Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise

Et la coiffure ?

Lily, le 18 Juillet 2020 à 22:05 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes.
J’aimerais des conseils, avis ou témoignages concernant la prestation pour la coiffure du mariage !
J’ai des cheveux crépus qui ne sont plus défrisés et la coiffeuse que j’ai trouvé me demande un forfait de 600€ pour le jour J.Cela comprend la coiffure, un essaie, l’achat des extensions de qualités et le déplacement. Je ne sais pas trop quoi en penser en sachant que je n’ai pas trouvé d’autre personne. C’est cher ? Raisonnable ? Normal ?Merci pour vos retours...

19 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 12:59
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lili !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

    Nappy : 30 coiffures pour cheveux crépus au naturel

    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

    Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que c'est un peu cher, en effet 🙁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je trouve que c'est excessif quand même...

    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! J’envisage aussi ce genre de chose, faire quelque chose quelques jours avant de manière à ce qu’on se débrouille le jour J !
    Je vais revoir mon organisation je pense... Merci de ton retour
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce prix me semble excessif mais bon je ne connais pas le prix des extensions. Moi sans je suis à 150 euros avec un essai. Regardes sur le site et fais des demandes de devis tu pourras peut-être trouvé moins cher
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part avec déplacement à domicile avec un essai on me propose à 150 €. C'est dans le sud cela dit mais bon ...
    Je ne fais pas la même prestation cependant (je ne sais pas combien on facture les extensions), mais 450 ca me semble quand même vraiment énorme!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lily
    Désolée de confirmer ce que disent les filles mais oui c’est chère. Perso, je me marie en Saône et loire. Je n’ai trouvé personne alors je me déplace directe. Je vais sur Paris 2 jours avant me faire tisser et le jour J nous ferons nous mm.
    Tu te maries dans le 77 limite 95, je suis sure que tu peux trouver moins.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve que 600€ c'est cher. Tu devrais demander des devis à d'autres coiffeurs. Je sais qu'il y a "l'artiste qui peint" qui fait de très beaux chignons sur cheveux Crépus, et il me semble qu'elle est moins chère.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de regarder il y’a pas mal de prestataire qui pourrais correspondre sur le site
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends Lilly le mieux pour souffler c’est d’avoir tout tes prestataires et encore même avec ça y’a tjr un truc pour t’engoisser. Tu as déjà eu l’essai avec cette coiffeuse ? Voir si au moins son travail corresponds. Moi ça me parait cher mais bon après c’st toi qui voit essaye vraiment de comparer voir si elle est correcte niveau tarifs. Moi on me disait deja sur ce forum je me suis aperçu que j’etait déjà dans la « tranche haute »
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je trouve ce prix trop trop cher....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un sacré tarif tout de même ....😳
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super cher, essaye de trouver autre chose. Tu souhaite vraiment qu’elle se déplace ? Tu ne peux pas essayer de trouver un salon classique ?


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lily,

    En voyant où tu vas te marier, je ne suis pas étonnée du prix qui, soit dit en passant, est un peu élevé à mon goût.

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement je trouve cela un peu cher. A ce prix là tu te déplaces toi.
    Essaye d'aller dans un autre salon et tu demandes un devis sans dire que tu es mariée tu verras je pense une différence de ptix
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je me marie début octobre dans le 77 limite 95... mais mon soucis c’est que depuis peu je vis sur Toulouse alors bon... (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
    J’aimerais un chignon assez classe si je peux le dire comme ça et le make up c’est une amie maquilleuse qui me le fait donc la c’est vraiment le budget coiffure et encore au départ c’était un peu plus cher...
    Je vais voir si j’arrive à trouver des comparatifs au cas où mais ça y est ça me remet une pointe de stresse 😓
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je regarde... parce que je ne sais pa du tout quoi en penser et c’est un budget non négligeable...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors toujours compliquer des qu’on a des cheveux d’une nature autre que « européenne » j’ai le cheveux bouclé et j’ai trouver une coiffeuse au salon du mariage qui me prend 400€ pour forfait coiffure essai et make Up. Effectivement je trouve ça un peu cher dans quelle région est tu ? A tu regarder avec le moteur de recherche du site ? N’hésite pas a comparé je ne sais pas quand est ton mariage mais effectivement ça me parait assez cher tu as déjà trouvé ton style de coiffure ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Personnellement je trouve ça super excessif sauf si quand on pose des extensions seules le prix s'en rapproche alors là ça serait compréhensible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration