Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Céline
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par ou commencer.... il est attentionné ( mais c'est hallucinant il fait attention a tout pour pouvoir me faire plaisir) c'est a la fois mon homme mais aussi mon ami on peut tout se dire il est comprehensif et a l'ecoute on peut rigoler ensemble ( on fait les cons et on s'en fou de notre apparence ou l'image qu'on reflete on peut se lâcher ensemble 😍) Et le reste est trop perso 😂😂😂... plus serieusement c'est vraiment un homme presque parfait doux gentil attentionné honnête fidèle ( pour le moment 😂😂) avec quand meme du caractere ( heureusement!!!) ( bon je vous rassure il a aussi des defauts sinon il ne serait pas humain 😂😂 mais la ce n'est pas le sujet 😉)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime euh j'aime tout chez lui et j'aime surtout la complicité que nous avons nous nous complétons
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Vendée
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui : son humour, ses yeux verts, qu'il soit mon ami et mon amant, ses fesses (bah oui quand même), son côté papa poule avec nos enfants, son imagination pour toujours bricoler plein de choses pour la maison, sa voix, ses cheveux poivre et sel, et tant d'autres choses encore...

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime tout chez mon chéri. Sa patience, sa gentillesse, son humour et un papa merveilleux. C'est mon amour, ma moitié, mon équilibre, mon tout.

• Répondre
  • Fifi
    Mariée Confirmée août 2018 Hérault
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son humour, sa joie de vivre, sa maladresse, ses conneries , sa personnalité, sa manière de me dire je t'aime 😊Ses qualités compensent ses défauts 😁😆😆❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son sérieux comme sa bétise. Cette façon de prendre soin de moi, de me protèger, de m'écouter mais aussi de prendre soin de lui. Nou sommes tellement complice, on se comprends en "un" regard. Ah lala je l'aime tellement Smiley heart

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2019 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit chéri... j'aime trop de choses chez lui. Il me fait rire, il prend soin de moi... il râle beaucoup mais c'est aussi pour ça que je l'aime 😍 J'ai hâte et je suis heureuse de me marier avec lui 💕
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est son calme, sa gentillesse, il est avenant avec tout le monde, on se complète énormément, on a gardé notre âme d'enfants ensemble et on passe un temps fou à rire... enfaite j'aime tout meme ses défauts!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Pluchart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime le père qui il est pour nos enfants J aime l amant, l ami, le soutien que il est pour moi et en plus bien que le on soit très différents ont à les même délires
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Essonne
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon tisuc, c'est un enfant dans un corps d'homme, il est avenant, gentil, curieux car il veut toujours savoir si je vais bien ou si j'ai besoin de quelque chose, protectecteur qui joue le super héros (comme je suis tete en l'air il retrouve tout le temps mes affaires) il est à l'écoute.

Je suis love de lui car il sait prendre soin de moi dans mes bon et mauvais moments.

Il a ses défaults mais quand il fait une erreur il sait dire pardon et on peut dicscuter de ce qui va pas sans soucis.

Voila!Smiley tongue

• Répondre
  • Chaambi
    Mariée Débutante Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Chaambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur jaime beaucoup chez mon futur mari sa gentillesse notre complicité depuis 8 ans tous se que l'on à partager depui tout se temps . C'est mon beau goss mon Doudou Damour mon âme sœur .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur marie c'est sa gentillesse, sa disponibilité, son intelligence. Il est curieux et veux toujours apprendre. Et puis je l'aime tout simplement des fois ce que l'on ressent n'est pas explicable 😙😍❤
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est comme je l'ai rêvé, d'une étonnante patience, beaucoup d'humour , d'une gentillesse à toute épreuve . je l'aime tout simplement Smiley heart

• Répondre
  • Gwenael
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout 😍 Ses petites attentions, sa présence, sa gentillesse, sa délicatesse, sa prévenance, le voir s'occuper de notre loulou et le faire rire au éclat et son caractère aussi même au bout de 10 ans 😊 Et je déteste le vide que je ressens lorsqu'il est loin de moi (comme cette semaine...)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son coté grand enfant mais homme sûr de lui quand il prend soin de moi.

Il est parfait dans ses défauts et ses qualités.

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime tout de lui ☺ et ce qu il m apporte😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2017 Bas Rhin
    Venuzela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l aime pour tout ce qu il est.naturel.
    • Répondre
  • Ayele
    Mariée Débutante août 2018 Togo
    Ayele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon âme soeur. J'aime sa gentillesse , son honnêteté , son humour. Il m'accepte comme je suis, dans mes bons commes mes mauvais jours. Je suis juste dingue de luiSmiley heart

• Répondre
  • Babeth
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tous de lui. Son caractère très posé, sa gentillesse, son côté protecteur. Le fait que se soit un papa hors du commun. Bref je l'aime tous court et j'ai hâte de devenir sa femme.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime notre complicité, j'aime son mauvais caractère, son humour, il est surprenant !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juin 2018 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui Smiley heart C'est mon bonheur de tout les jours.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime pour ce qu'il est ! Un homme et un pete merveilleux! Qui sait autant me faire rire que le consoler.. je l'aime tout entier tout simplement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime ce que je suis devenue grace à lui, j'aime tout l'amour qu'il me donne et tout ce qu'il fait pour me permettre d'etre heureuse, j'aime ses coup de colere et ses crises de rire, j'aime sa spontanéité et son coté bon enfant, je l'aime lui et tout ce qui fait ce qu'il est

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui il a un caractère de m**** mais c'est pour sa que je l'aime on s'ennuie jamais avec lui et je suis tres heureuse de devenir sa femme Smiley ring Smiley love
    • Répondre
  • Dmt
    Mariée Curieuse août 2017 Seine-et-Marne
    Dmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime tout entier avec ses qualités et ses défauts qui parfois me font râler mais je ne veux pas qu'il change. J'aime également le fait que nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre! ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2017 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus Chez Lui c'est son Grand Cœur, toujours prêt à donner, faire passer les autres avant Lui.. Sa générosité !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-Maritime
    Enouf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout de lui, c'est ma perle rare à moi !!!
    • Répondre
  • Jumeau
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Jumeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tous chez lui même son sale caractère. Au bout de dix ans je ne me lasse toujours pas de lui.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2018 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime qu'il soit très famille, il ferait tout pour notre fille et moi. J'aime son humour et j'aime qu'il m'aime 😉
    • Répondre
  • Jennelie
    Mariée Confirmée août 2017 Saint-Denis
    Jennelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son humour, sa personnalité, son ambition, ses valeurs, son sourire...

• Répondre
  • Chéri
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Chéri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Monsieur Cromignon j'aime le fait qu'il ne voit que le meilleur chez moi. J'aime son côté ours mal leche au reveil, son côté cynique. Il est pour moi la meilleure chose qui me soit arrivee. Il est surprenant par sa bonté, son côté calme, ses attentions. J'aime le fait quil m aime tout simplement
    • Répondre
  • Melan
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Melan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez mon chéri des qu'il pose ses yeux sur moi je fond lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration