Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que je préfère chez lui c'est qu'il me fait rire !!!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout! Ses défauts comme des qualités. C'est une personne franche et sur qui on peut se reposer ☺. Il est parfait pour moi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tous chez lui, sa façon d'être attentionné avec moi et les enfants. Je me sens rassuré quand il est la je peux compter sur lui pour tous et c ça l'essentiel pour moi
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui, il est attentionné, ces petites attentions, en faite j'aime tout chez lui Vivement le 8 juillet qu'on ce dise oui
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui son caractère à la fois fort quand il le faut et doux ... il me comprend et il est tout à la fois mon meilleur ami, mon amant, mon amour 😍 on ce complète 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juin 2018 Tarn
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son nez Smiley xd mais aussi son caractère : dur mais juste, trop chamallow avec les filles, carré mais très humaniste.

• Répondre
  • Lèna
    Mariée Experte Mai 2017 Allier
    Lèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui : sa capacité à me faire rire tous les jours : il est mon rayon de soleil qui apporte de la joie de vivre, son côté protecteur : il veille sur moi et me réconforte dans les moments difficiles, son calme face aux difficultés de la vie, sa maturité, sa générosité et son empathie avec ceux qu'il aime mais les autres aussi et enfin je l'admire en tant qu'être humain.

Et c'est lui qui fait la cuisine ! Smiley laugh (touche d'humour même si c'est vrai !)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime ses principes, sa loyauté, sa fidélité , cette façon qu'il a de nous protéger et de veillez sur nous , son regard , son humour et si je devais écrire un roman je pourrais le faire car finalement l'amour que je lui porte ne peux pas se traduire par des mots , mes enfants et lui sont toute ma vie ❤
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son humour, sa force de caractère. J'aime même ses défauts Smiley heart
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur époux........ rien....Lol je plaisante , j'aime sa façon de prendre soin de moi indirectement, sa non jalousie et son côté casanier qui me permet de sortir quand je veux
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui. C'est lui que j'aime. Avec son humour, son charisme, sa douceur, sa puissance, son côté papa poule ... bref lui en entier.
    • Répondre
  • Launay
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Launay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez lui, toutes ses qualités et tout ses défauts, c'est ce qui le rend parfait pour moi... Smiley love Smiley heart

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je me marie c'est que j'aime tout chez mon chéri !! il est mon autre...

• Répondre
  • Ollivier
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui ses défauts et ses qualités
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa tendresse.. sa manière de prendre soin de moi.. J'aime le tout qui le constitue Smiley heart
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Totalement amoureuse de son côté rassurant, de son humour et de sa maladresse parfois Smiley smile

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime ..... son côté rassurant, ses petites attentions du quotidien, ses failles .... tout quoi
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2019 Ain
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son honnêteté, son côté terre a terre et sa douceur!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2018 Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son côté attentionné avec moi, les moments passés ensemble. Son sourire
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin
    Delizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime cher lui c'est sa personnalité son assurance sa confiance en moi en lui en nous il me rend épanouie il es mon confident mon amour et mon meilleur ami =) il es tout pour moi Smiley heart j'ai hâte de devenir sa femme et que lui devienne mon mariSmiley heart

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est son côté attentionné envers moi. Ces moments de partage à 2 ou avec nos 2 enfants
    • Répondre
  • Marie-Claire
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Marie-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime sa présence, son humour .... je l aime tout simplement Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je préfère chez mon futur mari c'est son humour et son investissement dans notre famille. Il travaille dur pour nous .
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je préfère chez mon mari c'est son côté protecteur j'ai l'impression qu'à ses côtés rien ne peut m'arriver. Quand je suis avec lui je me sens à ma place. Et puis il me fait rire prend soin de moi et surtout il cuisine tellement bien Smiley winking
    • Répondre
  • Nel
    Nouvelle Mariée août 2017 Pas-de-Calais
    Nel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime tout dans lui son humour sa franchise 17 ans de vie commune et un oui au mois août pourvu que sa dure
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout Chez lui : il est positif, travailleur, bon vivant, câlin, attentionné, beau, musclé, pas compliqué, toujours partant, souriant... un amour ❤️
    • Répondre
  • Laure - Julien
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Laure - Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'aime tout court et tel qu'il est !

• Répondre
  • Aurore016284
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurore016284 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son côté aventurier, son humour et surtout sa détermination, je l'aime et je l'adore depuis 15 ans et aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre (15ans) et de mariage civil (6 ans). Je lui veux que du bonheur et on se rend bien chaque fois que l'on peut se retrouver entre nous 2, mon homme c'est le roi de la suprise et j'adore ça !

• Répondre
  • Thicha
    Mariée Curieuse Mai 2017 Hérault
    Thicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime "tout entier" parce qu'il est merveilleux! Il me protège, m'apaise, me rassure, me réconforte, me comble de bonheur! Je sais qu'il fera un mari et un père formidable! Smiley heart
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime toutes ses petites ses attentions en vers moi, son sourir, son intelligence, sa douceur, ses defis qu'il se lancent en permanence, lui tout entier quoi Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime quil me regard avec ses yeux plein damour comme au premiere jours ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui, et je sais que c'est le bon car c'est la seule personne a qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête 😍. Nous sommes très différents et on se complète.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration