellement de choses 😍😍
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sens de l'humour, son côté protecteur, sa côte romantique très discret et rare mais inoubliable... c'est un tout... je l'aime dans sa globalité !
    • Répondre
  • Rolande
    Mariée Experte août 2022 Rhône
    Rolande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez l'amour de ma vie, j'aime sa tendresse, sont sourire, sa douceur,sa complicité, sont romantisme, sa fidèlité,sa passion en vers moi et surtout son amour, son coeur tendre ect.....

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez lui! c'est l'homme idéale pour moi!

• Répondre
  • Florance
    Mariée Experte août 2018 Charente
    Florance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ses attentions, ses passions, son sourire, sa manière de me rendre belle dans ses yeux

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout mais plus particulièrement le fait qu'il est une morale et qu' il soit toujours prêt à venir en aide aux autres. Et aussi il me fait rire c pas négligeable ;-)
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui; j'aime tout : de sa façon de sourire à sa façon de rire, celle de râler aussi ^^Il a une façon d'avouer quand il a fait une bêtise genre casser quelques choses qui est adorable
    • Répondre
  • Marjorie
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-et-Marne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa bonté et sa sincérité. Il me fait rire aussi, et il est beau comme un dieu.Je l'aime comme au premier jour...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2017 Manche
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime j'aime ces yeux, j'aime son odeur.... Blague à part, j'aime vraiment l'homme qu'il est. Rigolo, attentionné, qui sait me dire non parfois mais en douceur, son sourire qui me fait tant craquer...Smiley heart

• Répondre
  • Jézébel
    Mariée Confirmée août 2018 Var
    Jézébel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui ❤️❤️❤️C'est l'amour de ma vie ❤️❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration