Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Mumu
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Mumu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa confiance en moi, la façon dont il me rend spéciale, ses petites attentions, ses yeux, son humour
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2017 Ardennes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez mon futur époux c'est qu'il est lui car il a son charme,son sourire ,son regard avec l'étincelle magique lorsque son regard croise le mien,son humour qui me fait rire pendant les moments difficiles,sa manière de me prouver tous les jours qu'il même par des sms , des bisous ...sa maturité puisqu'il a 13 ans de plus que moi

c'est un pére magnifique pour notre fille et un beau pére exceptionnel pour mes 3 enfants

c'est mon prince charmant ou presque!!!!

• Répondre
  • Leeloo
    Marié Confirmé Avril 2024 Bouches-du-Rhône
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon homme.. un homme amoureux qui me rend heureuse chaque jours et un papa formidable avec notre fils..Smiley heart
    Smiley heart
    • Répondre
  • Marie-Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Marie-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un homme très droit et un super père pour notre fille! J'aime tout en lui Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rethimni
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j aime c est lui c est tout il est parfait, toujours la pour moi et tres attentionné

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'amour de ma vie, un papa formidable, on se complète et un homme extraordianiare

• Répondre
  • Jadhen
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Cote D'Ivoire
    Jadhen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De lui j'aime tout parcequ'a mes yeux c'est l'homme parfait il est mon âme soeur
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il m'est complémentaire. Il est également plein d'humour, drôle et protecteur.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2017 Charente
    Decelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur mari, il me fais rire, il est attentionné , doux. Il me fais me sentir belle. Sa sensibilité. J'aime tout chez lui
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de dire ce que j'aime le plus chez mon futur car c'est mon âme soeur, un moi au masculin, ont se complètent.
    • Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa maturité son humour et plein d'autres choses
    • Répondre
  • Neptia
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Neptia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La facilité qu'il a à me faire rire quand je voudrais tout envoyer en l'air Smiley smile Il a un humour très spécial mais il me fait rire alors c'est le principal

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juin 2017 Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur mari c'est son humour, sa gentillesse et le fait que c'est un super papa avec notre fille ❤
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez Doudou ? Tout... Il sait être mon ami, mon confident, mon protecteur, mon clown. Il a aussi ses défauts mais qui a côté de tout me paraissent insignifiant.
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Débutante Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question difficile car en principe si l'on est ensemble c'est qu'on l'aime pour ce qu'il est tout simplement.

Alors je dirais son humour, joie de vivre, son amour pour notre famille.

• Répondre
  • Mary Ln
    Mariée Experte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Mary Ln ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez mon futur mari...c'est qu'il est toujours prêt à m'aider et on fait tout ensemble !!!

• Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez mon futur ... je dirais le fait qu'il devine tout ce que je ressens , pas besoin de parler !!

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est gentil et attentionner il veut toujour me faire plaisir

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Vendée
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait rire et ses yeux sont magnifique pleins de choses chez lui m'on séduite

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait rire encore et toujours ! Et sa culture il connait quelque chose sur tout c'est passionnant !

Et les autres trux "bateau" il est gentil, doux, attentionné, beau etc etc

• Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa zen attitude
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop compliqué de répondre à cette question car j'aime tellement de chose chez lui !

Je pense que ce que j'aime le plus malgré tout c'est sa générosité !!! Smiley heart

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout sauf sa susceptibilité, sa mauvaise foi haha et le bruit qu'il fait en mangeant lol
    • Répondre
  • Ludes
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Maine et Loire
    Ludes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon chéri c'est que l'on se complète parfaitement, on a la même façon de voir la vie et d'envisager notre avenirEt surtout beaucoup d'amour partagé
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est son courage, sa force, son soutient, ses valeurs !C'est un homme rempli de proncipes et de qualités .J'aime la façon qu'il a de me regarder et d'arrivé à tourner mes défauts en qualités.C'est lui et je l'aime Comme il est ❤️💍💍💍
    • Répondre
  • Tatiana
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Pas-de-Calais
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je préfère chez mon homme c'est le soutient qu'il me porte chaque jour, son amour et son attention Enfin c'est mon amour quoi ;0) Smiley heart Smiley love Smiley ring Vivement le 28/04/2018 !!!!
    • Répondre
  • Jessy
    Mariée Débutante Mars 2015 Val-de-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son regard qu'il pose sur moi
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Mai 2026 Hautes-Alpes
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui c'est son humour et sa tendresse. Vivement notre mariage en 2019.

• Répondre
  • Gan46
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Gan46 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus chez lui: son rire, sa bonne humeur, son humour et sa façon bien à lui de me remonter le moral quand il y a une baisse de régime ! En bref, sa positive attitude, un vrai bonheur au quotidien !

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui, il est gentil, attentionné, beau ( aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ), il est ma moitié, mon confident, mon meilleur ami, mon amour, mon amant, mon tout!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Débutante Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mal cette question! Je l'aime pour son intelligence, sa patience, son humour un peu décalé, sa beauté, ses yeux bleus, son coté intellectuel que je n'ai pas forcément, sa dentition parfaite, ses cheveux indomptables, sa grande compréhension, sa capacité à s'adapter dans tous genre de situations, son élocution, sa façon de me regarder quand il me trouve jolie, son tact, son coté épicurien, son amour pour le vin, ses attentions au quotidien, et même sa passion pour le foot. Enfin je l'aime aussi parce qu'il m'aime moi et mes nombreux défauts!

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour, son rire, ses mimiques, ses manies. Tout lui quoi ! Bientôt le mariage, J-79
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration