Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Experte août 2021 Fort-de-France

Et les enfants alors?

Amandine, le 6 Mars 2020 à 17:39

Publié dans Organisation du mariage 37

Mais comment gérer les enfants à la mairie, à la cérémonie, et à la réception. Eux aussi doivent s'amuser. Et les parents doivent être Seraing sans avoir peur qu'ils courent partout en bousculant les autres, prenant possetion de la piste de danse comme cour de récréation. On a pas envie de les...
Mais comment gérer les enfants à la mairie, à la cérémonie, et à la réception. Eux aussi doivent s'amuser. Et les parents doivent être Seraing sans avoir peur qu'ils courent partout en bousculant les autres, prenant possetion de la piste de danse comme cour de récréation. On a pas envie de les fliquers toute la soirée à les reprendrez devant tout le monde .

Alors vous en dites quoi animation spécial, château gonflable ou coin de jeux? Des idées à proposer?

37 Réponses

• Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ce sera animateur pour enfants il organise une chasse au trésor et des jeux toute la soirée il n'est pas là pour les garder mais bien pour les occuper du vin d'honneur jusqu'à 1h du matin
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais prévoir une nounou et un petit coin dans la salle dédié aux jeux, activités ☺️ je ne vais absolument pas m'occuper des enfants des autres s'ils n'écoutent pas la nounou leurs parents prendrons le relais !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Soit les parents s’occupent De leurs mioches soit ils ne les prennent pas. Et oui je suis maman. Mais comme tu dis on va pas passer notre journée à fliquer les enfants des autres
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ça sera nounou avec quelques jeux extérieur (péchés canard, défis photo...) et après en intérieur...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aurai des enfants à mon mariage mais j'avoue que moi aussi je ne sais pas quoi faire donc je suivrai ton post. Sinon, tu peux employer une baby sitter pour qu'elle s'occupe des enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration