Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Amandine
    Mariée Curieuse Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un tout on est vraiment complémentaires dans la vie
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2017 Quebec
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint. Ce que j'aime de lui c'est qu'il est rassurant pour moi et il me complète bien. Il a aussi le don de me faire rire même quand j'ai l'impression que tout va mal. J'aime TOUT de mon futur époux et je me considère chanceuse de l'avoir dans ma vie. Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur époux, cedt simple TOUT ce qu'il est. car même ses petits défauts j'adore, c'est ma moitié, le sens de ma vie , sans lui je ne serais rien. Cela fera 9 ans qui fait battre mon coeur
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Saône et Loire
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa gentillesse,ses yeux sa personne son amour qu'il me porte, sa façon de me faire sentir bien de me donner le sourire meme dans les mauvais moments,le papa qu'il est son grand cœur...... et j'en passe je l'aime tout simplement
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Mai 2017 Bas Rhin
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça gentillesse, son sourire. ... etc la liste est très longue
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2019 Charente
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça gentillesse, c'est yeux, ça zen attitude (en 7 ans jamais une engueulade) son humour. Je l'aime vivement le 24 août 2019
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ola ! La liste est longue ! Ce que j'aime le plus ? Il m'aime de tout son cœur. Il est fidèle et je sais que je peux compter sur lui. Il me rend heureuse. Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon doudou et dans la vie nous n'avons qu'un seul doudou Smiley heart

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Gironde
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tellement de chose sur lui mais si je dois en choisir une c'est sont grand coeur, sa gentillesse! siuis tellement fiere de devenir sa femme dans 5 mois pile aujourd'hui!

• Répondre
  • Tess
    Mariée Addicte août 2017 Nord
    Tess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui? C'est qu'il me rend meilleur chaque jour. Je ne serais jamais celle que je suis sans lui. Il est ma force, mon pilier, mon avenir. Il est généreux, tendre, drôle, intelligent, charmant et charmeur, admirable et apaisant. Je suis enfin moi même et je sais qui je suis grâce à lui. Il est à la fois mon amoureux, mon amant, mon meilleur ami et mon confident. Je l'aime plus que la vie elle même!
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il prenne soin de moi, avec lui je peux être moi même, libre d'être celle que je suis. Je l'aime pour son regard, ses valeurs, sa classe, pour tout ce qu'il est Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Liège
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui et surtout ses petites attentions envers Moi 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2017 Loire Atlantique
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est gentil, attentionné, drôle, tendre, romantique, je peux lui faire confiance pour les petites choses comme pour les grandes... C'est fou ce qu'une simple carte postale peut entraîner comme conséquences!!!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime tel qu'il est. ... charmant, galant, serviable. ... simplement comme mon futur mari ♡
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour, son attention envers moi et ses talents de cuisinier. Smiley smile
    • Répondre
  • Eltruch
    Mariée Débutante Juillet 2017 Marne
    Eltruch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son côté positif il est tjs partant
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un homme en or nos regard ce sont croisés dans un bus et nous ne sommes jamais quitter cela fais 15 ans.On ne peux pas décrire une personne que l'on aime pour moi c'est la plus belle personne au monde qui m'écoute qui me soutienne dans les moments difficiles comme on a pu avoir ...
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Février 2019 Paris
    Danielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est en dehors de ma famille tout ce qu'il y'a de magnifique sur cette terre. Il est attentionné et très respectueux des femmes ça j'adore. Malgré mes caprices et crises de colère il me comprend et parviens à trouver les mots juste pour que perdure un beau sourire sur mon visage. Il est tout ce dont une femme puisse dream about. Il est tout simplement une partie de moi et j'aime tout de lui. Pour faire plus court sans lui j'suis pas moi, j'suis plus moi, j'suis perdu ET c'est aussi ce qu'il ressent quand nous sommes en froid. Autrement dit nous sommes fait l'un pour l'autre car j'suis sa petite maman et lui mon petit papa 💚💛❤️💖💞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Val-de-Marne
    Samira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu' il soi LUI !

• Répondre
  • Tinaugus
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Tinaugus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est attentionné,respectueux,amusant et tellement d'autres choses encore...😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui!!!
    • Répondre
  • Lys
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime parce qu'il prend soins de moi, il m'accompagne dans les moments difficile, dans la joie comme dans la maladie, le fait qu'il ait le dont de me faire sourire quand je suis en colère, quand ça ne va pas il me rassure, nos moment à jouer comme des enfants, ces moment où il me compare et me traite comme une princesse, un tout qui fait que je l'aime.

Et de lui...qu'aimez-vous ? - 1
    • Répondre
  • Didadoudila
    Mariée Confirmée août 2017 Indre-et-Loire
    Didadoudila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son tempérament et sa franchise
    • Répondre
  • Guerineau
    Mariée Curieuse août 2020 Gironde
    Guerineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses attention, sa maladresse, sont respect . Je l'aime 😍 je ne suis pas objectif en disant que ce l'homme le plus merveilleux ❤️
    • Répondre
  • Losenne
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Finistère
    Losenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh tout ?! j'aime son respect, sa confiance, son soutien, notre complicité :-) bref, TOUT !!!!!!!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ses valeurs, sa droiture, sa tendresse...

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante août 2026 Alpes-de-Haute-Provence
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j aime le plus chez lui c est le fait qu il m aide et m ecoute enormement ; il est craquant avec son beau sourire et il est tres gentil. Il est serieux mais a beaucoup d humour. On discute enormement aussi ! Il est egalement tres sportif car il fait de la boxe donc il entretient son physique il est mince et muscle en meme temps...

• Répondre
  • Armelle-Damien
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Armelle-Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui mais le plus et c'est tendresse du matin
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée août 2017 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez lui mais sa tendresse est ce qui me fait craquer

• Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est toujours là pour me soutenir

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime à peu près tout chez lui Smiley heart et encore plus ça manière de m'aimer Smiley ring
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Septembre 2017 Aisne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un homme posé, serviable et qui tous les jours m'entraide dans les tache quotidienne comme le ménage, les repas.

Toujours ok dans le raisonable pour faire des changement dans la maison ect....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration