Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Elenapeace
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Elenapeace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui : ses qualités et ses défauts, son physique, son intelligence, son regard bleu, sa peau douce, son humour, son courage, son organisation, son amour pour moi et nos enfants.....Smiley heart Smiley love Smiley love
    • Répondre
  • Liloue
    Mariée Débutante Mars 2019 Haute-Garonne
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe AChaussures ABouquet ADécolleté BDos nu BTraîne ACoiffure BAlliances BCake topper BFaire-Part A
    Ce que j'aime le plus chez lui? Ce que je peux voir dans son regard lorsqu'il poseles yeux sur moi. Un tout plein de tendresse, d'amour et de protection. C'est un tout mais ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il m'accepte et m'aime comme je suis avec mes qualités mais aussi mes défauts.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Cantal
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au premier abord, son regard et son sourire m'ont charmée. Puis, j'ai aimé son optimisme, sa capacité à gérer les moments difficiles, son besoin de me serrer dans ses bras juste pour le plaisir de sentir que je suis là, son indéfectible confiance en moi et sa volonté de me pousser au meilleur. Et puis, les moments calins sont également un gros plus ! Le temps va être long jusqu'à l'année prochaine, mais je voudrais que tout soit parfait et voir le bonheur dans ses yeux...Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J 'aime tout de lui simplement, c 'est un homme en or!

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime pour se qu'il et sa gentillesse ses beau yeux bleu Smiley smile mea pour plein d'autre chose qui fond que celui et pas un autre
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juin 2017 Maine et Loire
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un homme exeptionnelle a mes yeux qui ce compléte a moi et mon fils c'un homme ,un amant,un confidant et un beau pére pour mon fils exeptionnelle je l'aime et l'aimerais jusqu'a la fin de mes jours

• Répondre
  • Aoitif
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gironde
    Aoitif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son petit + c'est qu'il a été la pour moi et il le sera toujours peu importe ce qu'il doit supporter ! Il fera un formidable époux et un tendre papa !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime tout entier. C'est qqun de simple avec une zen attitude qui ns permet de nous completer l'un et l'autre.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée août 2017 Quebec
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup de choses chez lui, mais le fait qu'il soit mon meilleur ami, la complicité que l'on partage, son sens de l'humour qui me permet de reprendre ma bonne humeur peu importe la journée que j'ai eue et je pourrais en dire beaucoup plus, mais je dévoilerais peut-être le contenu de mes voeux que je vais rédiger pour mon mariage en août. Smiley smile

• Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c est un secret Smiley smile je veux pas qu on le le pique Smiley laugh
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Gemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui, son sourire, son regard, son attention envers moi, sa tendresse, son caractère. Smiley love
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se que j aime chez lui tôut pour moi c est l homme parfait il me fair rire il et attentionné nous nous diron oui le 28 juillet 2018 ❤❤❤
    • Répondre
  • Chrystelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Val-de-Marne
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces petites attentions pour me rendre le sourire quand j'ai le moral dans les chaussettes en autre
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'aime parcequ'il est : humaniste, intelligent, drôle, attentif, un super papa, (et beau papa !!), qu'il sait voir chez moi le meilleur et qu'il s'abstient de voir le pire ! qu'il me donne confiance, qu'il accepte ses faiblesses et les miennes, qu'il joue du piano d'une façon que j'adore, et qu'il sait aussi bricoler des trucs incroyables, qu'il sait me rendre belle, qu'il me protége, qu'il me pousse à m'élever, qu'il est joueur, patient, qu'il sait m'écouter qu'il sait s'abstenir de commentaire quand je doute ou que je râle, bref !

et puis aussi qu'il me procure des feux d'artifices phénoménaux dans les moments calins !!!!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BuG désolé. Dans les moments difficiles. Il fait très dur comme ça mais sa faiblesse c'est nous ses enfants et un petit moi je pense. C'est un amour.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui m'a d'abord fait craquer c'est son sourire et son regard qui te met à nue! Après c'est un tout, on se repose l'un sur l'autre dans les moments diff
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest un tout .... il est très protecteur, gentil avec son sens de l'humour !!! Une personne très optimiste et ca fait du bien !!! Vivement au mois de juin 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Puy-de-Dôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa gentillesse.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et dit ce qui pense et tres sensible gentil serviable travailleur
    • Répondre
  • Glawdys
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Glawdys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'ai aimée chez lui , c'est que il été simple, naturel, vrais .Il été beau, mature, plein de joie de vivre . Il été lui même j'aime ce qui les c'est une perles .❤❤❤
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Deux-Sèvres
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je.ce que jaime le.plus cest son.humour, cest petite attention quil me porte et lamour quil mapporte au quotidien. Jai hate de devenir sa femme 💖💖💖
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'aime car il est ma vie, mon trésor, mon meilleur ami, ma raison de vivre. On est complice, on s'ennui jamais ensemble et nous regardons tout les 2 dans la même direction.

Je participe au jeux pour la semaine du 24 au 28 Avril 2017

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un tout
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune Idée... peut être notre complicité et sa cool attitude (un peu trop cool des fois aussi 😂) 😍
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien à lui reprocher un amour aussi fort qui perdure depuis 6 ans je suis comblé
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce gros patapouf je l'aime pour ce qu'il est, sa gentillesse, sa flemme de tout, ses grandes oreilles Smiley heart
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée août 2018 Tarn
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa gentillesse, son humour et surtout j'aime tellement la complicité qui nous lie!! C'est pour ça que je sais que ça ne sera que lui toute ma vie!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Ariège
    Piquemal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sens de l'humour et d'être à l'aise avec tout le monde!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2019 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout, sa gentillesse toujours là pour aider, il sait tout faire et le fait, son regard... On est sur la même longueur d'onde et avec lui je suis vraiment moi même. JE L'AIME
    • Répondre
  • Évana
    Mariée Addicte Avril 2019 Essonne
    Évana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son humour, sa positivité en toute circonstance et pleins d'autre chose encore... je l'aime

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse août 2018 Aude
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aie tout ! Toujours là pour moi. Je suis très admirative de sa force de caractère et sa volonté ! Je l'aime tout simplement ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration