Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Jenny
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa gentillesse
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très difficile de choisir mais je dirais son intelligence et aussi sa facilité à me faire sentir aimé
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout, sa culture, sa beauté, sa gentillesse envers les autres, son honnêteté, il y a en tellement ^^
    • Répondre
  • Rikky
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Rikky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son rire ! 😍
    • Répondre
  • Chalie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Chalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa gentillesse et la proctection qu'il nous offre au quotidien Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime plein de choses chez lui mais surtout sa passion pour la nature
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son intelligence et son amour pour moi, j'aime aussi ses fêlures !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile à choisir car il a plein de qualité!!! Pour ça que je l'épouse!!! Mais ce que préfère c'est le fait qu'il est tres attentionnne pour moi!!! Il prend toujours soin de moi, a me réconforter dans les moments difficile!!! Et c'est l'une de ses grandes qualités que moi je n'ai pas forcément!! 😂😂
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup de choses mais il sait tout faire de ses mains c'est un génie du bricolage.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce ne sera pas chez lui, mais chez elle, et ce que j'aime le plus ... C'est tout simplement sa spontanéité. Elle est vraie, en toute circonstances. Cela nous a valu de merveilleux fou rires. Et de superbes souvenirs Smiley smile

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de choses que j'aime chez lui c,'est compliqué :p mais l'une de ses plus belles qualités est qu'il est très attentionné , c'est un amour et surtout il me fait beaucoup rire !!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon homme ? Tout 😊 Plus particulièrement j'aime sa façon de me surprendre chaque jour un peu plus , sans le faire exprès , juste Avec sa façon de faire ..... min homme parfait quoi 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration