Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steffy
Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne

Et l’evjf dans tout ça !?

Steffy, le 21 Avril 2020 à 20:54

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour les FM! Tout d’abord à tous et toutes, félicitations pour votre mariage (reporté ou non) et essayez de profiter malgré tout de vos préparatifs.Avec la situation actuelle, nos EVJF/EVG sont annulés mais nous nous marions civilement cet été en comité restreint ; et nous voulions pouvoir les...
Bonjour les FM!
Tout d’abord à tous et toutes, félicitations pour votre mariage (reporté ou non) et essayez de profiter malgré tout de vos préparatifs.Avec la situation actuelle, nos EVJF/EVG sont annulés mais nous nous marions civilement cet été en comité restreint ; et nous voulions pouvoir les faire l’année prochaine du coup sauf que nous serons déjà mariés.
Besoin de vos avis ; est-ce que vous trouvez ça étrange/choquant ?

35 Réponses

  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Karen,
    Oui c’est certain, ce sera même l’occasion de profiter sans le stress des préparatifs
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout. Je me marie (normalement) le 11 juillet et jusque la nos EVJF/EVG sont annulés car c'était prévu en avril puis ça été repoussé en juin mais trop risqué (et surtout les endroits choisis encore fermé à ce moment la). Donc mes témoins m'ont dit qu'on le ferait mais après le mariage. Et honnêtement c'est pas parce que je serais déjà marié que je ne profiterais pas pareil.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Au vue de la situation sanitaire ça ne me choque pas du tout.

    Je suis supposée me marier en Août (si c'est possible), et j'ai déjà prévenu mes témoins que si pour des questions logistique ou même sanitaire ça les arrangeait d'organiser l'evjf après le mariage ça ne me dérangeait pas du tout. Ce n'est ps parce que le mariage sera passé qu'on ne passera pas un super moment Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration