Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa bogossitude, son calme, son humour, le fait de me supporter tout les jours. 😂
    • Répondre
  • Béatrice
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Maine et Loire
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son humour...et plein d'autres choses...lui tout simplement

• Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Septembre 2017 Loiret
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup de choses !!!! ses yeux, son sourire, son corps... Mais aussi sa gentillesse, tous les petits délires que nous avons ensemble. Cette impression de sérénité lorsque je suis avec lui, le petit pincement au coeur lorsque je le vois même après plus de 5 ans de vie commune. Et sa positive attitude en toutes circonstance. Bref je l'aime !!!! et oui il n'est jamais trop tard pour aimer moi j'ai attendu d'avoir 50 ans pour enfin épouser l'homme de ma vie, celui avec qui je veux vieillir maintenant....

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est-ce que j'aime ? Lui, tout simplement. Il est ma raison de vivre depuis près de 10 ans. On se soutient dans tous nos choix, on est de grands enfants, on se fait rires. Il est mon bonheur, le père de nos enfants. Il est mon passé, mon présent et mon avenir. Il a ses défauts, et j'ai les miens, on se complète, et c'est là le principal.

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui Cest sa simplicité et Tout l'amour quil le porte ❤️
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2018 Vendée
    Garin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me fais rire, il est toujours à l'écoute, on est très complice et même si on s'accroche par moment (et heureusement hi hi) on ne met jamais longtemps à se rabibocher, il est mon complément, mon oxygène, et puis je l'aime lui tout simplement...

Et de lui...qu'aimez-vous ? - 1
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime tt chez lui : ses défauts et ses qualités Smiley smile même si des fois il m enerve je ne me vois pas faire ma vie sans luiSmiley heart
    • Répondre
  • Suzanne
    Nouvelle Mariée août 2017 Ain
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux qui pétillent de force et de vie, son sourire qui me rappelle que le bonheur est là, son amour pour les autres, sa couleur de peau dorée-chocolat, son attention envers moi et le fait qu'il me comprenne de cette unique façon Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Marié Confirmé août 2018 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui son sourire, son humour, la manière qu'il a de me réconforter de me trouver belle. J'aime même toutes ses parfaites imperfections. Il est tout ma moitié, mon homme, mon confident, mon meilleur ami. J'aime la façon dont il arrive à me supporter ou à me protéger . Personne au grand jamais personne ne m'ira aussi bien que lui. Il est tout ce dont j'ai rêvé depuis toujours et j'ai hâte qu'on se dise oui dans 488 jours !!
    • Répondre
  • Lynn
    Super Mariée Juin 2026 Rhône
    Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sourire, son incroyable intelligence , sa détermination, son soutien mais surtout son amour. Smiley heart
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime lorsqu'il prend soin de moi et lorsqu'il joue avec les enfants
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 17 ans que l'on se connaît, que l'on a fondé notre famille et lorsqu'il pose son regard sur moi avec amour je fond littéralement. J'aime son corps, sa façon d'être non raffiné car on se ressemble bcp , sa bouche pulpeuse.... J'aime également lorsqu'il s'énerve car il me fait rire , au fond je sait que dans la demi heure on se fera des bisous lol . On s'aime profondément
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime ses yeux, et encore plus lorsqu'il me regarde avec des yeux amoureux, son corps contre lequel je peux me blottir, son calme, sa gentillesse, la façon dont il s'occupe de nos enfants.... et pour encore plein d'autres raisons, mais je n'aurais pas assez de place.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Loiret
    Charpentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça gentillesse, le bonheur qu'il apporte, ça joie de vivre...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui ? Son honnêteté, son humour, sa manière dont il me regarde, dont il me touche, dont il m'aime !!!!!!! Je l'aime tout entier, j'aime meme ses défauts parfois que je trouve mignon !!!
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a le droit de dire qu'on aime TOUT??? J'aime même ses oreilles qui ne fonctionnent pas... Je l'Aime dans son entièreté, car il fait parti de ces personnes dont on est fières de dire qu'on les connait! Je l'Aime parce que tout l'Univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à lui Smiley heart
    Un bonheur quotidien que je souhaite à tous de pouvoir connaitre!!!!

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée août 2018 Puy-de-Dôme
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez lui Smiley heart

• Répondre
  • Melanieandjulien
    Mariée Débutante Mai 2018 Allier
    Melanieandjulien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour, sa générosité, sa force, ses yeux quand il me regarde, son corps
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Garonne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien ? Il est totalement imparfait et s'en fout, n'est pas bling bling, a des vraies valeurs, s'énerve vite et s'en excuse après. Il me fait rire, peut en un instant me ramener les pieds sur terre quand je pars en live, et juste après lancer une bataille d'oreiller ! Il me fait à manger et sait que quand il est pas là je sais juste me faire du pain et du fromage donc il fait en sorte qu'il y en ai toujours de dispo. Il est celui que j'aime depuis 7 ans, il est ma famille, il est celui à côté de qui je n'ai plus peur de rien, celui qui me rend forte, celui avec qui je n'ai presque pas peur de devenir maman un jour. Il est l'homme de ma vie, tout du moins je l'espère et me battrai pour s'il le faut.
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime le plus sa simplicité son amour pour moi il me le montre tout les jours en me disant je t'aime tout le temps sa franchise voilà quoi Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Corrèze
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout! Surtout l amour qu'il me porte, son humour et sa bonne humeur.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez lui j'aime :

Son humour, son regard, sa façon de me regarder, notre complicité, sa façon de penser, les musiques qu'il me compose avec sa guitare, quand il me complimente et me dit des mots doux, lui tout simplement.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa facon de me montrer son amour pour moi, avec respect et admiration. Son regard veut tout dire.
    • Répondre
  • Elo_Lou
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Elo_Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui, j'aime la personne qu'il fait de moi, j'aime le papa merveilleux qu'il est pour notre fille, j'aime notre façon de nous comprendre juste avec un regard, bref je l'aime
    • Répondre
  • Grotte
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Savoie
    Grotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime : Son altruisme, sa force, sa volonté.... l'énergie qu'il déploie au quotidien pour me sourire et ces blagues pour me faire éclater de rire, ces défauts qui font de lui l'homme que j'ai choisi d'épouser, le papa qu'il est auprès de nos enfants ......... je pourrais encore en écrire des tartines.C'est pas un scoop je l'aime tellement fort.
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Germain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son regard envers moi, sa gentillesse, sa générosité , notre complicité enfin TOUT
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son humour, notre complicité, notre complementarité Smiley winking Smiley heart

• Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon de me regarder et qu il arrive à savoir ce que je pense.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui est ca gentillesse, c'est compliment. Un petit peux ca jalousie mais un petit peux. Il me dit toujours sans moi il sera perdu. C'est mon homme A moi, et bien sûr je vais l épouser pour le meilleurs et le pire.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui ? Sa folie, sa force morale et il m'aime maquillée ou pas, mince ou avec des kilos en trop, il a fait ressortir ma personnalité et sourire à la vie. Je l'aime
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse août 2017 Vaucluse
    Da ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que jaime le pluS chez lui Cest son cœur , son savoir être savoir vivre et son humour et sa beauté 💖
    • Répondre
  • Galliou
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Galliou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard plein de bonté, son âme d'enfant, ses bras rassurant, sa barbe, ses yeux, son humour ( aussi débile que le mien), son amour de la nature, ses fesses bien ferme, ses baisers, les regard qu'il a sur moi, et ses baiser tout tendre Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration